Hôpital Des Nounours
Modérateur : Modérateurs
Hôpital Des Nounours
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum (bien que je ne fasse pas partie de la profession infirmière) pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur et qui s'appelle l'Hôpital Des Nounours et qui se déroulera du 30 mars au 3 avril 2009 a l'hôpital Avicenne à Bobigny. Cela consistera en la mise en place de stand (avec des étudiants de différentes branches de la profession médicale, paramédicale) avec notamment un stand infirmier tenu par ds étudiants de cette branche. Le projet à pour but de lutter contre l'effet "blouse blanche" que l'on retrouve chez les tous petits. Si cela vous intéresse et que vous voulez tenir un stand( et pour + d'infos) contacter moi sur mon mp ( modéré par Lola normande ). Je vous remercie d'avance.
Je me suis inscrite sur ce forum (bien que je ne fasse pas partie de la profession infirmière) pour vous parler d'un projet qui me tient à coeur et qui s'appelle l'Hôpital Des Nounours et qui se déroulera du 30 mars au 3 avril 2009 a l'hôpital Avicenne à Bobigny. Cela consistera en la mise en place de stand (avec des étudiants de différentes branches de la profession médicale, paramédicale) avec notamment un stand infirmier tenu par ds étudiants de cette branche. Le projet à pour but de lutter contre l'effet "blouse blanche" que l'on retrouve chez les tous petits. Si cela vous intéresse et que vous voulez tenir un stand( et pour + d'infos) contacter moi sur mon mp ( modéré par Lola normande ). Je vous remercie d'avance.

- choubibi59
- Accro
Re: Hôpital Des Nounours
C'était un des mes sujets à l'écrit du concours d'entrée en école d'ide
J'avais alors découvert et adoré le principe.
Bonne continuation!

Bonne continuation!

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
Re: Hôpital Des Nounours
J'avoue, c'est le titre qui m'a attiré sur ce topic, j'pensais avoir de nouveaux fans inconnus
Sinon oui, l'idée est loin d'être degueux

Sinon oui, l'idée est loin d'être degueux

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée