IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Merci pour l'info Babounne, je suis contente de savoir qu'on va bientot les recevoir.
Never forget anything that once made you smile
Anse, tu n'es pas du tout libre la semaine prochaine ??
slt
désolé de vous harceler tous
ma proposition tient tjs cependant les réponses sont rares
afin que je puisse organiser ça je vous demande de me répondre en mp si vous êtes intéressés, afin que je puisse avoir le nombre de personne
merci de mettre votre adresse mail en mp ca sera plus simple pour vous joindre
a+
romain
désolé de vous harceler tous
ma proposition tient tjs cependant les réponses sont rares
afin que je puisse organiser ça je vous demande de me répondre en mp si vous êtes intéressés, afin que je puisse avoir le nombre de personne
merci de mettre votre adresse mail en mp ca sera plus simple pour vous joindre
a+
romain
salut nana,
la semaine prochaine, mon fils se fait hospitaliser et je tiens à rester avec lui. Biensûr si mes dates n'arrangent personne, je comprends et ce sera partie remise pour moi.
sinon je vous dis à tous à très bientôt dans notre futur IFSI.
BISOUS ANSE.
la semaine prochaine, mon fils se fait hospitaliser et je tiens à rester avec lui. Biensûr si mes dates n'arrangent personne, je comprends et ce sera partie remise pour moi.
sinon je vous dis à tous à très bientôt dans notre futur IFSI.
BISOUS ANSE.
Coucou Anse!
Non non, prends ton temps avec ton fils, c'est tout à fait compréhensible !
Pour ma part, je ne sais pas encore mes journées libres (ou meme mes midis
) de la semaine a venir car j'ai pas mal de jours pris
Toutefois, j'te tiens au courant Romain !
Biisoux !
Non non, prends ton temps avec ton fils, c'est tout à fait compréhensible !
Pour ma part, je ne sais pas encore mes journées libres (ou meme mes midis

Toutefois, j'te tiens au courant Romain !

Biisoux !
Ptite question!!
Je voulais poser une question au 2ée et 3éme année. Je vais rentrer en première année le 23 février et je voulais savoir si vous savez quand seront nos vacs pour nous les premiéres années car il faut que je m'organise, c'est très important.
Esct ce que c'est possible que vous nous envoyé un lien pour nous montré un emploi du temps pour voir un peu prés nos horaires!!
En tout cas je vous remercie de répondre à nos questions car je sais beaucoup de choses grace à vous!!
Esct ce que c'est possible que vous nous envoyé un lien pour nous montré un emploi du temps pour voir un peu prés nos horaires!!
En tout cas je vous remercie de répondre à nos questions car je sais beaucoup de choses grace à vous!!
Ca y est j'ai recu la lettre concernant la rentrée ! Bon, bah comme prévu je suis dans le groupe A et je rentre a 9h !
Par contre, ils parlent du cadenas, des blouses et tuniques, des livres, etc (comme on nous avait dit
) mais faut quand meme pas tout ramener le 23 quand meme ??
Par contre, ils parlent du cadenas, des blouses et tuniques, des livres, etc (comme on nous avait dit

Coucou !!
Ah moi j'ai toujorus rien reçu :s
Ca devrait pas tarder !!!
Nana titi, y'a quoi comme livres à acheté ??
Ah moi j'ai toujorus rien reçu :s
Ca devrait pas tarder !!!
Nana titi, y'a quoi comme livres à acheté ??
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Moi aussi j'ai reçu la lettre, je suis dans le groupe A, donc rentrée à 9 heure. Et je me pose la même question que nana_titi, est-ce qu'il faut tout apporter le 23?
Euh y en a un à acheter obligatoirement apparemment, il s'agit d'un livre "profession infirmier" aux alentours de 5€ d'après la feuille, et d'autres facultatifs.
J'espère vraiment pas qu'il faut tout avoir le jour J parce qu'ils abusent quand meme, il reste 3 jours..... !
J'espère vraiment pas qu'il faut tout avoir le jour J parce qu'ils abusent quand meme, il reste 3 jours..... !

Pfiouuu, je ne sais pas pourquoi, j'me suis avancée la semaine de la rentrée dans la tete !! 

salut à tous
je suis du groupe B rendez vous à 9h
je me sents un peu seul du groupe B
biz
romain
je suis du groupe B rendez vous à 9h
je me sents un peu seul du groupe B
biz
romain
- clochette19
slt tt le monde !
Pas de panique romain moi aussi je suis du groupe B ainsi que bcp d'autres lol sinn moi je peux à parir de lundi finalement pr le rdv...
A bientôt tt le monde
Pas de panique romain moi aussi je suis du groupe B ainsi que bcp d'autres lol sinn moi je peux à parir de lundi finalement pr le rdv...
A bientôt tt le monde

salut !!
N'ayant pas reçu la précieuse lettre encore je ne sais donc pas dans quel groupe je serais.
Pouvez vous comment ils se basent pour la répartition des groupe ? Est ce par ordre alpha?
MOn nom de famille commence par un G !!
+++
Camizou
N'ayant pas reçu la précieuse lettre encore je ne sais donc pas dans quel groupe je serais.
Pouvez vous comment ils se basent pour la répartition des groupe ? Est ce par ordre alpha?
MOn nom de famille commence par un G !!
+++
Camizou
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Oui je crois que c'est par ordre alphabétique