ouverture de cabinet ou gros rachat de clientele
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
ouverture de cabinet ou gros rachat de clientele
bonjour, je travail dans un service ou le travail est de plus en plus dur, ou on nous en demande plus en plus, ou on fait de plus en plus d'heures supp, ou on est pas considérée, ou les absences ne seront plu remplacées, bref, on en a marre.
Avec mes collegues (on et 4 ou 5), on pense serieusement a faire du libéral, mais ce qui nous fait rester, c'est l'equipe, on s'entend vraiment trop bien!!!
Voyez vous un moyen pour 4/5 infirmieres de travailler ensemble en liberal? racheter plusieures clientele? ouvrir un Cabinet?
Pour le moment, on en est au debut de la reflexion, mais ça nous travail vraiment...
il faut combien d'années de diplome? faut il des formations?faut il de gros moyens financier?
Merci
Avec mes collegues (on et 4 ou 5), on pense serieusement a faire du libéral, mais ce qui nous fait rester, c'est l'equipe, on s'entend vraiment trop bien!!!
Voyez vous un moyen pour 4/5 infirmieres de travailler ensemble en liberal? racheter plusieures clientele? ouvrir un Cabinet?
Pour le moment, on en est au debut de la reflexion, mais ça nous travail vraiment...
il faut combien d'années de diplome? faut il des formations?faut il de gros moyens financier?
Merci
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Re: ouverture de cabinet ou gros rachat de clientele
4 ou 5 d'un seul coup... non je vois pas comment faire, en principe créer sa propre clientèle = bosser 31 jours sur 31 seul avec 4 clients pour faire un salaire correct (mais ça depend des actes...) ou bosser à 2 à 15 jours chacun en vivant quelques temps d'amour et d'eau fraiche (entre 6 mois à 1 an il me semble....).... ce n'est que mon analyse.... 

en montant son cabinet .... +1 !Gutts a écrit :4 ou 5 d'un seul coup... non je vois pas comment faire, en principe créer sa propre clientèle = bosser 31 jours sur 31 seul avec 4 clients pour faire un salaire correct (mais ça depend des actes...) ou bosser à 2 à 15 jours chacun en vivant quelques temps d'amour et d'eau fraiche (entre 6 mois à 1 an il me semble....).... ce n'est que mon analyse....
A 5 ca va etre dur les fins de mois !!
Moi ca fait 1 mois tout seul et je commence seuleument a rattraper un semblant de moyen financier (4 nursing + quelques soins ponctuels: SC,IM ...)
A 5 je pense qu'il vaut mieux racheter une patientele, mais une grosse !!
IDEL: Infirmier Diplomé Enfin Libre
ok, l'idée nous travail toujours, une patientele? ça se trouve comment? peut on achetr plusieures patientele? on habites des villes differentes...ou en gros, chacune part en achetant sa propre patientele? nous on aimerait vraiment a continuer a bosser ensemble...
¨Pour le moment on subit les soucis du service...
¨Pour le moment on subit les soucis du service...
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Si vous voulez continuer a bosser ensemble ne choisissez pas le liberal ! car vous ne serez pas 2 ou 3 pour faire votre tournée, dans le meilleur des cas vous vous croiserez mais il sera plus frequent de faire vos transmission par telephone ce qui implique que si vous estes 4 ou 5 vous n'aurez que 2 interlocuteurs maximum, celui qui a fait la tournee avant vous et celui qui la reprends apres vous !
Donc on ne peut plus parler de bosser ensemble ! bien que vous ayez les meme patient !!
Pour ce qui est de l'achat de plusieurs patientele/clientele faites attention aux distances qui vous serape ! les kilometrages sont en partie regie par les CPAM au dela du forfait !!
Sans compte de la tournée PHENOMENALE qu'il faut pour vivre a 5 dessus !!!!
Donc on ne peut plus parler de bosser ensemble ! bien que vous ayez les meme patient !!
Pour ce qui est de l'achat de plusieurs patientele/clientele faites attention aux distances qui vous serape ! les kilometrages sont en partie regie par les CPAM au dela du forfait !!
Sans compte de la tournée PHENOMENALE qu'il faut pour vivre a 5 dessus !!!!
IDEL: Infirmier Diplomé Enfin Libre