devenir infirmier liberal apres une coupure dans les soins

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
ensoleillé

devenir infirmier liberal apres une coupure dans les soins

Message par ensoleillé »

BONJOUR,

Je suis actuellement infirmiere de l'éducation nationale depuis 3 ans. Diplomée depuis 1996, j'ai travaillé 4 ans aux urgences pediatriques puis 3 ans en hemodialyse pediatrique.
Aujourd'hui, la santé scolaire ne me convient pas,j'ai trop l'impression de me transformer en assistante sociale ou en psychologue.
J'ai 2 jeunes enfants et je reconnais que l'avantage de toutes les vacances scolaires n' est pas négligeable.Mais malgré tout je vais au travail en reculant et je ne m'épanouit pas du tout professionnellement.
Depuis mes études, j'ai toujours été attirée par le libéral, mais aujourd'hui j'ai peur de me lancer!!
Voilà 3 ans que j'ai arreté les soins et les services où j'ai travaillé ne correspondent pas aux activités des infirmières libéralles.
Infirmière libéralle quel est votre quotidient?
Aprés une coupure dans les soins, avez-vous réussit à y retourner?
J'attends vos témoignage pour m'aider dans mes futurs choix ;
Merci à vous et à bientôt.
fbi07

Re: devenir infirmier liberal apres une coupure dans les soins

Message par fbi07 »

les soins sont idem en plus tu as travaillé aux urgences demande pendant tes congée à une ide liberales si tu peux tourner avec au moin tu verras
natbelle
Habitué
Habitué

Message par natbelle »

je te conseillerais pourquoi de faire quelques missions interim histoire de te remettre aux soins courants adultes

pour paraître plus à l'aise, de plus tu as fait beaucoup de pédiatrie.

ou comme dit une collègue de tourner plusieurs journées avec une IDEL

Bon courage

Nathalie
LAV

Message par LAV »

Bonjour ,
je suis dans à peu prés la même situation que toi!!!!!!!EN depuis 1995 mais trés satisfaite du travail !!!!
pour ma part et en ce qui concerne mon projet pro je compte me remettre dans les soins en suivant une IDE libérale!!!cependant j'espère que cela suffira à prouver les compétences en soins aprés quelques heures de route!!!!
bonne route
Répondre