Diplômée et pas de job
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Diplômée et pas de job
Bonjour,
Je suis recruteur dans la région Toulousaine, et j'ai lu que plusieurs personnes ne trouvaient pas de travail...
Sur mon secteur j'ai plusieurs opportunités d'embauche.
Quelles sont les régions où il y a le moins d'embauche à votre avis?
Je suis recruteur dans la région Toulousaine, et j'ai lu que plusieurs personnes ne trouvaient pas de travail...
Sur mon secteur j'ai plusieurs opportunités d'embauche.
Quelles sont les régions où il y a le moins d'embauche à votre avis?
loire atlantique et vendée!!!!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Venez dans le Sud on est enpénurie tous les hopitaux recrutent, voir les offres d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus on a
le soleil!!
en plus on a

- binoute1
- Star VIP
meurthe et moselle
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Pommier en fleur
- Régulier
Dans la Manche aussi peu de recrutements ! 

IDE en Unité protégée Ehpad
"Le fait que personne ne te comprenne ne fait pas forcément de toi un artiste !"
"Le fait que personne ne te comprenne ne fait pas forcément de toi un artiste !"
- mamandecokinou07
- Habitué
moi j'habite Chartres et la région centre est en pénurie d'IDE... venez nous voir, le CH de Chartres est en attente de demande car nous sommes en sous effectif... et en plus nous avons une jolie cathédrale... lol!!!!

en Moselle , c'est mort . Moi qui souhaitait changer d'hopital , c'est fichu pour cette année . Meme pour les boites d'interim c'est calme plat .

rise up
tout à fait , la Moselle c'est mort! beaucoups d'espoirs fondés sur les nouveaux hopitaux qui vont se creer, mais vu le nombre d'IFSIS qui gravitent déja autour... à oublier!
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Oui pour le nouvel Hopital feap , ne revez pas . La nouvel direction a pour objectif de reduire le personnel en regroupant les services ( restructuration oblige, et donc diminiuer le cout salarial . Ca a été clairement énoncé
rise up
Moi aussi je suis diplomé depuis peu et j'ai pas mal de difficulté pour trouver du boulot.
Et même maintenant je travaille dans un secteur que j'aime moyennement mais je reste car le boulot est rare je me dis que il faut que je soit patiente et je trouverai un job dans un service qui me plait
Et même maintenant je travaille dans un secteur que j'aime moyennement mais je reste car le boulot est rare je me dis que il faut que je soit patiente et je trouverai un job dans un service qui me plait
Resultat DE qui approche
-
- Régulier
sur paris les postes restent vacants des années... et les équipes s'épuisent mais pour ma part mon rève serait de rentrer en bretagne, mais pas pr faire de la gériatrie en cdd ou a mi temps... je veux bien le croire, la profession ne manque pas partout, et les IDE en place dans ces régions st indécrochables! le pire de tout c'est pr les IADE, moi qui rève d'intégrer une équipe SMUR ils devront me prendre en IDE je ne passerai pas mes concours pr m'enterriner au bloc...
alors pr le moment je purge ma peine sur paris un peu excentrée et je rève a d'autres horizons... quand je pourrais aller contempler la mer en sortant du boulo...
biz a tous et bon courage dans vos recherches. gardez moi une place aux urgences de brest!!!
babeth
alors pr le moment je purge ma peine sur paris un peu excentrée et je rève a d'autres horizons... quand je pourrais aller contempler la mer en sortant du boulo...
biz a tous et bon courage dans vos recherches. gardez moi une place aux urgences de brest!!!
babeth
-
- Régulier
je ne connais pas les autres régions mais la Bretagne est vraiment très saturée au niveau des postes, il est vrai que dans ma promo (j'ai fais mes études en région parisienne) on était majoritairement des bretons.
résultat beaucoup sont revenus au pays et les postes vacants sont dans des maisons de retraite avec des horaires de coupe et payé au smic !
résultat beaucoup sont revenus au pays et les postes vacants sont dans des maisons de retraite avec des horaires de coupe et payé au smic !
-
- Régulier
babeth sans vouloir te démoraliser, il y avait au moins 6 brestois dans ma promo et le seul qui a réussi à rentrer à l'hôpital de Brest c'était par piston (sa mère avait une très bonne place...) les autres ont commencer par de multiples CDD dans les cliniques.
Ils étaient tous débutants avec de l'expérience c'est peut-être plus facile. J'espère que tu reviendras vite manger de bonnes crêpes chez nous
Ils étaient tous débutants avec de l'expérience c'est peut-être plus facile. J'espère que tu reviendras vite manger de bonnes crêpes chez nous

-
- Régulier
merci sniffffffff ...........;tu me rassures! cela dit ma difficulté est d'autant plus grande que mon conjoint est flic et alors là pr la mutation......... tais toi et rame! alors bon qui sait........ peut etre pr la retraite lol. merci quand meme pour ton message mais je te rassures j'étais pleinement au courant de la situation... mais on a le droit de rèver lol. bon courage pr la suite en tout cas. pour ma part je positive... j'ai un boulo qui me plait meme si verdure, mer et crèpes me manquent.
babeth
babeth
Ah bon??Sabsab!! a écrit :tout à fait , la Moselle c'est mort! beaucoups d'espoirs fondés sur les nouveaux hopitaux qui vont se creer, mais vu le nombre d'IFSIS qui gravitent déja autour... à oublier!

A la sortie de l'école d'inf on m'a proposé 3 postes et à la sortie d'école de puer 2 postes en Moselle... Le CHR Metz Thionville comprend 7 structures, et il y a pas mal de cliniques privées, vous n'avez pas trouvé??
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!