IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
non mais la blouse c'est juste pour les TP!
C'est l'aphp qui prête les tenues pour les stages normalement! sauf les chaussures
C'est l'aphp qui prête les tenues pour les stages normalement! sauf les chaussures
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
- doudou78370
- Fidèle
Moi j'ai racheté une blouse parce que j'ai plus celle du lycée qu'on utilisait pour les tp de physique chimie et bio.
Et c'est pour ça, je disais pour ce que ça interesse, sur le site, y a des blouses pas chère, moi la mienne j'ai payé 14€ et des poussières et ça sera bien que pour les TP.
Et les chaussures aussi sont pas cher, ils font un déstockage avant la nouvelle collection.
Et donc c'est pas grave si on a pas tout ça pile poil à la rentrée...
voilou
Et c'est pour ça, je disais pour ce que ça interesse, sur le site, y a des blouses pas chère, moi la mienne j'ai payé 14€ et des poussières et ça sera bien que pour les TP.
Et les chaussures aussi sont pas cher, ils font un déstockage avant la nouvelle collection.
voilou
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
merci pour les infos !doudou78370 a écrit :Moi j'ai racheté une blouse parce que j'ai plus celle du lycée qu'on utilisait pour les tp de physique chimie et bio.
voilou
biz

Admise sur liste principale !! waouuuuuh
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
Hello tout le monde !
Je voulais savoir s'il fallait TOUT ramener lundi, c'est-à-dire blouse, chaussures, livres, etc ?!
Merci !
Je voulais savoir s'il fallait TOUT ramener lundi, c'est-à-dire blouse, chaussures, livres, etc ?!
Merci !
Lundi, ramenez seulement les papiers admin...le reste ça servira après, quand ils vous expliqueront tout
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
Je confirme Didia pour la rentrée. Juste besoin des papiers et de quoi noter l'emploi du temps (Ou si quelqu'un a, un appareil photo pour mettre l'emploi du temps sur le forum)
Je remercie Nakt pour la pub du forum (Je suis la co - créatrice avec Kadavra je précise) mais grâce à toi, j'ai vu que noisette s'était inscrite
Et lilou91, pas de soucis, en ce moment il n'y a rien à faire (pas d'exams, pas de MSP) alors profitez en ^^
Je crois avoir fait le tour ! Bonne soirée à tous !
Je remercie Nakt pour la pub du forum (Je suis la co - créatrice avec Kadavra je précise) mais grâce à toi, j'ai vu que noisette s'était inscrite

Et lilou91, pas de soucis, en ce moment il n'y a rien à faire (pas d'exams, pas de MSP) alors profitez en ^^
Je crois avoir fait le tour ! Bonne soirée à tous !
Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
si votre emploi du temps est affiché demain ou après demain je vous le prendrai en photo et le mettrai sur le forum http://ifsisalpetriere.forumactif.net/forum.htm" target="_blank (et oui encore un peu de pub ça fait pas de mal ...^^)
Esi 2008/2011 Pitié-Salpétrière
Ok merci pour vos réponses !!
Parce que j'me voyais mal lundi tout ramener... !

Parce que j'me voyais mal lundi tout ramener... !
plus que quelques jours, et un dernier WE de repos
bon courage pour la découverte pour ceux qui rentrent, et bonne continuation pour ceux qui passent une année
bon courage pour la découverte pour ceux qui rentrent, et bonne continuation pour ceux qui passent une année
profession nain fermier
slt à tous
petite piqure de rappel
concernant notre repas de samedi soir, toutes les personnes intéressées se sont elles manifestées?
merci
romain
petite piqure de rappel
concernant notre repas de samedi soir, toutes les personnes intéressées se sont elles manifestées?
merci
romain
Je n'ai pas lu tous les messages. Mais pour les tenues et les chaussures, essayez le site de" polemil". Ils pratiquent des prix très abordables.
ESI Promo 2008-2011
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
IFSI La Pitié-Salpétrière
..................et 3 pitchounes !
- clochette19
Merci Nikloos,
En ce qui me concerne je commence déjà à ne plus pouvoir dormir serennement; hé oui, trop éxitée, trop impatiente et même un peu tendue lol
J'ai vraiment hate et je pense que je ne suis pas la seule...
A très très bientôt tt le monde
En ce qui me concerne je commence déjà à ne plus pouvoir dormir serennement; hé oui, trop éxitée, trop impatiente et même un peu tendue lol
J'ai vraiment hate et je pense que je ne suis pas la seule...
A très très bientôt tt le monde

- doudou78370
- Fidèle
Coucou J-4!
Moi, mon problème c'est que je me suis trop habitué à me coucher tard (1h du mat), j'essaie de me réhabituer mais c'est pas facile.
Plus que quelques jours...
Moi, mon problème c'est que je me suis trop habitué à me coucher tard (1h du mat), j'essaie de me réhabituer mais c'est pas facile.
Plus que quelques jours...
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Doudou je suis comme toi, il va falloir retrouver un certain rythme!!! Dur, dur!!!
bjr à tous
petite question, voua savez comment va se passer la semaine prochaine?
et lundi passe t'on la journée à l'ifsi?
enfin derniere question, j'ai été malade et ma medecin n'a pas pu faire mon tubertest pour le BCG je n'aurai donc pas encore cette partie remplie de mon livret médical à rendre lundi.
Elle ne pourra me le completer que jeudi, est ce un gros problème??
par contre tout les autres examen ont été fait (radio pulmonaire, vaccin, ...)
merci
a samedi soir pour ce qui viennent
biz
romain
petite question, voua savez comment va se passer la semaine prochaine?
et lundi passe t'on la journée à l'ifsi?
enfin derniere question, j'ai été malade et ma medecin n'a pas pu faire mon tubertest pour le BCG je n'aurai donc pas encore cette partie remplie de mon livret médical à rendre lundi.
Elle ne pourra me le completer que jeudi, est ce un gros problème??
par contre tout les autres examen ont été fait (radio pulmonaire, vaccin, ...)
merci
a samedi soir pour ce qui viennent
biz
romain