Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Juju5544 a écrit : J'ai ziotté dans le topic tu parlais d'un homme... toujours le même ?
Ben..euh....oui

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Et c'est pas bien ? 

- madouce
- Modérateur
Juju5544 a écrit :Et c'est pas bien ?
Ouais...je sais..mais bon...voilà quoi...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Vive les coupinesmadouce a écrit :Ouais...je sais..mais bon...voilà quoi...Et puis j'aurai des copines pour me rattrapper si je tombe...
![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

madouce a écrit :Juju5544 a écrit :Et c'est pas bien ?
Ouais...je sais..mais bon...voilà quoi...![]()

Le principal est que tu te sentes bienmadouce a écrit :Ben..euh....ouiJuju5544 a écrit : J'ai ziotté dans le topic tu parlais d'un homme... toujours le même ?

Bon hier, soirée sympa

Ca matin, j'ai fait ma première partie des tests ORL

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- lola normande
- Star VIP

Retour du médecin et du marché : grosse pharyngite et chaine ganglionnaire super gonflée ( ça j'avais remarqué ). Ben vi, j'ai plus d'amygdales donc ça descend. Elle m'a mise sous antibio et anti inflammatoires. Elle a râlé que je sois pas venue plus tôt et beaucoup ri quand je lui ai expliqué pourquoi ( cf le con de la semaine ). Niveau colique néphrétique, ça va beaucoup mieux donc j'ai le droit à une ordonnance pour une écho la prochaine fois que ça me reprend ( j'espère pas de sitôt ).
Chez nous les vacances se terminent et reprise lundi. Pffff, j'ai rien vu passé de la semaine moi et pas envie du tout de reprendre

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Ah la la, faut pas s'en aller 2 heures pour faire les courses ici - on rate les trucs les plus intéressantsJuju5544 a écrit :Mais quel topic ??![]()

En ce qui me concerne ce sera un non poli mais ferme Malou - j'ai ce qu'il faut, je te remerciemalou70 a écrit :je brade famille un peu envahissante, qui s'invite à la dernière minute (c'est à dire à l'interphone), qui n'en veut![]()
![]()

Carine

Bon Ben Lola y a plus qu'à prendre ton mal en patience... sympa la fin de vacances.
et les coupinsmadouce a écrit :Et puis j'aurai des copines pour me rattrapper si je tombe...

bise les vvc - vais ranger mes courses

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac

Pour la semaine qui passe trop vite suis du même avis,

Moi, suis allez faire mes tests à pieds, car apresparait il que je pouvais pas conduire, et chéri bossait, ma soeur avait cours, donc suis rentrez à pied dans le froid glacial

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Bah voilà fallait pas partir Chaton !!!!! Je crois qu'on peut élire ce topic qui a disparu le topic du mois tant on s'est marré avec Madouce (comme je savais que notre supervicieuse nous le fermerait j'ai copié tous les postschardof a écrit :Ah la la, faut pas s'en aller 2 heures pour faire les courses ici - on rate les trucs les plus intéressantsJuju5544 a écrit :Mais quel topic ??![]()
![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ouais heureusement que les amis sont là pour ramasser les morceaux...madouce a écrit :Juju5544 a écrit :Et c'est pas bien ?
Ouais...je sais..mais bon...voilà quoi...Et puis j'aurai des copines pour me rattrapper si je tombe...
Il faut quand même essayer de ne pas monter trop haut, afin de se faire le moins mal possible

Nymphirmière au pays de Brest
- carine.p
- Accro
chaton, si tu dis pas que tu vas faire les courses aussi
alors tu as fait de bonnes courses et tu mijotes quoi pour ce soir????
malou pour la famille je te la laisse aussi.... moi je suis très bien dans ma petite tranquillité....
bon chéri est en chomage technique cette après-midi donc il est rentré il y a peu et est allé conduire les enfants à l'école. bonus : cette après-midi il va les rechercher et va en ville avec eux chercher notemment le traditionnel "journal de mickey"...

alors tu as fait de bonnes courses et tu mijotes quoi pour ce soir????
malou pour la famille je te la laisse aussi.... moi je suis très bien dans ma petite tranquillité....
bon chéri est en chomage technique cette après-midi donc il est rentré il y a peu et est allé conduire les enfants à l'école. bonus : cette après-midi il va les rechercher et va en ville avec eux chercher notemment le traditionnel "journal de mickey"...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
mon pêché mignon était en promo carine: la queue de lotte
vais faire façon créole, avec du lait de coco et du citron vert... et je crois qu'en accompagnement un petit riz devrait suffire

vais faire façon créole, avec du lait de coco et du citron vert... et je crois qu'en accompagnement un petit riz devrait suffire

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Je peux venir manger ce soir ?chardof a écrit :mon pêché mignon était en promo carine: la queue de lotte![]()
vais faire façon créole, avec du lait de coco et du citron vert... et je crois qu'en accompagnement un petit riz devrait suffire![]()
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- carine.p
- Accro
bon j'aime pas la noix de coco mais la sent-on vraiment dans ta sauce??? sinon ça me tente bien 

IDE, maman*2