IFSI Henri Mondor

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bioulitte
Forcené
Forcené

Re: IFSI Henri Mondor

Message par bioulitte »

Moonka ton copain est étudiant en 1ière année à Mondor???????
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
audrey_44
Habitué
Habitué

Message par audrey_44 »

Coucou les gens!!!! je reviens sur le forum ou je ne suis pa venu depuis septembre (je sais on s'en fiche ;) )
juste pour dire que moi non plus je n'ai pas reçu les indemnités de stage :pleure: et ma colloc non plus mais elle, il lui manquait son attestation de carte vital ... il faut aller voir monsieur Lallier pour le lui faire savoir!
Moi je lui en ai fait part mais ça n'a pas l'air de bouger mais bon je ne suis pas la seule non plus....
ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Moonka
Adepte
Adepte

Message par Moonka »

bioulitte a écrit :Moonka ton copain est étudiant en 1ière année à Mondor???????

Oui Bioulittle. Il est dans mon groupe de TG ^^ C'est le seul qui les a reçues j'crois bien xD
ESI Promo 2008/2011 à HM !
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
doudou973

Message par doudou973 »

ha okok !!!
Bah moi comme je suis en stage je vais dire à toutes celles que je connai qui sont en cours d' aller voir M. Lallier alor, il va devenir fou :lol:
Enfin bref, tant mieux !!
bonne soirée
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

Non monka c'est pas les indemnité de stage que ton copain a recu. Il est boursier non? car les 184e qu'il a recu sont le remboursement des frait de scolarité et de sécurité social, il le rembourse en deux fois.
tkt audrey on t'en veut pas lol :p
ESI promos 2008/2011 Mondor
bioulitte
Forcené
Forcené

Message par bioulitte »

Yeap galaxia c'est ce que j'allais dire...malheureusement ils ne versent pas les indemnités en avance!!!!!!
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Moonka
Adepte
Adepte

Message par Moonka »

Non. Je regrette infiniment mais mon copain n'est pas boursier..
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

si sur son relever de conte c'est marquer versé par la TG de l'APHP c'est le remboursement de la secu et frais de scolarité. Mais en aucun cas c'est le stage on ma dit qu'il y avait eu aucun versement de fait, il manque des papier pour certain et il verse a tout le monde en mm temps. Ton copain a peut être l'échelon 0 ou a eu le droit a ce remboursement. Enfin tan mieux pour lui ca lui fait plsu de sous....lol
bon et vos stages?
Moonka
Adepte
Adepte

Message par Moonka »

On va dire ça alors.. xD

Bah moi perso ça se passe super bien ! Ca fait plaisir. Parce que mon premier s'est mal passé :/
(Suis à la médecine du travail de la Banque de France)

Et vous, vous êtes où ? Ca se psse bien ?
audrey_44
Habitué
Habitué

Message par audrey_44 »

Galaxia a écrit :Non monka c'est pas les indemnité de stage que ton copain a recu. Il est boursier non? car les 184e qu'il a recu sont le remboursement des frait de scolarité et de sécurité social, il le rembourse en deux fois.
tkt audrey on t'en veut pas lol :p

Merci c fort aimable de ta parts :clin: mais en bonne déléguée que je suis j'ai demandé mr Lallier et c'est bien les indemnités de stages les 184 euros une bonne partie de la promo l'on reçu!!!! :peur:
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
audrey_44
Habitué
Habitué

Message par audrey_44 »

moi je suis en cour et en Mars vous allez bien vous amusez en sciences humaines la siologie qt elle nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et l'évaluation est le 2 Avril je veux pas casser le moral en reparlant de cela :lol:
Moonka
Adepte
Adepte

Message par Moonka »

Merci Audrey :)

Dois-je rajouter que j'avais raison ? :roll:
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

Merci audrey mais apparament il ne dit pas la même chose d'un étudiant a l'autre, de plus nous sommes donc pas payer 22e la semaine comme il était prévu car 22*4=88 et donc pour les deux stage cela ferai 176e et non 184e, de plus j'avais cru comprendre que cetai la tg de l'hopital qui nous payais alors que la (car jai reçu ce versement) c'est la TG de l'aphp qui n'est donc pas la même. et que cela correspondait a la moiter de la secu+frais scolarité. Puis on ma également dit que les stage etai payer individuellement avec premier stage payer en février.
Enfin bon on vera bien si on recoi dautre sous.....

Pour les cours ma petite audrey tu sera la pour me les donner sur clé :) :p looool
Moonka
Adepte
Adepte

Message par Moonka »

Oui mais Galaxia, peut etre que toi tu attends d'autres sous que les indémnités de stages ?
'fin bon, on verra bien :/

Bon stage et bons cours à tous !
audrey_44
Habitué
Habitué

Message par audrey_44 »

Galaxia a écrit :Merci audrey mais apparament il ne dit pas la même chose d'un étudiant a l'autre, de plus nous sommes donc pas payer 22e la semaine comme il était prévu car 22*4=88 et donc pour les deux stage cela ferai 176e et non 184e, de plus j'avais cru comprendre que cetai la tg de l'hopital qui nous payais alors que la (car jai reçu ce versement) c'est la TG de l'aphp qui n'est donc pas la même. et que cela correspondait a la moiter de la secu+frais scolarité. Puis on ma également dit que les stage etai payer individuellement avec premier stage payer en février.
Enfin bon on vera bien si on recoi dautre sous.....

Pour les cours ma petite audrey tu sera la pour me les donner sur clé :) :p looool

je comprends rien du tout alors qu'es que c'est que cette organisation !!!!! mdr
alors pour les cours ça aurait été avec plaisir de te les donners mais je ne prends plus mon ordi, ça m'a gavé donc je suis revenu à l'ancien temps l'écriture et cela rentre mieux!!!! lol
PROMO B vos stages ce passe bien???? :mrgreen:
Répondre