IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nantes
kékile a écrit :moi j'ai rdv cet après-midi , j'espère que je ne vais pas être obligé de refaire mon BCG car je suis en pleine vaccination de l'hépatite B et ma dernière injection est pour début avril ! ça risque d'être galère mon truc ! est-ce que tu as refait un test à la tuberculine ou pas aujourd'hui ? ou ton médecin t'a directement dit "faut qu'on te refasse ton BCG !" ?Labrax a écrit :Bon je reviens de chez mon medecin.
Bah il faut refaire le BCG.Moi je le refais dans un mois puisque je viens de finir celui pour l'hépatite B et qu'il faut un mois d'intervalle entre les deux.
Mon medecin m'a aussi fait un mot pour l'école.
Voila j'espere qu'ils vont pas trop nous embeter.
Martin.
Il m'a dit directement de refaire mon BCG vu que ca faisait tres longtemps qu'il avait été fait.
J'espere pour toi aussi que tu n'ais pas a le refaire.
Ne vous inquiétez pas, ils sont assez tolérants à l'école quand même, si les vaccins ne sont pas fait le jour de la rentrée!
ET pour le site internet, la promo 2007-2010, elle peut se gratter??
Profitez bien de votre dernière semaine, après, c'est parti! Je me rappelle quand j'étais dans le même cas que vous, je n'en pouvais plus d'attendre!

Profitez bien de votre dernière semaine, après, c'est parti! Je me rappelle quand j'étais dans le même cas que vous, je n'en pouvais plus d'attendre!
La Mè'e Noi'e...
euh pour la promo 2007-2010...... je sais pas ^^!milina a écrit :Ne vous inquiétez pas, ils sont assez tolérants à l'école quand même, si les vaccins ne sont pas fait le jour de la rentrée!

bah euh.... comment dire.... c'est que ça demande encore une charge de taff en plus tout ça!
La question, est ce que vous aurez le temps de vous en occupé? Moi je veux bien modifier un peu mon site pour intégrer 3 année de formation, mais je ne gère pas les 3 années hein!
Donc a la limite si dans la promo y'a du monde qui s'y connait un peu en info, je veux bien voir la chose.
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
- kékile
- Régulier
j'ai refait un test à la tuberculine, j'espère qu'il va prendre cette fois ! en plus mon médecin avait pas l'air trop chaud pour me refaire mon BCG si besoin car selon lui ça protège que dans 30% des cas ! petite précision mon médecin est un anti-vaccin !Labrax a écrit :Il m'a dit directement de refaire mon BCG vu que ca faisait tres longtemps qu'il avait été fait.J'espere pour toi aussi que tu n'ais pas a le refaire.
oO° promo 2009/2012 rentrée de février °Oo
kékile a écrit :j'ai refait un test à la tuberculine, j'espère qu'il va prendre cette fois ! en plus mon médecin avait pas l'air trop chaud pour me refaire mon BCG si besoin car selon lui ça protège que dans 30% des cas ! petite précision mon médecin est un anti-vaccin !Labrax a écrit :Il m'a dit directement de refaire mon BCG vu que ca faisait tres longtemps qu'il avait été fait.J'espere pour toi aussi que tu n'ais pas a le refaire.
Mon medecin a dit exactement pareil pour les 30%! il ma dit aussi que le vaccin s'estompait avec le temps.
Pour le site internet j'peux aider aussi si y'a besoin, ça me dérange pas! ^^
"open the eyes and looks at witch point I love you"
- dinicroquette
- Habitué
Pour ceux qui se sont abonnés à la Revue SOINS le jour de la pré-rentrée, est ce qu'on avait payé les 50 euros directement ??
Quelqu'un sait où ils en sont dans la LC ?? toujours 16 ??
Quelqu'un sait où ils en sont dans la LC ?? toujours 16 ??
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
- Nasty_Monkey
Non, on n'avait pas payé car les etudiants qui présentaient la revue n'avaient pas le droit d'encaisser d'argent, du coup on devait juste remplir un formulaire avec nos coordonnées pour recevoir la confirmation d'inscription par mail ou par la poste, et on devra payer a ce moment là.dinicroquette a écrit :Pour ceux qui se sont abonnés à la Revue SOINS le jour de la pré-rentrée, est ce qu'on avait payé les 50 euros directement ??
"I know i can be what i wanna be,
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
- dinicroquette
- Habitué
ok merci, j'avais oublié...Nasty_Monkey a écrit :Non, on n'avait pas payé car les etudiants qui présentaient la revue n'avaient pas le droit d'encaisser d'argent, du coup on devait juste remplir un formulaire avec nos coordonnées pour recevoir la confirmation d'inscription par mail ou par la poste, et on devra payer a ce moment là.dinicroquette a écrit :Pour ceux qui se sont abonnés à la Revue SOINS le jour de la pré-rentrée, est ce qu'on avait payé les 50 euros directement ??

