IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Peut être tu rencontrera quelqu'un dans la promo qui habite pas loin. Quelques personnes dans notre promo habitent par là. Une allait aux cours un jour en voiture et a vu une autre à un arrêt de bus et depuis elle amène l'autre par voiture chaque jour.dydy97139 a écrit :coucou
moi aussi je ferais la rentré a l'IFSI de Raymond Poincaré j'habite vers pontoise et sa me fais pratiquement 2h de trajet avec beaucoup de changment (bus et RER)
j'ai trop ate d'etre a la rentré![]()
Elles ont pu avoir quelques stages aussi plus près de chez elles.... enfin, pas Pontoise mais plus près que les autres.
Pas mal l'idée de l'arrêt de bus...
Moi je voudrais savoir à quelle heure je reprends le 23, please?!
(2ème année
)
La rentrée approche...

Moi je voudrais savoir à quelle heure je reprends le 23, please?!

La rentrée approche...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
coucou les filles,
une ctite question pour les 2ème année (merryfunk et idetti) par exemple : les photos d'identités (question peut être bête) mais prennent-ils les photos de planche de 16 (elles sont petites)
pouvez vous me dire s'il vous plait ???
une ctite question pour les 2ème année (merryfunk et idetti) par exemple : les photos d'identités (question peut être bête) mais prennent-ils les photos de planche de 16 (elles sont petites)
pouvez vous me dire s'il vous plait ???

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Oulala...!!! excellente question...
Pour ma part: je sèche...

Pour ma part: je sèche...

Donc pour ma par rendez vous a l'arret de bus a 8h40 histoire de pas etre en retard pour celles qui veulent prevener moi comme meme .
Petite astuce pour les voiture montée sur le boulevard apres l'hopital il y a toujours de la place moi ma voiture sera la bas
Petite astuce pour les voiture montée sur le boulevard apres l'hopital il y a toujours de la place moi ma voiture sera la bas
1ere année ESI
oki je serais déjà là je pense et garée effectivement à cette endroit en haut du boulevard, moi j'arrive en face de l'hôpital et je remonte sur ma droite et me gare plus haut, là il y a de la place vers cette heure là !!
Sinon pour les photos je referais deux jeux de 4 photos d'identité pas grave, je garderais les 16 petites pour le fun.
Sinon pour les photos je referais deux jeux de 4 photos d'identité pas grave, je garderais les 16 petites pour le fun.

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Helli hello !
> En ce qui concerne la rentrée des deuxièmes année : j'en sais rien :p
> En ce qui concerne les photos d'identité : j'en sais rien ! (moi jles ai faites hier et jai une sacrée tête de débile sur ma photo,comme d hab
)
> En ce qui concerne le rdv pré-rentrée devant l'arret de bus : Ok ! je sais pas si j'y serai à 8h40, ça me parrait un peu tot, mais vers 9h, par là.
Mais je me disais : vous pourriez pas donner une photo de vous histoire de savoir un peu qui on voit à ce fameux arret de bus ? Pour avoir une idée, mettre un visage sur un pseudo (et peut etre sur un prénom, tant qu'on y est
)
En ce qui me concerne, ma photo est sur mon avatar
Bises
Six Loups (= Cilou = Cécile)
> En ce qui concerne la rentrée des deuxièmes année : j'en sais rien :p
> En ce qui concerne les photos d'identité : j'en sais rien ! (moi jles ai faites hier et jai une sacrée tête de débile sur ma photo,comme d hab

> En ce qui concerne le rdv pré-rentrée devant l'arret de bus : Ok ! je sais pas si j'y serai à 8h40, ça me parrait un peu tot, mais vers 9h, par là.
Mais je me disais : vous pourriez pas donner une photo de vous histoire de savoir un peu qui on voit à ce fameux arret de bus ? Pour avoir une idée, mettre un visage sur un pseudo (et peut etre sur un prénom, tant qu'on y est

En ce qui me concerne, ma photo est sur mon avatar

Bises
Six Loups (= Cilou = Cécile)
Coucou,
Sixloups, sur tes bons conseils
, j'ai persévéré et réussi à mettre ma photo sur l'avatar et tu verra (bien que ma photo est rikiki je trouve) qu'il y avait une toute petite ressemblance avec les yeux de l'avatar
PS : moi c'est delphine !!!
Sixloups, sur tes bons conseils

PS : moi c'est delphine !!!
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Moi aussi ya ma photo...
mais moi je sais pas à quelle je commence???
Donc je sais pas si je sreai au RDV...
Vous comencez à quelle heure vous?
Avec un peu de chance comme vous rentrez le matin, j'aurai pas cours?!

mais moi je sais pas à quelle je commence???

