Arguments pour vaccination
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Arguments pour vaccination
Bonjour,
j'aimerais trouver soit sur internet soit dans un livre de vrais arguments (chiffres par ex) pour parler de la vaccination et de ses intérêts, de façon concrète. J'ai beaucoup de connaissances qui prennent n'importe quoi comme drogues et qui ensuite me tiennent des discours sur les dangers et les inconnus des vaccins et je n'arrive pas à trouver des données chiffrées sur l'évolution de la mortalité par exemple avant et après invention de tel ou tel vaccin , avez-vous des pistes? Merci
flo
j'aimerais trouver soit sur internet soit dans un livre de vrais arguments (chiffres par ex) pour parler de la vaccination et de ses intérêts, de façon concrète. J'ai beaucoup de connaissances qui prennent n'importe quoi comme drogues et qui ensuite me tiennent des discours sur les dangers et les inconnus des vaccins et je n'arrive pas à trouver des données chiffrées sur l'évolution de la mortalité par exemple avant et après invention de tel ou tel vaccin , avez-vous des pistes? Merci
flo
Re: Arguments pour vaccination
Merci, je cherche en plus des données chiffrées mais que je ne trouve pas, tant pis...
Vous pouvez leur dire que c'est grâce à la vaccination massive dans tous les pays du monde que la variole a été vaincue et qu'elle est maintenant considérée comme éradiquée de la surface de la terre depuis plus de 20ans.
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
- lola normande
- Star VIP
Le BEH ( Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire ) publie chaque année le calendrier vaccinal. Vous devriez y retrouver des infos. Vous avez également le guide des vaccinations téléchargeable sur le site de l'INPES où vous devriez y trouver des arguments chiffrés.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Merci , je vais aller me renseigner sur ces sites.