Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
ils durent combien de temps les stages AP? c'est intéressant au moins 

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
les stages durent un mois et on a en a 6 dans l'année
oui ils sont interessant mais j'avoue avoir plutot envie de me tourner vers les hopitaux que les creches
oui ils sont interessant mais j'avoue avoir plutot envie de me tourner vers les hopitaux que les creches
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Une grosse teuf prévue ce week-end pour te remettre?
et pas casser le rythme d'un week-end sur l'autre

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
euh a voir, j'ai dit que je voulais calmer sur les soirées mais bon on me propose une soirée demain avec des amis et des militaires. Vu que l'armée enfin les militaires me collent a la peau depuis 1 an maintenant je vais aller guetter si nos jeunes bidasse sont mignonschardof a écrit :Une grosse teuf prévue ce week-end pour te remettre?![]()

et toi de ton week end en famille vous avez prevu une sortie ?
Allez juste pour rire , je vous raconte ma petite histoire ici.
Donc tout le monde a compris que j'ai de la visite ce week end. J'ai rien glandé de ma journée du coup je me tape le ménage ce soir. J'ai eu envie de faire une pause clope coca et
plus rien à boire. Ne voilà donc pas la crevette partie à 21h15 à Au**an pour aller chercher à boire
Mais une fois arrivée la bas elle se dit oups j'ai pas prévu le petit dèj pour demain matin
.
Donc j'ai pas encore fini de laver, je suis pas doucher et je dois encore faire le brushing après

Maitresse Coco me dit que je ne vais pas savoir y arriver ... si j'y arrives je veux des avé sur le forum
Voilà c'était ma petite parenthèse de conneries pour la journée

Coco au passage arrête les militaires

Donc tout le monde a compris que j'ai de la visite ce week end. J'ai rien glandé de ma journée du coup je me tape le ménage ce soir. J'ai eu envie de faire une pause clope coca et

Donc j'ai pas encore fini de laver, je suis pas doucher et je dois encore faire le brushing après

Maitresse Coco me dit que je ne vais pas savoir y arriver ... si j'y arrives je veux des avé sur le forum

Voilà c'était ma petite parenthèse de conneries pour la journée

Coco au passage arrête les militaires

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

promis juré t'auras tes

ma cre jy peux rien si les militaires et moi on se courrent après mutuellement
Tu veux que je t'envoie mon uniforme par chronopost si tu es fétichistecorali70 a écrit :ma cre jy peux rien si les militaires et moi on se courrent après mutuellement

Au pire tu l'accueil en tenu de ménage, ca rissque de le faire

bonjour coco

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
chardof a écrit :Tu veux que je t'envoie mon uniforme par chronopost si tu es fétichistecorali70 a écrit :ma cre jy peux rien si les militaires et moi on se courrent après mutuellementje cherche à m'en débarasser
![]()

Bon sinon j'en connais un pas mal ma Coco de mimi mais bon il est plus âgé que toi

Tenue de ménage ... je suis en jean et en débardeur les cheveux pas coiffés .... ça le fait le pauvre il va s'enfuir en courant

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ben pour mémoire de certains/certaines c'est la Saint-Valentincorali70 a écrit :et toi de ton week end en famille vous avez prevu une sortie ?

Donc c'est grand plateau de fruits de mer demain avec vin blanc à foison (on va finir bourrés, comme à chaque fois

pas de souci chardof, j'acceuillerai l'ex mimilitaire en uniforme enfin si il veux que l'on se revoit et inversement
malou, j'ai pensé a toi je suis passé a coté du stade tout z l'heure

pour ternir le tableau il manquerait plus que ton hygiene buccale soit douteuseCrevette_ a écrit :chardof a écrit :Tu veux que je t'envoie mon uniforme par chronopost si tu es fétichistecorali70 a écrit :ma cre jy peux rien si les militaires et moi on se courrent après mutuellementje cherche à m'en débarasser
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon sinon j'en connais un pas mal ma Coco de mimi mais bon il est plus âgé que toi![]()
![]()
Tenue de ménage ... je suis en jean et en débardeur les cheveux pas coiffés .... ça le fait le pauvre il va s'enfuir en courant![]()
![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
corali70 a écrit :pas de souci chardof, j'acceuillerai l'ex mimilitaire en uniforme enfin si il veux que l'on se revoit et inversement
si tu veux je te présente mon ex, et apres c'est sure que tu seras vacciner contre les militaires

merci malou mais j'ai deja assez du mien d'ex enfin pas encore vacciné malgré tout pourtant je vrais y etre depuis longtemps
allez zou je file... chez une copine et... un militaire pour pas changé
allez zou je file... chez une copine et... un militaire pour pas changé
fallait t'arreter et monter m'aider à faire le ménagecorali70 a écrit :pas de souci chardof, j'acceuillerai l'ex mimilitaire en uniforme enfin si il veux que l'on se revoit et inversement