hopital de Bayonne et urgences en grève
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
hopital de Bayonne et urgences en grève
Bonjour à toutes et tous,
j'aurais besoin d'un petit renseignement:
souhaitant à la fin de l'année m'installer sur Bayonne, je souhaiterais savoir s'il y a des offres d'emplois pour 1IDE, car je commence mes recherches.
Connaissez vous les services succeptibles d'embaucher de nouvelles IDE? si oui lesquels? la region est-elle "saturée" ou bien y a t-il des manques d'IDE??
je vous remercie par avance de vos réponses.
j'aurais besoin d'un petit renseignement:
souhaitant à la fin de l'année m'installer sur Bayonne, je souhaiterais savoir s'il y a des offres d'emplois pour 1IDE, car je commence mes recherches.
Connaissez vous les services succeptibles d'embaucher de nouvelles IDE? si oui lesquels? la region est-elle "saturée" ou bien y a t-il des manques d'IDE??
je vous remercie par avance de vos réponses.
alors la region n 'est pas saturée mais curieusement a l hopital il manque d infirmière mais n embauche pas, j y ai bossé un été aux urgences, arrivé en septembre, melle si vous voulez resté allez en psy, mes collegues m ont dit si tu va en psy tu reviendra pas en soins generaux avant 3ans bref je suis parti (au passage obligé de faire appel aux syndicats pour me faire payer mes heures et indemnités qu ils me devaient), bref je te deconseille fortement! (meme si l equipe des urgences etait genial tant)
y a plein de clinique qui embauche mais a des salaires derisoire (et les logements ne sont pas donné par ici), , sur cambo tu es a 20min de bayonne et là c'est la ville ou il n y a que des maison de repos, de reeducation etc........ sinon la clinique delay paye très bien et là ou je suis en had (ou ça embauche regulierment), bref si tu veux des adresse contact moi en mp
y a plein de clinique qui embauche mais a des salaires derisoire (et les logements ne sont pas donné par ici), , sur cambo tu es a 20min de bayonne et là c'est la ville ou il n y a que des maison de repos, de reeducation etc........ sinon la clinique delay paye très bien et là ou je suis en had (ou ça embauche regulierment), bref si tu veux des adresse contact moi en mp
-
urgences de bayonne en grève
bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum ... mon premier post pour signaler une grève aux urgences de l'hopital de bayonne ( 64 ) débutée le 9 et reconductible , le directeur n'ayant rien laché ...
les revendications , malheureusement toujours les memes
du personnel en nombre suffisant pour des soins de qualité et assurer la sécurité des patients , les conditions de travail qui se dégradent ...mais de quoi se plaint on les locaux sont neuf ....
le mouvement est soutenu par l'équipe médicale , les médias locaux relaient l'info aux usagers , tous les syndicats s'impliquent, l'équipe est soudée...et les cadres sont inexistantes...
en espérant que la sitution s'améliore ...
les revendications , malheureusement toujours les memes

le mouvement est soutenu par l'équipe médicale , les médias locaux relaient l'info aux usagers , tous les syndicats s'impliquent, l'équipe est soudée...et les cadres sont inexistantes...
en espérant que la sitution s'améliore ...
- Myrrha
- Accro
Re: urgences de bayonne en grève
Bravo!
Courage..
Courage..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
........sans oublier le secteur psychiatrie, les services d'oncologie, qui font également parler d'eux à bayonne ! Ca bougerait enfin ????? 

soupline a écrit :........sans oublier le secteur psychiatrie, les services d'oncologie, et la gériatrie qui font également parler d'eux à bayonne ! Ca bougerait enfin ?????
au secours les modos je voudrai annuler mon 1er post où j'oublie la gériatrie mais je ne sais pas faire

gora baïona, de tout coeur avec vous
! Pour info, hôpital de lannemezan en grève illimitée pour (à peu près) les mêmes raisons...