Donc je sais pas si je sreai au RDV...

Vous comencez à quelle heure vous?
Avec un peu de chance comme vous rentrez le matin, j'aurai pas cours?!

Salut Idetti eh oui enfin un visage sur un pseudo.
Alors on commence à 9h30 et ils ont dit que c'est purement administratif et il faut être dispo pour jusqu'à environ 12h30.
Ben oui veinarde tu auras cours surement que l'aprèm
Alors on commence à 9h30 et ils ont dit que c'est purement administratif et il faut être dispo pour jusqu'à environ 12h30.
Ben oui veinarde tu auras cours surement que l'aprèm
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
coucou
bonne idée la photo pour se reconnaître ba voici la mienne
moi c'est Cyndie
RDV le 23 au environ de 9H
bonne idée la photo pour se reconnaître ba voici la mienne
moi c'est Cyndie
RDV le 23 au environ de 9H
et une de plus c'est sympa !!!! 

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Pour les photos je ne pense pas que les petites seront acceptées.. Ces photos seront collées sur :
Votre dossier pédagogique
Le trombinoscope affiché sur le mur des formatrices première année (pour qu'elles puissent se rappeler de qui est qui)
Le dossier envoyé à la DDASS
etc
Les deuxièmes années démarrent l'après-midi le 23. En général, sauf si l'heure est affiché plus tôt cela veut dire 14h. Je vous dirai si l'on reçoit un email de nos délégués qui annonce une heure plus tôt.
Vous aurez le temps (les premières années) de vous habituer aux cours etc. On vous prend carrément par la main et ils prenne tdes rdv pour vous pour les visites médicales ainsi de suite.
Vous aurez même un cours sur comment prendre des notes, avec les sigles et abbréviations les plus courantes en médical).
TTT = traitement
^h = hôpital
rx = radio..
etc etc etc
Je pense que les 2e années nous démarrerons les cours assez rapidement car l'année dernière il y a au un contrôle après seulement quatre ou cinq semaines je pense.
Votre dossier pédagogique
Le trombinoscope affiché sur le mur des formatrices première année (pour qu'elles puissent se rappeler de qui est qui)
Le dossier envoyé à la DDASS
etc
Les deuxièmes années démarrent l'après-midi le 23. En général, sauf si l'heure est affiché plus tôt cela veut dire 14h. Je vous dirai si l'on reçoit un email de nos délégués qui annonce une heure plus tôt.
Vous aurez le temps (les premières années) de vous habituer aux cours etc. On vous prend carrément par la main et ils prenne tdes rdv pour vous pour les visites médicales ainsi de suite.
Vous aurez même un cours sur comment prendre des notes, avec les sigles et abbréviations les plus courantes en médical).
TTT = traitement
^h = hôpital
rx = radio..
etc etc etc
Je pense que les 2e années nous démarrerons les cours assez rapidement car l'année dernière il y a au un contrôle après seulement quatre ou cinq semaines je pense.
youhou!!
ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum dit donc!
Je n'arrive pas à mettre ma photo, moi, même en persévérant :p Alors j'ai tenté de trouver l'image la plus ressemblante! En vain
Je suis ok aussi pour le rdv vers 9h à l'arrêt de bus!
Je n'ai aucun signe particulier pour me reconnaitre.. En tout cas je m'appelle léa ( ->lélé ->lélouch
)
Bonne dernière semaine avant la rentrée!
ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum dit donc!
Je n'arrive pas à mettre ma photo, moi, même en persévérant :p Alors j'ai tenté de trouver l'image la plus ressemblante! En vain

Je suis ok aussi pour le rdv vers 9h à l'arrêt de bus!

Je n'ai aucun signe particulier pour me reconnaitre.. En tout cas je m'appelle léa ( ->lélé ->lélouch

Bonne dernière semaine avant la rentrée!

Encore merci Merryfunk, je referais mes photos normalement demain, je garderais les petites pour le fun tanpis pour moi. 

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique