Le bureau de l’ordre national des infirmiers est constitué

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

batonderéglisse
Adepte
Adepte

Re: Le bureau de l’ordre national des infirmiers est constitué

Message par batonderéglisse »

bert. a écrit :cela ne fait pas sourire de voir des gens dire qu'une instance REPRESENTATIVE d'une profession a été créée et qu'ils en sont satisfaits ...
avec un antidépresseur,
je suis sur que tu esquisserais un petit sourire :)

tout le monde ne peut pas être aussi négatif que certains peuvent l'être ..
allez un peu d'optimisme ;)
Cordialement

Baton
Myrrha
Accro
Accro

Message par Myrrha »

batonderéglisse a écrit :

et pour finir , je vous conseille de boycotter les élections en général, sachez en effet que vous payez des impôts même si vous ne voter pas , un comble ,non..?

Pour autant je vote mais n'ai pas toujours eu à payer d'impots sur le revenus.. (et vu ce que je paye actuellement.. si j'en payais pas ça ferait pas une grosse différence..)

idée non recevable...

et ceci dit je n'accepte toujours pas le fait d'être obligée de payer pour avoir le droit (alors que ça me parait plutôt être un devoir) de travailler!!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
batonderéglisse
Adepte
Adepte

Message par batonderéglisse »

Myrrha a écrit :
batonderéglisse a écrit :

et pour finir , je vous conseille de boycotter les élections en général, sachez en effet que vous payez des impôts même si vous ne voter pas , un comble ,non..?

Pour autant je vote mais n'ai pas toujours eu à payer d'impots sur le revenus.. (et vu ce que je paye actuellement.. si j'en payais pas ça ferait pas une grosse différence..)

idée non recevable...

et ceci dit je n'accepte toujours pas le fait d'être obligée de payer pour avoir le droit (alors que ça me parait plutôt être un devoir) de travailler!!
Myrrha, tu cotises déjà sans le savoir, les charges sont présentes sur ton bulletin de salaire...
et puis contribuer de façon "solidaire" à faire en sorte que sa profession soit représenter par tes consoeurs et confrere élus.. cela est intéressant...

j'espère que le fonctionnement de L'ONI te convaincra de ce bien fondé..

remarque pour moi, cotiser "aussi" à un syndicat devrait être obligatoire..afin de clarifier le financement parfois opaque de certaines structures.

cordialement
Cordialement

Baton
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

batonderéglisse a écrit : Pour autant

Myrrha, tu cotises déjà sans le savoir, les charges sont présentes sur ton bulletin de salaire...
et puis contribuer de façon "solidaire" à faire en sorte que sa profession soit représenter par tes consoeurs et confrere élus.. cela est intéressant...

.

cordialement
et l'ONI va donc nous faire payer une deuxième fois alors! quelle classe comme façon de faire évoluer la profession...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

Ben oui c'est logique ! Pourquoi se priver de faire payer une nouvelle taxe alors que l'Etat ne se prive pas!
En voilà un de raisonnement qu'il est intelligent....!

Après tout, payer un peu plus un peu moins sans savoir où va notre argent cela ne devrait pas nous déranger, on devrait avoir l'habitude...!

Eh bien désolée, non, je n'arrive pas à me faire à l'idée de payer encore et encore!

Et on pourra toujours essayer de me le vendre comme étant "pour le bien de la profession", ça me fait autant d'effet que SARKO qui nous dit que ses choix de gestion de la crise sont pour notre bien. Je m'en fou!
J'en ai marre de me faire imposer tout et n'importe quoi, je suis adulte et j'estime avoir encore le droit de choisir ce qui est bon pour moi ou non....!

Ne fumez pas, ne buvez pas, mangez des fruits et légumes, vivez vieux et déments et on vous mettra dans des boites à vieux et comme vous serez déments vous ne comprendrez pas qu'on vous utilisera pour justifier encore des taxes soi-disant pour s'occuper de vous !

Et M..... je fume si je veux, je bois si je veux, ....à quand le compteur au pied du plumard pour savoir si on n'abuse pas du sexe ! Des fois que ça nous préserverait de la démence et qu'on vivrait vieux mais pas déconnecté et qu'on ne se laisserait pas faire!

Qui sont tous ces gens pour prétendre savoir pour nous ce que nous devons faire pour notre bien être!

Moi j'ai pas forcément envie de vivre vieille et malheureuse de m'être privée de tous mes plaisirs pour être en galère parce que ma retraite sera minable et que si je peux encore arquer on m'enverra au turbin pour que je ne coûte pas à la société!

Ah nos dirigeants ils risquent de vivre vieux eux! C'est pas le boulot qui les aura usés! Et quant à la démence ils ne verront pas la différence ils sont déjà tellement c....
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
Répondre