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
-
- Régulier
mais pourquoi on en entends pas parler dans le reste de la france?.....
est ce que nous serions sur une autre planete?
est ce que nous serions sur une autre planete?
IDE depuis 5 ans et plus toute mes dents!!!
-
Re: hopital de Bayonne et urgences en grève
salut a tous ! mille excuses , moi aussi je n'ai pas parlé des autres services
et pourtant plusieurs sont venus nous soutenir pour ce premier piquet ( onco, radio , psy , chir , maladies inf ,smur etc ...) et ont aussi débuté un mouvement !! comme quoi non c'est pas dans notre tete et oui il y a des vrais problèmes !!!!!!!!!!
le personnel des urgences est en toujours en grève et poursuit son mouvement avec nouveau piquet de grève ce jour ( 12h a l'accueil pour ceux qui connaissent ).
pour la diffusion a l'échelle nationale , on espère du nouveau cette semaine avec la pression qui monte d'un cran
écoutez radios, tv !!
je vais passer l'info pour lannemezan, plus on est nombreux , plus ça a de poids ..enfin j'espère ...
quand a l'emploi oui ça embauche mais faut etre très insistant et etre pret a atterrir dans un service qui ne nous convient pas forcément , 2 ans contractuel , 1 an stagiaire ....pour les cliniques je ne sais pas !

le personnel des urgences est en toujours en grève et poursuit son mouvement avec nouveau piquet de grève ce jour ( 12h a l'accueil pour ceux qui connaissent ).
pour la diffusion a l'échelle nationale , on espère du nouveau cette semaine avec la pression qui monte d'un cran

écoutez radios, tv !!
je vais passer l'info pour lannemezan, plus on est nombreux , plus ça a de poids ..enfin j'espère ...
quand a l'emploi oui ça embauche mais faut etre très insistant et etre pret a atterrir dans un service qui ne nous convient pas forcément , 2 ans contractuel , 1 an stagiaire ....pour les cliniques je ne sais pas !
de septembre à décembre 2008 -21 emplois infirmiers à lannemezan, + 25 de moins en psychiatrie pour 2009 !
la grève est initiée par la CGT depuis le 28/1 mais les résultats sont incertains, l'hôpital doit trouver 1,5 M d'Euros pour arriver au sacro-saint équilibre
.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
-
dernières news des urgences : la rencontre de jeudi dernier avec le directeur et l'intersyndicale nous a permis de nous exprimer sur nos revendications , avec une direction plutot à l'écoute ...c'est déjà ça ! quoi qu'il en soit le mouvement se poursuit , le plus dur reste a faire ...donc hier nouveau piquet de grève et jeudi deuxième réunion prévue avec la direction ...à voir ...
-
quelques nouvelles du mouvement : seulement 2 postes ide créés de jour , interruption du mouvement qui s'essoufle et pour evaluer a distance ces nouveaux postes ....résultat : on s'est bien fait avoir, les 2 nouveaux postes sont sur un nouvel horaire 16h-0h intégrés au planning du personnel de jour , qui du coup va aussi se coltiner les remplacements des ca de nuit , en plus des nuits intégrés a ce nouveau planning !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
planning proposé a 10 jours du cte !
il se déroule sur 24 semaines avec parfois 3 wwek end de suite , des nuits suivies de matin etc etc .... du coup la cohésion de l'equipe en prend un coup : ceux de jours le refusent et proposent de bosser en 12h , refus compréhensible de ceux de nuit ...bref le bazar ....
quelqu'un aurait une proposition , un conseil ? on en peut plus et le sentiment qu'on s'est bien foutu de nous n'arrange rien

il se déroule sur 24 semaines avec parfois 3 wwek end de suite , des nuits suivies de matin etc etc .... du coup la cohésion de l'equipe en prend un coup : ceux de jours le refusent et proposent de bosser en 12h , refus compréhensible de ceux de nuit ...bref le bazar ....
quelqu'un aurait une proposition , un conseil ? on en peut plus et le sentiment qu'on s'est bien foutu de nous n'arrange rien