IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- kékile
- Régulier
Re: IFSI de Nantes
après avoir lu tout ça je pense que je vais insister auprès de mon médecin ! vous m'avez fait peur ! 

oO° promo 2009/2012 rentrée de février °Oo
Je vais voir ca avec lui demain matin.Vous m'inquietez un peu quand meme!! Parce que si je dois refaire le vaccin mon dossier sera jamais pres pour le 23 février!!kékile a écrit :après avoir lu tout ça je pense que je vais insister auprès de mon médecin ! vous m'avez fait peur !
ce n'est pas grave
être au point au niveau médical c'est pour le premier stage, don't panic
maiscomme l'ont souligné les autres c'est une vaccination importante
être au point au niveau médical c'est pour le premier stage, don't panic
maiscomme l'ont souligné les autres c'est une vaccination importante
- kékile
- Régulier
on sera deux dans ce cas là ! mais si j'ai bien compris jumlies et izzie on a jusqu'à mai pour être au point niveau vaccin , espérons que le test à la tuberculine va prendre cette fois !Labrax a écrit :Je vais voir ca avec lui demain matin.Vous m'inquietez un peu quand meme!! Parce que si je dois refaire le vaccin mon dossier sera jamais pres pour le 23 février!!
moi aussi je suis ds le meme cas au niveau de la tuberculosse!!!bon bin en route pour la vaccination...il y a combien d'injection???une seule ou plusieurs???(il devrait nous vacciner par lot
)

ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

Moi le probleme c'est que j'ai fait mon vaccin pour l'hépatite et je crois qu'il y a un délais important a respecté avec le BCG..
- kékile
- Régulier
alors là je comprend plus rien car mon BCG est bon mais mon test à la tuberculine à pas pris ???
quelqu'un aurait une explication !

Oui bah moi c'est pareil mdr!
- kékile
- Régulier
ça commence à me faire flipper ce truc ! est-ce que c'est possible que mon BCG soit plus actif vu que je l'ai fait quand j'était petite ?
Moi aussi je l'ai fait quand j'étais petit. Je n'y comprends rien !! Le seul point positif c'est que je suis pas tout seul !! Hein Kékile!!
Je vois tous ca avec mon medecin demain matin.
Je vois tous ca avec mon medecin demain matin.
Moi c'est pareil, je l'ai fait étant petite. Je ne comprends pas tres bien du coup. En +, j'ai donné mon dossier médical le jour de la pré-rentrée. Tenez moi au courant kekile et labrax, ce serait sympa.
Bisous
Bisous

ESI 2009-2012 CHU Nantes
Ok ça marche.mimi0912 a écrit :Moi c'est pareil, je l'ai fait étant petite. Je ne comprends pas tres bien du coup. En +, j'ai donné mon dossier médical le jour de la pré-rentrée. Tenez moi au courant kekile et labrax, ce serait sympa.
Bisous
moi aussi j'ai donné mon dossier à la pré rentrée!!!Bin on verra bien ce qu'il nous dirons de toute façon le dossier est revalidé par un médecin de l ifsi je crois donc il nous dira certainement la démarche à suivre..Non??????
Bon en tout cas j'ai trop hâte d'y être!!!Profitez tous bien de votre dernière semaine de vacances et au 23!!!
Bon en tout cas j'ai trop hâte d'y être!!!Profitez tous bien de votre dernière semaine de vacances et au 23!!!
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

Bon je reviens de chez mon medecin.
Bah il faut refaire le BCG.Moi je le refais dans un mois puisque je viens de finir celui pour l'hépatite B et qu'il faut un mois d'intervalle entre les deux.
Mon medecin m'a aussi fait un mot pour l'école.
Voila j'espere qu'ils vont pas trop nous embeter.
Martin.
Bah il faut refaire le BCG.Moi je le refais dans un mois puisque je viens de finir celui pour l'hépatite B et qu'il faut un mois d'intervalle entre les deux.
Martin.
- kékile
- Régulier
moi j'ai rdv cet après-midi , j'espère que je ne vais pas être obligé de refaire mon BCG car je suis en pleine vaccination de l'hépatite B et ma dernière injection est pour début avril ! ça risque d'être galère mon truc ! est-ce que tu as refait un test à la tuberculine ou pas aujourd'hui ? ou ton médecin t'a directement dit "faut qu'on te refasse ton BCG !" ?Labrax a écrit :Bon je reviens de chez mon medecin.
Martin.