IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
coucou
je fais un petit point pour notre diner de samedi
pour le moment voila le nom des personnes qui m'ont répondu ok
lilou91
dalilaN
camizou
titebubulle92
clochette19
julietta09
moonchild
voila à suivre
biz
je fais un petit point pour notre diner de samedi
pour le moment voila le nom des personnes qui m'ont répondu ok
lilou91
dalilaN
camizou
titebubulle92
clochette19
julietta09
moonchild
voila à suivre
biz
- hugogo
- Fidèle
Talma a écrit :A la Pitié, évite la chirurgie cardio-vasculaire, service réputé horrible, et en effet, j'y ai été en stage, il ne fonctionne qu'avec des intérimaires et de ide de pool car personne ne veut y travailler, c'est un bordel et un stress innomable pour queqlqu'un qui y bosse.Sabouna a écrit :Kikoo.
Voilà, j'habite à paris et je suis ESi en 3eA à Emile Roux dans le 94.
Comme je suis bientôt diplômée (en mai si tout se passe bien), j'aimerais prendre un poste dans un hôpital sur Paris. Malheureusement je n'en connais aucun.
D'après vos expériences, quels services de médecine me conseillez-vous ou ceux à absolument éviter?
Merci d'avance.
Sinon, l'un des services de médecine interne de la pitié est pas mal du tout niveau ambiance et niveau soins (très variés).
En général, les services dans lesquels j'ai été en stage sont plutôt bien, sauf la chir cardio à cause de l'organisation bordellique du service.
Je confirme pour la médecine interne, jy ai fait un stage aussi et l'équipe était super et les soins très variés. Par contre je ne sais pas dans quel service tu étais (il y a en a 2) le mien c'était celui du Pr Herson
Il y a aussi un service dont j'ai beaucoup entendu parlé par des IDE du pool et des ESI qui y sont passé c'est le service d'urgence neuro vasculaire (Pr Sanson je crois). Les ide tournent entre les salles d'hospit et les urgence et apparemment l'équipe est génial et le boulot super intéressant.
En espérant t'avoir aidé...
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
Concernant les documents à réunir pour le 23, ils demandent l'original de l'attestation de réussite aux admissions, mais moi je l'ai déjà envoyé lors de la confirmation
cependant j'ai bien sur des photocopies... c'est grave ??????

cependant j'ai bien sur des photocopies... c'est grave ??????
Non en fait c bon, désolée ^^
pas beaucoup de nouvelle de vous tous aujourd'hui
c'est bien calme ici
pas de nouveau nom pour la liste du diner de samedi soir?
biz
romain
c'est bien calme ici
pas de nouveau nom pour la liste du diner de samedi soir?
biz
romain
- laetizia333
- Régulier
coucou, oui c'est calme mais le forum se ranimera une fois la rentrée faite car on aura pleins d'impression à se partager !
Je ne pense pas venir samedi soir, j'ai autre chose de prévu.
biz

Je ne pense pas venir samedi soir, j'ai autre chose de prévu.
biz
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
- doudou78370
- Fidèle
Coucou
Bon ba je ne vais pas pouvoir venir samedi, désolé...
On se voit lundi à 9h
Profitez bien de ces derniers jours de repos
Bon ba je ne vais pas pouvoir venir samedi, désolé...
On se voit lundi à 9h

Profitez bien de ces derniers jours de repos

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Demain sera mon dernier jour de taff les amis...

