IFSI Raymond Poincaré Garches(92)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
jitidi
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)

Message par jitidi »

oh lalala les filles plus que 3 jours ohlalala !!!!
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

coucou a toutes!!!!!
etes-vous sures que la rentrée se fait a 9h30???j'explique: je suis redoublante de cette année et donc j'ai mes résultats de rattrapages lundi a 10H30!!!les deux heures ne coincident pas (sans doute les formateurs qui se sont trompés sur nos horaires a nous anciens premiers année)

le lundi après midi normalement est libre!!!!!enfin si je me souviens (l'année dernière on avait eu la rentrée un après midi)

plus que quelques jours avant votre rentrée alors/......profitez-bien des derniers jours de tranquilité :clin:
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
Marina77400

Message par Marina77400 »

Bonjour tout le monde, moi aussi je fais ma rentrée à l'IFSI de Garches lundi, le stress commence à monter lol
en tout cas toutes les infos sont bonnes à avoir :)
juste une question parce que je viens en voiture on parle d'un parking du super U avec un vigil pas commode lol mais sinon il n'y a pas de parking visiteurs dans cet hôpital???
bisous à vous toutes et tous et à très vite
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

Salut Marina77400, heureuse de voir que tu feras aussi partie de la promo ; en ce qui concerne le parking en remontant l'avenue (moi aussi je viens en voiture) un peu plus haut que l'hopital tu trouvera de la place. Quand j'ai passé mon oral (à garches) j'avais facilement trouver de la place sur cette avenue et dernière par deux fois je m'y suis rendue pour refaire la route aux heures de cours, les jours cruciaux et j'ai aussi trouver de la place en haut de cette avenue : effectivement c'est un peu plus haut de l'hôpital mais bon. :mrgreen: :saut:
Et surtout pas sur le trottoire de l'hôpital qui est payant, mais sur celui d'en face, du côté du bois, là c'est gratuit.

Voilà. A lundi !!!! :coucouc:
IDE MFME martinique
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

laure974 a écrit :coucou a toutes!!!!!
etes-vous sures que la rentrée se fait a 9h30???j'explique: je suis redoublante de cette année et donc j'ai mes résultats de rattrapages lundi a 10H30!!!les deux heures ne coincident pas (sans doute les formateurs qui se sont trompés sur nos horaires a nous anciens premiers année)

le lundi après midi normalement est libre!!!!!enfin si je me souviens (l'année dernière on avait eu la rentrée un après midi)

plus que quelques jours avant votre rentrée alors/......profitez-bien des derniers jours de tranquilité :clin:

Je te confirme Laure... Ce n'est pas une erreur! :roll:
En fait, ça coïncide bein avec ceux qui passeront en 2ème année puis que nous reprenons à 14h... :clin:
Mais ils ont dû pensé que les redoublants n'avait pas besoin de l'administratif du 1er jour...!!! :choque:

Je suis déçue que tu redoubles... :( Bon Courage tout de même! :bisous:

A bientôt! :coucouc:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

ah... C'est plan parking!!! :roll: :lol:
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Hello Jitidi!

Organisation ok? :clin:

Moi je suis un pue en stress là... :peur:
Dayan se réveille en hurlant :peur: la nuit depuis le début de la semaine, qui est coïncide avec la crèche... :conf:
Et Nalan se réveille également une fois en chouinant depuis 2 nuits... Me disant qu'elle fait des cauchemards!!! :wouahh:

Je suis épuisée...
Maman reprend le travail les enfants amis elle vous aime quand même!!! :bisous: :love:

Pourvu que ça rentre dans l'ordre ce week end!!! :fatigue:

:bisous: :coucouc:
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

Salut Idetiti, comment vas ? Pour l'organisation c'est OK, le grand est depuis peu un petit peu plus responsable et il adore ça, mais bon pas trop non plus juste 2 jours dans la semaine.

Sinon pour le petit j'ai exactement, et ce depuis lundi, le même problème que toi. Il se réveil en hurlant la nuit et donc je suis obligé d'aller le consoler dans son lit ou de le prendre un moment avec nous. Il se réveille bien deux fois dans la nuit et c'est super épuisant, je suis aussi lessivée. :fatigue:
Je ne suis pas sieste en plus, donc je ne me repose pas l'après midi, mais lui oui ; j'espère vraiment qu'il va se calmer car je commencerais fatiguée (on sera deux alors :mrgreen: )

Ah les enfants !!! :ave:
IDE MFME martinique
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Moi ça va! Fatiguée mais ça va... :fatigue: je ne suis pas sieste non plus!!! trop de truc à faire dans une maison... :lol:

Ca me rassure un peu ce que tu dis... :D
Je me disais que mes enfants étaient super intelligent et qu'il comprennait que j'allais être moins présente... :hihi: Finalement ils sont normaux!!! :( :clin:

J'espère que ce week end va apaiser tous ses loulous... :clin:

On vous aime fort :love: même si on est moins présente! :bisous:
Marina77400

merci bien jitidi, j'espère que je galèrerais po trop lundi lol bon j'ai déjà fait le chemin mais j'espère trouver de la place et quand tu dis en remontant l'avenue tu veux dire en allant vers le super U?
jitidi
Fidèle
Fidèle

Message par jitidi »

non justement de l'autre sens, le super u se trouve sur le même trottoir que l'hôpital moi je te parle de l'autre sens en remontant celui est est en face de l'hôpital du côté du bois.

Voilà, je pense que tu trouveras. :mrgreen:
:coucouc:
IDE MFME martinique
Nanoo
Régulier
Régulier

Message par Nanoo »

bonsoir tout le monde

J'aurais une petite question concernant l'assurance pour la responsabilité civile, je ne sais pas si on doit voir ca avec l'école ou faut-il téléphoné a une des assurance pour qu'on s'assure nous même? j'ai téléphoné a l'école mais ils n'ont pas su me répondre!!bon a priori je pense qu'il faut que je téléphone moi même a l'assureur pour qu'il me fasse un dossier mais je préfèrerais avoir une confirmation parce qu'il y a un papier qui nous a été joint avec les infos concernant la rentrée et je ne sais pas ce qu'il faut en faire :?

Si quelqu'un pouvait me donné une réponse assez rapidement (visiblement il faut être assuré a partir de lundi) pour éclairé ma lanterne ca serais sympa :)

bonne soirée et merci d'avance
Bye
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
uij_38672
Habitué
Habitué

Message par uij_38672 »

Bonsoir,

Je suis eleve de garches deuxieme année, normalement tu es dejà assuré responsabilité civile par ton assurance maison.
Maintenant, nous l'année derniere, nous devions avoir une assurance pour les stages et dans ces cas là, un assureur GMF est passé pour que l'on puisse souscrire à cette assurance stage qui n'etait vraiment pas cher 9 euros l'année...

Voilà j'espere avoir repondu a ta question.

Bonne rentrée et si tu as d'autres questions, pas de probleme !
ESI R.Poincaré Garches
Marina77400

oki oki bah merki et à lundi ;)
Marina77400

encore une tite question... ya t il la wifi à la bibliothèque?
Répondre