Besoin d'aide pour installation st denis de la réunion.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmière à l'île de la Réunion avril 2009 : difficile ?
Bonjour,
Je suis infirmière depuis novembre 2008 et je vais suivre mon ami qui est muté pour son travail à l'île de la Réunion avril 2009, à Ste Clothilde près de St Denis exactement.
Quelqu'un sur ce forum peut-il me dire s'il est facile de trouver du travail en tant qu'infirmière dans les hôpitaux, cliniques ou autres établissements sachant que mon champ de services est assez large (Médecine, Chirurgie, Psychatrie, Personnes âgées, etc.).
Merci d'avance pour votre aide !
Amicalement,
Olivia.
Je suis infirmière depuis novembre 2008 et je vais suivre mon ami qui est muté pour son travail à l'île de la Réunion avril 2009, à Ste Clothilde près de St Denis exactement.
Quelqu'un sur ce forum peut-il me dire s'il est facile de trouver du travail en tant qu'infirmière dans les hôpitaux, cliniques ou autres établissements sachant que mon champ de services est assez large (Médecine, Chirurgie, Psychatrie, Personnes âgées, etc.).
Merci d'avance pour votre aide !

Amicalement,
Olivia.
- chipoune
- Insatiable
Re: Infirmière à l'île de la Réunion avril 2009 : difficile ?
j'ai une amie que j'ai connu pendant ma formation qui est de là bas, à saint benoît.Elle retourne là bas bientôt elle voudrait une place en médecine mais apparement il propose essentiellement des postes en gériatrie... c'est tout ce que j'en sais 

IDE en medecine polyvalente, SSR.
-
- Forcené
Re: Infirmière à l'île de la Réunion avril 2009 : difficile ?
Tu peux trouver assez facilement au moins en cdd (enfin c'était le cas il y a un an)
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
Besoin d'aide pour installation st denis de la réunion.
Bonjour à toutes et tous,
Ma petite famille et moi même allons vivre à st Denis de la Réunion.