Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille
Coucou mimicracra!
On se verra surement pour le concours alors!
enfin, je sais pas combien on sera donc peut être qu'on s'apercevra seulement...
Est ce que tu sais combien se sont présentés l'an dernier pour la Blancarde?
J'espère que tu as trouvé l'IFSI de Ste Marguerite, pour les transports en commun, je peut pas t'aider, je ne suis pas de Marseille! tu as essayer sur internet?
Bonne chance pour tes recherches!
On se verra surement pour le concours alors!

Est ce que tu sais combien se sont présentés l'an dernier pour la Blancarde?
J'espère que tu as trouvé l'IFSI de Ste Marguerite, pour les transports en commun, je peut pas t'aider, je ne suis pas de Marseille! tu as essayer sur internet?
Bonne chance pour tes recherches!
-
Coucou ^^
merci pour l'adresse , mais je m'avoue vaincu , je vais finalement aller m'inscrire à celui de la Capelette.
j'ai un peu peur parce que que ce soit dans le forum ou dans mon entourage j'entends beaucoup de personne qui disent qu'ils vont à la Capelette aussi ; j'ai peur que le niveau soit trop elevé , mais bon on verra bien
Et il est ou celui de la Capelette
c'est une honte j'habite sur marseille et je connais rien du tout lol
On m'a expliquer vaguement , je vois pas je suis pas trop sur , je vais essayer de pas me perdre
Ah et Sellyne je ne sais pas du tout combien de personne se sont inscrites l'année derniere et cette année encore moins helas
merci pour l'adresse , mais je m'avoue vaincu , je vais finalement aller m'inscrire à celui de la Capelette.
j'ai un peu peur parce que que ce soit dans le forum ou dans mon entourage j'entends beaucoup de personne qui disent qu'ils vont à la Capelette aussi ; j'ai peur que le niveau soit trop elevé , mais bon on verra bien

Et il est ou celui de la Capelette

c'est une honte j'habite sur marseille et je connais rien du tout lol
On m'a expliquer vaguement , je vois pas je suis pas trop sur , je vais essayer de pas me perdre

Ah et Sellyne je ne sais pas du tout combien de personne se sont inscrites l'année derniere et cette année encore moins helas

Life is not a bed of roses
Concours Marseille (Capelette)mimicracra13011 a écrit :Coucou ^^
Merci de poursuivre sur ce topic

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Concours Marseille
Salut à tous!
Quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils sont descendus l'an dernier ( pour la rentrée de septembre 2008 ) sur la liste complémentaire à l'hôpital nord?
Merci d'avance
Quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils sont descendus l'an dernier ( pour la rentrée de septembre 2008 ) sur la liste complémentaire à l'hôpital nord?
Merci d'avance
Concernant l'hopital nord, quelqu'un peut me dire en quoi consiste la demande manuscrite d'inscription ? je sais vraiment pas comment la rédiger ni quoi marquer ! Merci
Coucou dadoupaca!
Alors, je n'ai pas demandé l'hôpital nord, mais si c'est comme pour les autres, il faut que tu fasse une lettre disant "je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma candidature..." mais ce n'est pas une lettre de motivation, donc c'est pas long! C'est seulement une demande manuscrite pour qu'ils t'inscrivent à passer le concours (enfin je pense)
Tu mets ton nom, ton adresse, fait à... le... et puis tu fini par quelque chose du genre"je vous prie, monsieur, de croire..." et tu signes.
J'espère t'avoir aidé un peut!
Biz!
Alors, je n'ai pas demandé l'hôpital nord, mais si c'est comme pour les autres, il faut que tu fasse une lettre disant "je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma candidature..." mais ce n'est pas une lettre de motivation, donc c'est pas long! C'est seulement une demande manuscrite pour qu'ils t'inscrivent à passer le concours (enfin je pense)
Tu mets ton nom, ton adresse, fait à... le... et puis tu fini par quelque chose du genre"je vous prie, monsieur, de croire..." et tu signes.
J'espère t'avoir aidé un peut!
Biz!
-
- Habitué
dadoupaca a écrit :Concernant l'hopital nord, quelqu'un peut me dire en quoi consiste la demande manuscrite d'inscription ? je sais vraiment pas comment la rédiger ni quoi marquer ! Merci
l'hôpital nord ne demande pas de lettre manuscrite,j'ai ramené mon dossier il y a 15jours et c'était 2 photos,remplir les imprimés,et photocopies cni et bac+ le chèque bien sûr et c'est tout.....

ESI 2009/2012 HÔPITAL NORD 13
c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
Ah bin comme ça au moins pas de problème!
Tu as choisi quoi comme second choix finalement toutouille?
Biz!

Tu as choisi quoi comme second choix finalement toutouille?
Biz!
-
- Habitué
j'ai choisi la capelette en deuxième choix....mais ce serait vraiment mieux d'être à l'hôpital nord pour les trajets et tout!!!! 

ESI 2009/2012 HÔPITAL NORD 13
c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
-
coucou
J'aimerais passer le coucours d'infirmière à Marseille à Sainte Marguerite. J'aimerais savoir si il est possible de récupérer le dossier d'insciption par internet et par quel site puisque j'habite à lyon
merci beaucoup d'avance.
J'aimerais passer le coucours d'infirmière à Marseille à Sainte Marguerite. J'aimerais savoir si il est possible de récupérer le dossier d'insciption par internet et par quel site puisque j'habite à lyon
merci beaucoup d'avance.
Coucou Marine!
Il n'y a pas de site pour l'IFSI Ste Marguerite! Il faut que tu le cherche directement à l'école, ou à la limite tu peut peut être leur demander qu'ils t'en envoient un, mais les inscriptions se terminent le 27 février, alors je ne veux pas te décourager, mais je ne sais pas si tu aura le temps de le recevoir, de le renvoyer et tout et tout!
Je te conseil d'appeller l'IFSI pour leur demander!
Biz!

Il n'y a pas de site pour l'IFSI Ste Marguerite! Il faut que tu le cherche directement à l'école, ou à la limite tu peut peut être leur demander qu'ils t'en envoient un, mais les inscriptions se terminent le 27 février, alors je ne veux pas te décourager, mais je ne sais pas si tu aura le temps de le recevoir, de le renvoyer et tout et tout!

Je te conseil d'appeller l'IFSI pour leur demander!
Biz!
-
merci beaucoup!Je vais m'arranger,une personne que je connais va récupérer le dossier et le remplir et moi je lui envoi tout ce qui faut pour le concours. J'aimerais savoir si il demande quelque chose de plus que dans le dossier de lyon.Merci encore!
Alors ca révise ici 

Je viens de regarder la convocation pour la croix rouge francaise de marseille, il est marqué que l'appel a lieu a 6h45
Est ce une erreur ?

Coucou dadoupaca!
6h45!!!!
J'ai reçu ma convoc mais elle est arrivée chez mes parents, donc je ne l'ai pas encore ouverte! c'est une heure plus tôt que samedi! déjà que j'habite loin, la nuit risque d'être bien courte!
Il faudrait que tu demande sur le topic du concours de la CRF, ils le sauront surement!
bon courage pour les dernières révisions!
Biz!
6h45!!!!

J'ai reçu ma convoc mais elle est arrivée chez mes parents, donc je ne l'ai pas encore ouverte! c'est une heure plus tôt que samedi! déjà que j'habite loin, la nuit risque d'être bien courte!
Il faudrait que tu demande sur le topic du concours de la CRF, ils le sauront surement!
bon courage pour les dernières révisions!
Biz!