- doudou78370
- Fidèle
Profite de tes petites vacances, ça fait trop plaisir les vacances après le taf! 

hugogo a écrit :Talma a écrit :A la Pitié, évite la chirurgie cardio-vasculaire, service réputé horrible, et en effet, j'y ai été en stage, il ne fonctionne qu'avec des intérimaires et de ide de pool car personne ne veut y travailler, c'est un bordel et un stress innomable pour queqlqu'un qui y bosse.Sabouna a écrit :Kikoo.
Voilà, j'habite à paris et je suis ESi en 3eA à Emile Roux dans le 94.
Comme je suis bientôt diplômée (en mai si tout se passe bien), j'aimerais prendre un poste dans un hôpital sur Paris. Malheureusement je n'en connais aucun.
D'après vos expériences, quels services de médecine me conseillez-vous ou ceux à absolument éviter?
Merci d'avance.
Sinon, l'un des services de médecine interne de la pitié est pas mal du tout niveau ambiance et niveau soins (très variés).
En général, les services dans lesquels j'ai été en stage sont plutôt bien, sauf la chir cardio à cause de l'organisation bordellique du service.
Je confirme pour la médecine interne, jy ai fait un stage aussi et l'équipe était super et les soins très variés. Par contre je ne sais pas dans quel service tu étais (il y a en a 2) le mien c'était celui du Pr Herson
Il y a aussi un service dont j'ai beaucoup entendu parlé par des IDE du pool et des ESI qui y sont passé c'est le service d'urgence neuro vasculaire (Pr Sanson je crois). Les ide tournent entre les salles d'hospit et les urgence et apparemment l'équipe est génial et le boulot super intéressant.
En espérant t'avoir aidé...
Oui, c'est le service du Pr Samson, super équipe , j'y retournerais bien .
ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
- noisette974
Bonjour a tous!!
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum(meme si ca fait deja tres longtemps que je le parcours
) et je voulais me presenter je m'appelle elyse et je suis dans le groupe B.
Je serais heureuse de faire connaisance avec d'autres personnes de mon groupe.
A tres bientot
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum(meme si ca fait deja tres longtemps que je le parcours

Je serais heureuse de faire connaisance avec d'autres personnes de mon groupe.
A tres bientot

Salut et bienvenue à toi, noisette974!
Une de plus à rejoindre la promo 2009/2012 groupe B !
Si tu veux faire connaissance d'autres personnes qui seront aussi dans la même promo, je te conseille de passer sur le forum suivant : http://ifsisalpetriere.forumactif.net/forum.htm" target="_blank (thx à Kaolla de l'avoir créé
)
A plus !
Une de plus à rejoindre la promo 2009/2012 groupe B !

A plus !
Promo de 2009-2012 ! Groupe B à la Pitié-Salpêtrière 
J-5 ça passe ou ça casse.

J-5 ça passe ou ça casse.
Slt à tous!!!
J'ai une petite question (qui est revenue bien svt : désolée) : il faut apporter 4 photos d'identité + 12 numérisées. Sur quel support faut-il fournir les numérisées? Sur 1 CD ou imprimées sur du papier normal ou photo?
Merci pour votre réponse.
Et merci à tous les 2nde années et anciens comme kaolla94 qui s'impliquent pour nous aider!!!
Bonne journée.
J'ai une petite question (qui est revenue bien svt : désolée) : il faut apporter 4 photos d'identité + 12 numérisées. Sur quel support faut-il fournir les numérisées? Sur 1 CD ou imprimées sur du papier normal ou photo?
Merci pour votre réponse.

Bonne journée.
slt à tous !
j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà acheté leur blouse, si oui ou ? merci
j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà acheté leur blouse, si oui ou ? merci
Admise sur liste principale !! waouuuuuh
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
- doudou78370
- Fidèle
Salut,
Moi j'ai acheté les chaussures et la blouse sur un site qui propose des promotions.
Si ça t'interesse le site c'est : http://www.chausspital.com" target="_blank
Par contre, il envoie le colis en 10 à 15 jours.
Mais de toute façon les tp et les stages ne commencent pas tout de suite à la rentrée.
voilou
Moi j'ai acheté les chaussures et la blouse sur un site qui propose des promotions.
Si ça t'interesse le site c'est : http://www.chausspital.com" target="_blank
Par contre, il envoie le colis en 10 à 15 jours.
Mais de toute façon les tp et les stages ne commencent pas tout de suite à la rentrée.
voilou