Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
Re: Serie TV...
Je sais pas quel style tu aimes, mais en humour décalé il y a "Pushing Daisies". Sinon aussi "How I met your mother"sakiflo a écrit :
En attendant la suite de mes séries favorites, vous me conseillez quoi??Je suis toute seule ce week-end, alors faut que je m'occupe.
- Kenny
- Star VIP
moi depuis 3 semaines je regardais Équipe Médicale d'Urgence sur F2... j'ai bien rigolé..
j'adoore leurs histoires de cul... et j'avoue que les interventions sont assez réalistes à 2/3 trucs prêts genre l'hémocue fait avec un appareil à glycémie... le mec qui tombe d'un toit à qui on met pas de collier cervical
le plus drôle hier étant la nana qui faisait un choc hémorragique dans une clinique et que l'anesthésiste avait rien fait et avait trouvé les signes de choc sans dire que s'en était un et n'avait strictement rien fait et l'IDE prenait le mari pour un con
ou encore l'inter dans la maison de retraite avec l'IDE supra cruche de chez supra cruche
j'adoore leurs histoires de cul... et j'avoue que les interventions sont assez réalistes à 2/3 trucs prêts genre l'hémocue fait avec un appareil à glycémie... le mec qui tombe d'un toit à qui on met pas de collier cervical

le plus drôle hier étant la nana qui faisait un choc hémorragique dans une clinique et que l'anesthésiste avait rien fait et avait trouvé les signes de choc sans dire que s'en était un et n'avait strictement rien fait et l'IDE prenait le mari pour un con

ou encore l'inter dans la maison de retraite avec l'IDE supra cruche de chez supra cruche

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je me suis demandé si c'était vraiment réaliste, apparemment oui... ce que j'ai trouvé bizarre c'est justement la nana en état de choc, ils commandent du sang, et à la "livraison" ils se le donnent de main en main, y'a rien à signer, pas de paperasse ? Ca pourrait être n'importe qui
- Kenny
- Star VIP
ben moi dans mon service quand le coursier il amène le sang, on signe et on vérifie tout...
mais dans le cas d'une urgence vitale, si au départ de l'inter on sait le SMUR passe prendre une malette de O négatif rapidement et même si on a pas l'identité de la personne, on remplit tous les papiers à postériori sinon effectivement une VL est envoyée
et puis c'est une série, on ne pet pas montrer tous ls détails, ça n'intéresserait pas les gens...
ah j'ai oublié dans la vraie vie, dans 95% des cas les pompiers sont sur l'inter avant l'arrivée du SMUR
mais dans le cas d'une urgence vitale, si au départ de l'inter on sait le SMUR passe prendre une malette de O négatif rapidement et même si on a pas l'identité de la personne, on remplit tous les papiers à postériori sinon effectivement une VL est envoyée
et puis c'est une série, on ne pet pas montrer tous ls détails, ça n'intéresserait pas les gens...
ah j'ai oublié dans la vraie vie, dans 95% des cas les pompiers sont sur l'inter avant l'arrivée du SMUR

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Merci à tous pour vos réponses!
Ally Mac beal: deja tout vu
Et bien sur lost: ben c'est trop long d'attendre une semaine entre chaque épisodes
Donc je vais essayer pushing daisie et OTH!
merci!
Ally Mac beal: deja tout vu

Et bien sur lost: ben c'est trop long d'attendre une semaine entre chaque épisodes

Donc je vais essayer pushing daisie et OTH!

Dernière modification par sakiflo le 21 févr. 2009 13:45, modifié 1 fois.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- daphnée
- Star VIP
tu peux regarder gossip girl ou samantha who sinon 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;

Daphnée idem pour gossigirl!

mais Samantha who: j'en ai vu qqlqun sur la tnt: c'est marrant j't pensais plus!

Nella je regarde ici:
http://goodsites.kazeo.com/Les-series-TV,r75967.html" target="_blank
Dans le sommaire c'est sous le nom français!
kenny j'ai juste regardé un episode de l'an dernier pour equipe medicale d'urgence donc je sais pas si la serie est mieux maintenant mais je trouvais que les interventions étaient très lente, et pas très realiste pour certaines d'autre representaient bien la realité!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Tiens en parlant de gossip girl, j'ai remarqué ds la redif de DR House de la semaine dernière: La ptite blonde de 17 ans qui allume House:c'est Blair!
Décidement elle est abonnée aux rôles de chaudasse

Moi je te conseillerai How I Met Your Mother, tu es sûre de passer un bon moment 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- daphnée
- Star VIP
à choisir c'est plus serena la "chaudasse" que blairsakiflo a écrit :Tiens en parlant de gossip girl, j'ai remarqué ds la redif de DR House de la semaine dernière: La ptite blonde de 17 ans qui allume House:c'est Blair!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- d@ntrium
- Insatiable
Ectuellement , je me fait la redif. de X-files sur la TNT .
Je n'avais pas le souvenir des fringues et de la coupe de cheveux de Mulder comme cà !!
Qu'est ce que j'ai pu en passer des heure devant pendant ma période lyonnaise !!
Je n'avais pas le souvenir des fringues et de la coupe de cheveux de Mulder comme cà !!
Qu'est ce que j'ai pu en passer des heure devant pendant ma période lyonnaise !!

Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
- carine.p
- Accro
je plussoie, cette série m'éclateZianya a écrit :Moi je te conseillerai How I Met Your Mother, tu es sûre de passer un bon moment
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- daphnée
- Star VIP
je suis la seule à ne pas aimercarine.p a écrit :je plussoie, cette série m'éclateZianya a écrit :Moi je te conseillerai How I Met Your Mother, tu es sûre de passer un bon moment

- choubibi59
- Accro
Je suis la seule à ne pas l'avoir vue?daphnée a écrit :je suis la seule à ne pas aimercarine.p a écrit :je plussoie, cette série m'éclateZianya a écrit :Moi je te conseillerai How I Met Your Mother, tu es sûre de passer un bon moment

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^