les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par MissPurple »

bonjour

hier journée chargée on a mangé chez BPBM j'ai acheté de quoi coudre unecape et une jupette de zorette pour mina pour lui faire avant demain après midi :hum: j'ia ressorti ma machine c'est un premier pas :mrgreen: reste à me remettre en mémoire comment ça fonctionne ct'engin là :pasmoi: ensuite ça doit pas être bien compliqué il faut que je surfile tout (tissus satiné...trop facile :hum: :hihi: ) puis je ferai un tunnel et je passerai une cordelette pour la cape et pour la jupe idem sauf que je passerai un elastique

mina va être contente bon pour l'épée j"ai pas trouvé celle de zorro ils font que celle de jack le pirate ou de chevalier genre des enormes sabres! Alros 'jen ai pris une de mousquetaire je pense que ça fera l'affaire :mrgreen:

sinon je suis seule avec kayleigh qui a dormi ...jusqu'à 10h ce matin :mrgreen: elle est contente d'avoir sa moman pour jouer avec elle là elle déménage mon salon

hier soir on a regardé Little miss sunshine je l'avias vu au ciné j'a-do-re :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Bon, je profite que Mathilde soit à la sieste et Enzo devant la fée Clochette pour vous raconter la réaction d'Enzo au manège. Il y a la fête foraine chez nous et donc en début d'après midi, on a emmené Enzo qui a fait 2 tours de manège : des voitures qui volent, un manège un peu poucrave enfin on voyait bien qu'il n'était pas tout neuf ... Au 1er tour, au moment du pompon ( une espèce de queue de rat toute râpée ), Enzo s'est moquait littéralement et c'est un petit garçon qui l'a gagné. La maman a fait remarqué au forain que c'était quand même la 3e fois que ses 2 enfants gagnaient le pompon et donc qu'elle avait du repayer 3 tours supplémentaires pour pas que le 2e reste sur le carreau, bref, pas très contente. Au tour suivant, il n'y avait dans le manège que ces 2 enfants pour le dernier tour avait dit la maman et notre Enzo. Au moment du pompon, le forain faisait tout pour que Enzo l'attrape mais lui s'en moquait complètement, genre le chasser de ses cheveux etc. Au final, le forain le décroche rapidement et le jette sur Enzo style c'est lui qui l'a eu. Et notre Enzo, voyant une espèce de pouc lui tomber sur la tête, l'a pris et jeté en dehors du manège genre " il est pas bien celui là de me balancer ses ordures " :mdr:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Lola... :clap: :clap: :clap: il est bien ce petit!!!! Un vrai nid à crobe ces pompons!!!! :?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:clap: Lola mina m'a fait le même coup (elle a juste dit beurk) avec une queue de mickey :hihi:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

:coucouc: les mamans

Miss P j'ai pensé a toi, je suis en stage en consult pédiatriques et la je vois arrivé une maman et je me dis que j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part... et finalement je sais pourquoi elle te ressemble beaucoup :mdr: :mdr:
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonsoir tout le monde,

ici journée ménage de printemps, à fond dans les chambres des enfants !!
du coup j'ai mal au dos.. :?

ce midi, on a appelé romane avec mon ami, d'habitude je l'appelle seule, et là, elle s'est mise à pleurer quand elle a entendu son papa.. :pleure: elle m'a fait mal au coeur la pauvre pitchounette !!

pour le manège, la première fois que romane y est allée, c'est avec son cousin, et c'est lui qui a eu le pompom ! et ils étaient dans la même voiture, celle de dora qui monte, romane n'arretait pas d'appuyer sur le bouton pour monter, et son cousin plus grand qu'elle, avait peur !! :peur:

miss P, alors la couture? j'ai de la chance d'avoir une maman qui s'y connait trèèèès bien !!

milie, comment va le moral?

bonne soirée à tous !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

:clap: Enzo !
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Coucou tout le monde!!!
Vous m'avez donné fin avec vos recettes de yaourt... Mais avant de passer au dessert faut déjà que je songe à l'entrée... :roll:
Milie c'est bien que ta puce te laisse un peu plus de temps. La mienne est très cocolle maman en ce moment, quand je rentre du boulot c'est les bras les bras et encore les bras... Quand je m'accroupis devant elle, elle agrippe mon cou, et lève ses petites jambes pour monter dans mes bras. Quand j'essaye de la poser, pouf! Mam' zelle n'a plus de jambe... Et on l'appelle chouiny en se moment, elle râle, râle et râle encore, pfff c'est fatiguant. Et puis d'un coup pour qui pour quoi, elle va faire sa vie. :choque:
Au niveau poids, elle en est à environ 9.5 kg ( tout dans les joues, lol!), pour un peu plus de 80 cm je pense.
Miss P, super la petite Zorette! N'oublie pas les photos évidemment! :clin:
Pucie, bon courage pour les dents, la mienne nous sort les 4 canines en même temps... Fièvre, rhume, otite... Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas...
Allez bisous et bonne soirée!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou versat ,elles sont toujours dans les memes gabarits alors nos puces!!!! candice n a pas encore les canines!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Bon courage Versat. Pas évident d'aller au boulot du coup j'imagine ...

Mathilde elle doit tourner autour des 11 kgs :roll: et elle a un ces bidons ! Certains hauts remontent et on y voit le body :lol:
Lola normande

lola normande
Star VIP
Star VIP

Dur dur pour Mathilde depuis hier après midi. Nous sommes allés lui acheter de nouvelles tétines car les siennes dataient de sa naissance :choque: et donc on en a profité pour en prendre la taille au dessus. Pour celles qui ne donnent pas de tétine à leur enfants, en fait, il existe des tétines 0 - 6 mois et des tétines 6 mois - 18 mois qui sont légèrement plus grosses. Sauf qu'en fait, Mathilde les refuse. Elle la met dans sa bouche, tête une fois ou deux et la recrache en râlant. Bon, on s'est dit qu'elle allait s'y faire sauf que ce matin, on a retrouvé la tétine et son accroche par terre. On s'est dit : pas grave, elle s'y fera ou elle s'en passera. Mais là ce matin, dur dur ! Elle chouine, prend tétine et la recrache et nous la tend en râlant :roll:

Sinon journée train pour moi : je pars ce midi chercher Hugo sur Paris, il a passé la 1ere semaine de vacances chez son père. Je suis ravie de le revoir mais moins de passer 8h dans les trains et gare ...
Lola normande

malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

lola normande a écrit :Sinon journée train pour moi : je pars ce midi chercher Hugo sur Paris, il a passé la 1ere semaine de vacances chez son père. Je suis ravie de le revoir mais moins de passer 8h dans les trains et gare ...
Bon courage Lola :clin:

Quels parents indignes vous faites pour mathilde, lui changer ses tétines :lol:, et il ya pas moyen de lui redonner les autres ? :?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

c'est peut le moyen pour qu'elle s'en passe aussi mais c'est sur ça sera dur au début
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ben les autres sont des tétines 0 - 6 mois en fait et puis bon, même si on en a 6 et qu'on roule avec, elles ont quand même 10 mois :oops: Effectivement, c'est dur dur là. Je viens de la coucher pour la sieste et elle a décroché à nouveau son accroche tétine en me la tendant genre : j'en veux pas de ton truc là :?
Lola normande

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Lola un de mes neveux c'est pareil... il aime pas les tétines 6 au 18 mois... du coup il garde toujours les tétines 0 à 6 mois. Il a pourtant 3 ans passés.
Verrouillé