Saint Valentin
Modérateur : Modérateurs
Re: Saint Valentin
Et toi Crevette un peu de vin blanc??Crevette_ a écrit :Bah au moins après tu pourras abuser d'ellechardof a écrit :euh, 21ème![]()
plateau de fruits de mer et vin blanc choisi par chérie - va encore être ronde comme une queue de pelle![]()
![]()

Pas besoin de me donner de vin blanc pour abuser de moicarabistouille75 a écrit :Et toi Crevette un peu de vin blanc??![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

carabistouille75 a écrit :Et toi Crevette un peu de vin blanc??

Oh comme c'est bon pour les abdos y travaillent pas souvent
Chardof

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- madouce
- Modérateur
Ben c'est sur....rien pour moi...
Repas en famille du coup...mon beauf qui cuisine....HMMMMMMM même si j'ai pas envie...enfin bref....demain est un autre jour....

Repas en famille du coup...mon beauf qui cuisine....HMMMMMMM même si j'ai pas envie...enfin bref....demain est un autre jour....
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Pour ma part soirée entre amis célib, histoire de s'amuser sans se prendre la tête!
Pour moi super week-end qui s'annonçait : J'avais réservé une soirée dans un hôtel hier (par manque de place ce soir), magnifique, j'ai jamais eu un hotel super comme celui ci avec un repas succulent, un service du tonerre, sauna, bain à bulles, piscine, bref le rêve... Pour aujourd'hui j'avais prévu également d'inviter mon chéri au ski (il adore ça!) et de faire un resto demain soir (car trop KO ce soir!). Tout va bien jusque ici, la journée au ski se passe à merveille. Bref en repartant méga engueulade pour une connerie, depuis chéri me fait la tête, merci cupidon pour cette merveilleuse soirée de Saint-Valentin ! Pour clôturer l'histoire je pensais avoir un petite attention de mon homme, même une grosse plutôt (je pensais qu'il allait me demander en mariage avec une bague comme on en avait parlé récemment. Au final: "désolé j'ai pas eu le temps de te chercher un cadeau, je te le cherche semaine pro. T'as besoin de quelque chose? Des chaussures?"
).
Bonne saint valentin à vous tous quand même !!

Bonne saint valentin à vous tous quand même !!

IDE depuis le 30/04/09 !!
bon et bien.......... seule ce jour..
tant pis ce sera le 20eme comme ça c'est tout
lol
bonne saint valentin à tous

tant pis ce sera le 20eme comme ça c'est tout

bonne saint valentin à tous

IDE made in belgique
La suite t'a donné tort cre-creCrevette_ a écrit :Bah au moins après tu pourras abuser d'ellechardof a écrit :euh, 21ème![]()
plateau de fruits de mer et vin blanc choisi par chérie - va encore être ronde comme une queue de pelle![]()
![]()

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
c'est la vieillessechardof a écrit :La suite t'a donné tort cre-creCrevette_ a écrit :Bah au moins après tu pourras abuser d'ellechardof a écrit :euh, 21ème![]()
![]()
trop mangé, trop fatigué
![]()

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Ou alors tu n'as pas su t'y prendre chatonchardof a écrit :La suite t'a donné tort cre-cretrop mangé, trop fatigué
![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

corali70 a écrit :c'est la vieillesse
ne vous inquiétez donc pas trop pour moi les filles... me rattraperaiCrevette_ a écrit :Ou alors tu n'as pas su t'y prendre chaton![]()
Et vous, la saint val...

Euh no comment ça te va comme réponse ??chardof a écrit :Et vous, la saint val...![]()

Bon très bon moment jusqu'au moment ou beaucoup moins agréable la St Valentin ....
J'ai eu des orchidées ... mes fleurs préférées

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

un saint valentin sexuel ça peut marcher aussi ?
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Yes ma Coco ça marche aussicorali70 a écrit :un saint valentin sexuel ça peut marcher aussi ?

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

mais voui bien sûrcorali70 a écrit :un saint valentin sexuel ça peut marcher aussi ?