consommation de soins et de biens médicaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
consommation de soins et de biens médicaux
Coucou à tous!!!
Je voudrais savoir es ce que vous pouvez me donnez quelques facteurs qui influent la consommation de soins et de biens médicaux.
Merci
Je voudrais savoir es ce que vous pouvez me donnez quelques facteurs qui influent la consommation de soins et de biens médicaux.
Merci
- MissPurple
- Star VIP
Re: consommation de soins et de biens médicaux
c'est bien vague???
c'est pour une thèse?
tu aurais peut-être plus de réponse dans le forum des infirmiers je transfères ton message
c'est pour une thèse?
tu aurais peut-être plus de réponse dans le forum des infirmiers je transfères ton message
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissTikitty
- Forcené
La conso peut varier suivants :
- les protocoles différents d'un service à un autre,
- le propre travail du soignant (façon de travailler)
- le conditionnement (unidose...)
- le type de soins
- les prescriptions
- ...
C'est ça la question ?!
- les protocoles différents d'un service à un autre,
- le propre travail du soignant (façon de travailler)
- le conditionnement (unidose...)
- le type de soins
- les prescriptions
- ...
C'est ça la question ?!
Infirmière au bloc opératoire
moi jai trouvé le vieillissement de la population, le revenu qui augemente les dépenses.
- binoute1
- Star VIP
les revenus de la personne soignée: les moins aisés ne peuvent pas tjs régler une consult. et certains peuvent se rendre directement aux urgences,
les plus aisés pourront se payer divers examens (genre scanner, irm...) "pour être sûr docteur" même si le dit docteur leur a confirmé que leurs céphalées ne sont que passagers et que ce n'est pas un cancer du cerveau.... (si si j'en connais...)
les plus aisés pourront se payer divers examens (genre scanner, irm...) "pour être sûr docteur" même si le dit docteur leur a confirmé que leurs céphalées ne sont que passagers et que ce n'est pas un cancer du cerveau.... (si si j'en connais...)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"