ide en réanimation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: ide en réanimation
error
Dernière modification par Haegen le 04 févr. 2009 14:05, modifié 1 fois.
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Tulipe a écrit :Merci Mystiq et Haegen!![]()
Pour le lit rotatif, j'imaginais un truc tournant à grande vitesse sur un axe central, genre rotor d'hélico! M'enfin je voyais pas trop l'intérêt, sauf mettre le souk!![]()
Par chez moi, on posture à l'ancienne ... mais au moins quand le doc crie "victoire, j'ai le scan tout de suite!", tu ne lui arraches pas la tête!(mais je compatis, hein!)
nan, l'hélico c'est l'IPV on te dit

remarque certains ont eu IPV + lit rotatif, (là tu commence à faire des scores de folies parce que ça fait d'entrée 22points

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
La semaine prochaine, je lance le score!Haegen a écrit :Tulipe a écrit :Merci Mystiq et Haegen!![]()
Pour le lit rotatif, j'imaginais un truc tournant à grande vitesse sur un axe central, genre rotor d'hélico! M'enfin je voyais pas trop l'intérêt, sauf mettre le souk!![]()
Par chez moi, on posture à l'ancienne ... mais au moins quand le doc crie "victoire, j'ai le scan tout de suite!", tu ne lui arraches pas la tête!(mais je compatis, hein!)
nan, l'hélico c'est l'IPV on te dit![]()
remarque certains ont eu IPV + lit rotatif, (là tu commence à faire des scores de folies parce que ça fait d'entrée 22points)

je sais bien que c'est un délire, mais c'est pas la modo qui parlait mais l'iade de réa qui veut bien avoir le barème à battre pour pouvoir jouer avec ses ide, as et élèvesHaegen a écrit :Mimine a écrit :il manque le barême non ?? alors a combien estime-t-on le degré de survie du patient ??
euh, j'ai bien précisé que c'était un délire qui nous servait surtout à délirer et à déstabiliser gentiment les étudiants et les nouveaux en se la pétant "comment t'as pas calculer, le score de L.... mais t'es nul ou quoi ?:x![]()
![]()
"
ou de parier sur qui a le malade le plus interessant "yes je gagne 40 points![]()
"
alors c'est pas éthique, c'est pas drole si on ne se prete pas au jeu ,c'est que du flood mais on était bien parti dans ce sens c'est pourquoi j'ai balancé ça![]()
![]()

je fais le mal mais je le fais bien

en gros...moi aussi j'veux jouer

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Autre lien très bien fait, celui de l'équipe de réanimation médicale du CHU de Mondor à Créteil:
http://www.reamondor.aphp.fr/version1/i ... scription#
Cordialement
Domi
http://www.reamondor.aphp.fr/version1/i ... scription#
Cordialement
Domi

La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. Georges Brassens.