salaire centre de soins
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
salaire centre de soins
Bonsoir,
J'aurais aimé avoir des infos sur le salaire en centre de soins.
J'ai un entretien dans un centre de soins et je voudrais avoir une idée des salaires pour pouvoir negocier.
Je voulais aussi savoir si les km sont indemnisés ???
merci de votre aide
J'aurais aimé avoir des infos sur le salaire en centre de soins.
J'ai un entretien dans un centre de soins et je voudrais avoir une idée des salaires pour pouvoir negocier.
Je voulais aussi savoir si les km sont indemnisés ???
merci de votre aide
- YO/YO
- Modérateur
Re: salaire centre de soins
je déplace votre topic sur le forum libéral et soins à domicile afin que vous obteniez plus de réponses 

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
je suis salariée d'un centre de soins et je suis remunerée 13.56 brut de l'heure et je suis dedomagee 0.49 euros net du kilometre, avec une prime le dimanche de 59 euros
Je suis remplaçante en centre de soins, en gros 13 € bruts/heure, dimanches: 40 € bruts.
Voiture de fonction.
Plus astreinte téléphoniques: 13,80 € bruts/nuit, j'ai été appelée 2 fois en 3 mois.
Voiture de fonction.
Plus astreinte téléphoniques: 13,80 € bruts/nuit, j'ai été appelée 2 fois en 3 mois.
en brut 13,75 soit 2100 par mois ou 1650€ net
voiture de fonction +astreinte de 85€ par nuit (mais chez nous, appels frequents!)
sinon mes collegues n ayant pas de voitures de fonction sont indemnisée 0,49€ du km+ 8€ par mois pour l assurance professionnelle
voiture de fonction +astreinte de 85€ par nuit (mais chez nous, appels frequents!)
sinon mes collegues n ayant pas de voitures de fonction sont indemnisée 0,49€ du km+ 8€ par mois pour l assurance professionnelle
infirmière libérée
les 8 euros d'assurance professionnelle sont pour quoi? assurer la voiture?
oui si tu n as pas de voitures de fonction tu dois au moins avoir des indemnitées au km, ma boite donne en + 8€ car tu dois etre assurée en professionnel -et pas uniquement pour les trajets domicile-travail)
infirmière libérée
15€ brut avec indem km payée puisque j'utilise mon vehicule perso (selon valorisation de l'etat) Les dim et JF sont majoré de 50%
dans la region le taux horaire est bien au dessus de ce que porpose les etablissements hospitaliers
dans la region le taux horaire est bien au dessus de ce que porpose les etablissements hospitaliers