IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Tours
J'en reviens et effectivement je ne me suis pas perdue!
Par contre quelle galère pour se garer!!
Journée porte ouverte le 14 mars, quelqu'un est au courant?? parce qu'il n'y a aucunes infos sur le site de la crf...
Par contre quelle galère pour se garer!!
Journée porte ouverte le 14 mars, quelqu'un est au courant?? parce qu'il n'y a aucunes infos sur le site de la crf...
- augusta
- Star VIP
Portes ouvertes pour le concours non
Enfin nous on ne sais pas où on sera à cette date-là!!! en stage? en éval?.....en plein travail c'est sûr

Enfin nous on ne sais pas où on sera à cette date-là!!! en stage? en éval?.....en plein travail c'est sûr

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
le 14 mars, on sera à la maison : c'est un samedi.
...on sera en pleines révisions pour la 3ème éval qui sera le lundi 16 mars !
...on sera en pleines révisions pour la 3ème éval qui sera le lundi 16 mars !
IDE depuis le 18/11/2011...
- augusta
- Star VIP
Merci Kiki de nous annoncer cette triste nouvelle
Donc je dois avoir raison c'est peut-être la date du prochain concours

Donc je dois avoir raison c'est peut-être la date du prochain concours
Le concours commence le 4 avril!
- augusta
- Star VIP
Alors il y a des portes ouvertes pour tous les candidats!!!!????
En fait c'est en amenant mon dossier d'inscription que la secrétaire m'a dit qu'il y avait des portes ouvertes à l'ifsi le 14 mars. Maintenant je ne sais pas exactement si c'est pour faire découvrir l'ifsi ou autre chose...
- augusta
- Star VIP
j'espère que tu revises?!!!
Hum oui! Pourquoi??
En cherchant bien, c'est toute l'université qui ouvre ses portes le 14 mars et pas seulement l'ifsi, j'ai trouvé un lien qui j'espère fonctionnnera
http://jpo.univ-tours.fr/34054585/0/fic ... libre/&RH=" target="_blank
En cherchant bien, c'est toute l'université qui ouvre ses portes le 14 mars et pas seulement l'ifsi, j'ai trouvé un lien qui j'espère fonctionnnera
http://jpo.univ-tours.fr/34054585/0/fic ... libre/&RH=" target="_blank
-
j'avoue que j'étais meme aps allé aux portes ouvertes.. ca sert a rien et ca dégoute plus qu'autre chose!! quoiqu'au début, on idéalise tjs la ou on veut aller!!!
- augusta
- Star VIP
Pourquoi ça dégoute??
personne ne dit que l'ifsi est un paradis! l'ifsi est un centre de formation professionnelle.....personne ne nous oblige à passer le concours, ni à rester à l'école!!
Quant à idéaliser.....mouais....
personne ne dit que l'ifsi est un paradis! l'ifsi est un centre de formation professionnelle.....personne ne nous oblige à passer le concours, ni à rester à l'école!!
Quant à idéaliser.....mouais....
- augusta
- Star VIP
Cui Cui les petits oiseaux......tout va bien.....
Il n'y a plus personne ici????

Il n'y a plus personne ici????

- sophie1607
- Adepte
Bonjour!
Il y a au moins encore moi! (et j'espère beaucoup d'autres personnes car j'ai un projet à proposer)
Ce message est à l'attention des 2°A pour le moment (puis à l'attention des 1°A, quand j'aurai proposé le projet à vos formatrices référentes, si elles sont d'accord)
Comme depuis 5 ans, la Fac de médecine de Tours organise l'Hopital des Nounours le mardi 17 Mars 2009, dans la salle Polyvalente des Halles. (C'est la mise en forme d'un hopital miniature où l'enfant amène une peluche à soigner). L'action concerne des classes de grandes et moyennes section de maternelle.
Les carabins nous proposent de participer à ce projet, qui a pour but de :
- Réduire l'angoisse des Enfants associé à l'effet "blouse blanche".
- De familiariser les futurs personnels de Santé à un public jeune.
- De sensibiliser les enfants sur l'hygiène, la santé et le corps humain.
Notre rôle en tant qu'"infirmier" serai d'animer des activités d'éveil (notament sur l'hygiène/hygiène de vie), d'accompagner les enfants lors de leur parcours au sein de l'"hôpital", d'animer une salle de soin...
Je ferai une annonce dans l'amphi des 2°A lundi pour proposer ce projet.
(Info suplémentaire : cette journée, qui aura lieu pendant le stage, sera compté comme une journée de stage normal = c'est à dire Pas d'absence injustifiée)
Si vous ètes interessé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à répondre sur ce Topic.
Il y a au moins encore moi! (et j'espère beaucoup d'autres personnes car j'ai un projet à proposer)
Ce message est à l'attention des 2°A pour le moment (puis à l'attention des 1°A, quand j'aurai proposé le projet à vos formatrices référentes, si elles sont d'accord)
Comme depuis 5 ans, la Fac de médecine de Tours organise l'Hopital des Nounours le mardi 17 Mars 2009, dans la salle Polyvalente des Halles. (C'est la mise en forme d'un hopital miniature où l'enfant amène une peluche à soigner). L'action concerne des classes de grandes et moyennes section de maternelle.
Les carabins nous proposent de participer à ce projet, qui a pour but de :
- Réduire l'angoisse des Enfants associé à l'effet "blouse blanche".
- De familiariser les futurs personnels de Santé à un public jeune.
- De sensibiliser les enfants sur l'hygiène, la santé et le corps humain.
Notre rôle en tant qu'"infirmier" serai d'animer des activités d'éveil (notament sur l'hygiène/hygiène de vie), d'accompagner les enfants lors de leur parcours au sein de l'"hôpital", d'animer une salle de soin...
Je ferai une annonce dans l'amphi des 2°A lundi pour proposer ce projet.
(Info suplémentaire : cette journée, qui aura lieu pendant le stage, sera compté comme une journée de stage normal = c'est à dire Pas d'absence injustifiée)
Si vous ètes interessé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à répondre sur ce Topic.
IDE depuis le 19 novembre 2010
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
- augusta
- Star VIP
j'ai accompagné la classe de ma fille à cette activité il y a plusieurs années......ça se passait à Bretonneau.....et j'avais trouvé ça formidable effectivement donc bravo à vous de participer à cette action