coordination nationale : touche pas à mon hosto
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
coordination nationale : touche pas à mon hosto
Bonsoir, je sors juste d'une réunion d'information et d'appel à la constitution d'un comité de défense des deux hôpitaux de Clermont dans l'Oise (psy et général)...
Nous sommes épaulés par le comité de Creil pour la mise en place.
L'idée principale est de dénoncer la destruction de l'hôpital publique
.
Y-a-t-il des personnes sur ce forum qui connaissent ou participent à des actions similaires
Je n'ai pas trouvé de sujet semblable sur le forum, mais s'il existe, merci de me rediriger
L'idée principale est de dénoncer la destruction de l'hôpital publique

Y-a-t-il des personnes sur ce forum qui connaissent ou participent à des actions similaires

Je n'ai pas trouvé de sujet semblable sur le forum, mais s'il existe, merci de me rediriger
Mais pourquoi Coluche est mort???
-
- Adepte
Re: coordination nationale : touche pas à mon hosto
contactes les syndicats??dedid a écrit :Bonsoir, je sors juste d'une réunion d'information et d'appel à la constitution d'un comité de défense des deux hôpitaux de Clermont dans l'Oise (psy et général)...
L'idée principale est de dénoncer la destruction de l'hôpital publique.
Y-a-t-il des personnes sur ce forum qui connaissent ou participent à des actions similaires![]()
sur le forum il y a "sud montperrin", il y en a d'autres qui peuvent certainement t'aider ou te transmettre des contacts utiles.
Cordialement
Baton
Baton
Merci batonderéglisse, mais ce que je voulais, ce sont sutout des retours d'expériences similaires.
en charente, il existe un comité de soutien pour l'hopital de ruffec (je crois)
bon courage et surtout que nos petits hopitaux tiennent le coup !
bon courage et surtout que nos petits hopitaux tiennent le coup !
c'est tous les hôpitaux publics qui sont mis à mal:fache:
Et ce sont les hôpitaux de proximité qui vont trinquer en premier
.
Encore plus généralement, c'est toute la fonction publique qui est en train de se faire démolir

Et ce sont les hôpitaux de proximité qui vont trinquer en premier

Encore plus généralement, c'est toute la fonction publique qui est en train de se faire démolir

Il existe une coordination de défense des hopitaux de proximité, lancé par Saint-Afrique, (voir son site). Ils se déplacent d'ailleurs pour aider d'autres comités de défense.
J'ai assisté à différentes réunions pour mon hôpital et je dirais que le plus dur c'est d'avoir le soutien du personnel de l'hôpital (on n'a pas réussi d'ailleurs), pour ce qui est de la population heureusement on avait leur soutien.
Aussi non, je ne crois pas que les hôpitaux de proximité "vont trinquer", ils trinquent déjà!!!
Une infirmière dont l'hôpital est déjà amputé de sa maternité, et de sa chirurgie, et d'une partie des urgence.
J'ai assisté à différentes réunions pour mon hôpital et je dirais que le plus dur c'est d'avoir le soutien du personnel de l'hôpital (on n'a pas réussi d'ailleurs), pour ce qui est de la population heureusement on avait leur soutien.
Aussi non, je ne crois pas que les hôpitaux de proximité "vont trinquer", ils trinquent déjà!!!
Une infirmière dont l'hôpital est déjà amputé de sa maternité, et de sa chirurgie, et d'une partie des urgence.
Oui, on trinque déjà.
Je me permets de mettre le lien de Saint-Afrique pour appater
http://www.coordination-nationale.org/r ... frique.htm" target="_blank
Je me permets de mettre le lien de Saint-Afrique pour appater

http://www.coordination-nationale.org/r ... frique.htm" target="_blank