- kékile
- Régulier
ça fait plus de 36 h que j'ai ait mon test et toujours pas le moindre bouton à l'horizon , je désespère ! Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas histoire que je me sente moins seule ? Je pense que je vais devoir refaire mon BCG mais le seul problème c'est que je ne pourai pas le faire avant début mai , estè-ce que cela va poser problème pour les stages ? merci de votre aide
oO° promo 2009/2012 rentrée de février °Oo
Tu n'est pas seule je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je le refais mi-mars mon BCG.Tkt pas on va voir tous ça avec l'école apres la rentrée.
Bonjour,
Mon contrat de travail a pris fin hier, et j'ai rendez-vous avec Pole Emploi demain, d'abord pour le calcul de mes droits, puis avec un conseiller ex-ANPE pour lui soumettre mon projet, et boucler le financement AREF.
J'aurais aimé savoir si parmi vous, il y en a qui sont passés par là. Avez-vous eu à faire remplir une AISF par l'IFSI de Nantes?
Si j'ai bien compris, il faut que le financement soit notifié au plus tard le 23, pour cela j'ai besoin que l'école remplisse mon AISF dès cette semaine.
Qui peut m'en dire plus ?
Merci
Matthieu
Mon contrat de travail a pris fin hier, et j'ai rendez-vous avec Pole Emploi demain, d'abord pour le calcul de mes droits, puis avec un conseiller ex-ANPE pour lui soumettre mon projet, et boucler le financement AREF.
J'aurais aimé savoir si parmi vous, il y en a qui sont passés par là. Avez-vous eu à faire remplir une AISF par l'IFSI de Nantes?
Si j'ai bien compris, il faut que le financement soit notifié au plus tard le 23, pour cela j'ai besoin que l'école remplisse mon AISF dès cette semaine.
Merci
Matthieu
- dinicroquette
- Habitué
La mienne je l'ai remplie à la pré-rentrée, le mieux c'est que tu passes à l'IFSI cette semaine pour qu'ils te la remplissent...matoon a écrit :Bonjour,
Merci
Matthieu
le probleme est que je pense que l ifsi est fermé cette semaine..Ils sont en vacances..Essaie d'appeler quand mm..matoon a écrit :Bonjour,
Merci
Matthieu
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

c'est pas dit que se soit fermé car la formation AS à commencée donc je pense pas qu'ils aient déja des vacs.
Moi je m'occupe de ce dossier AISF cette semaine aussi car j'arrive a la fin de mes droits et se serait en bonne voie pour la remise en place de l'AFF... donc si c'est le cas et qu'ils acceptent de faire des dossier aff rétroactif pour les promos 2009/2012 je veux tout tenter!
Moi je m'occupe de ce dossier AISF cette semaine aussi car j'arrive a la fin de mes droits et se serait en bonne voie pour la remise en place de l'AFF... donc si c'est le cas et qu'ils acceptent de faire des dossier aff rétroactif pour les promos 2009/2012 je veux tout tenter!
ESI nantes CHU 2009/2012