IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- the_highjumper
- Insatiable
Re: IFSI La Roche sur Yon
auray... le 25 mars....
Flow56 c'est pour toi!(si je me plante pas!)
une bretonne qui veut se faire covoiturer... ou sinon ben courage et post sur le forum concours la roche:!
Flow56 c'est pour toi!(si je me plante pas!)
une bretonne qui veut se faire covoiturer... ou sinon ben courage et post sur le forum concours la roche:!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

moi j'habite à auray, mais le problème c'est que le 25 mars c'est un mercredi, or nous on rentre le dimanche soir ^^
ESI promotion fév 2008-2011 la Roche sur Yon... le DE approche...
salut tout le monde
future esi (moins de 15 jours a patienter...!) je voulais savoir où se passait la soirée d'intégration si s'était obligatoire ou pas...
et pour le 23 février,bloc note et crayon suffisent?
aller au 23!
future esi (moins de 15 jours a patienter...!) je voulais savoir où se passait la soirée d'intégration si s'était obligatoire ou pas...
aller au 23!
la soirée d'inté c'est fortement conseillé car bons moments garantis et faut surtout pas s'inquiéter il n'y a pas de bizutages crois moi on est tous passé par là et on en garde un excellent souvenir!!
je vais en profiter pour vous re dire que le thème de votre soirée d'inté c'est hyper flashy donc à vous de jouer maintenant, on veut plein de couleurs dans vos déguisements!!
Votre soirée d'inté ça sera le 26 février donc prévoyez vos affaires dans vos valises pour la rentrée!! Sinon pour le lieu on vous dira tout ça à la rentrée en temps voulu ^^
En ce qui concerne le matériel pour le 23 bloc note crayons et pochettes ça me parait correct!
je vais en profiter pour vous re dire que le thème de votre soirée d'inté c'est hyper flashy donc à vous de jouer maintenant, on veut plein de couleurs dans vos déguisements!!
Votre soirée d'inté ça sera le 26 février donc prévoyez vos affaires dans vos valises pour la rentrée!! Sinon pour le lieu on vous dira tout ça à la rentrée en temps voulu ^^
En ce qui concerne le matériel pour le 23 bloc note crayons et pochettes ça me parait correct!
ESI fev 2008/2011 LRSY
- the_highjumper
- Insatiable
bien sur que c'est obligatoire! plus on est de fous....papayou a écrit :salut tout le monde
aller au 23!
venir en flashy colors!
et tu verra qu'au long de l'année bloc note et crayon suffisent très souvent, mais qu'il faut parfois avoir un 2ème crayon!
(sans oublier le fameux 4 couleurs de chez bic de préférence (possibilité de recharge...) l'outil du stagiaire!)

@+

- the_highjumper
- Insatiable
sinon je recherche les photos de la soirée au conné...

@+

soirée d'inté obligatoire !!!!!! un avant goût de l'année de folie que vous vous préparez à passer ...
allez au 23 les cocos !!!!
allez au 23 les cocos !!!!
-
salut tout le monde!! moi aussi je suis de la rentrée de février!! soirnée d inté theme flashy....j adore!!j ai hate d'y etre les soirées d'inté c'est la meilleure facon de se faire des connaissances!!! vivement lundi! perso je commence déja a réfléchir a mon deguisement il faut juste que se soit flashy?
il faut des couleurs qui en jètent, fluo et autres !
et si vous connaissez des gens de votre promo, n'hésitez pas a faire passer le message parce qu'on a pas pu vous le dire pour votre pré rentrée donc tout le monde sera prit de cours ...
reposez vous bien en attendant en tout cas !!!
et si vous connaissez des gens de votre promo, n'hésitez pas a faire passer le message parce qu'on a pas pu vous le dire pour votre pré rentrée donc tout le monde sera prit de cours ...
flow56 a écrit :
lol ça c'est pas faux !! en tout cas je suis pressée d'être la semaine prochaine pour voir vos têtes ^^
ESI fev 2008/2011 LRSY
Bonjour à tous !!
Je voulais savoir si il existait un site sur les différentes promo de l'IFSI ?
Comme un blog par exemple, avec des photos, des com d'etudiants sur les études ...
Bon et sinon vivement Lundi !!
Et puis la soirée d'inté aussi !!
Enfin hate de vous connaitre quoi !!
Je voulais savoir si il existait un site sur les différentes promo de l'IFSI ?
Comme un blog par exemple, avec des photos, des com d'etudiants sur les études ...
Bon et sinon vivement Lundi !!

Il existe (-ait ??????) effectivement 1 forum pour la promo février dont vous aurez l'adresse une fois intégrés....
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
et de même pour nous ^^vivement jeudi 21h au cayenne ^^madonna44 a écrit :
Bon et sinon vivement Lundi !!Et puis la soirée d'inté aussi !!
![]()
ESI fev 2008/2011 LRSY
ahhh j'ai retrouvé mon t-shirt rouge pétant méga disco kitsh !!! yallah lol
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...