IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
Moi ça me va ^^ c'est très gentil à toi en tout cas bidoune
Je reviens juste de cachan là,donc je pense pouvoir approximativement t'expliquer ou je vais loger...mais je sais pas si je peu donner mon adresse ici ...
Bon je commence c'est vers une petite église (celle de cachan) plus particulièrement à coté d'une école maternelle rue de Verdun . voilà...je sais pas si ça va t'aider ...

Je reviens juste de cachan là,donc je pense pouvoir approximativement t'expliquer ou je vais loger...mais je sais pas si je peu donner mon adresse ici ...
Bon je commence c'est vers une petite église (celle de cachan) plus particulièrement à coté d'une école maternelle rue de Verdun . voilà...je sais pas si ça va t'aider ...
Bonsoir! pour ceux qui ont facebook j'ai créé un groupe pour notre promo : IFSI Paul brousse promotion 2009-2012, voila biz !
merci sarah mai j'arive pas a trouver le groupe, t'as mis sur kel nom?
je trouve pas non plus
ah dsl, allez sur mon facebook sinon, sarah brunier.
Je va voir ça 

alors keskon di pour ce dimanche?
Ben moi j'a déjà donné ma réponse ... aux autres maintenant ^^ Mais par contre j'aimerais bien savoir tout ce qui se fera ou nnon pour ce soir, car demain je n'aurais plus internet... 

squeezy je te donne mon num ou tu me donne le tien pour kon voi comen on fai
par contre je te le donne pas ici sur facebook je sui ericka dalleau i doi iavoir mon num
par contre je te le donne pas ici sur facebook je sui ericka dalleau i doi iavoir mon num
si ia pa met moi en amie et jte le filerai
tinkiet ça tengage en rien apres, si tu ve pas etre amie ek moi (genre kon va se detester apres,lol) jesper que non en tou cas.
tinkiet ça tengage en rien apres, si tu ve pas etre amie ek moi (genre kon va se detester apres,lol) jesper que non en tou cas.

ca y est ^^
squeezy je t doner mon num essage sur fbk
Moi toujours o pour dimanche à belle épine dites moi si c'est toujours ok
oui toujours ok pour demain.
je recupere squeezy vers 17H chez elle et on peut dire qu'on se retrouve vers 17h30 a belle epine devant le starbuck, ok?
tofdeluxe, toujours partan?
je recupere squeezy vers 17H chez elle et on peut dire qu'on se retrouve vers 17h30 a belle epine devant le starbuck, ok?
tofdeluxe, toujours partan?