Chimio
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Chimio
Question :
Une infirmière 2 ans de D.E. n'ayant jamais préparé de chimio et n'ayant eu aucune formation pour, a t'elle l'obligation de la "préparer" même si sur place, il y a un pharmacien mais qui argumente en disant que cela fait "2 ans qu'il n'a pas manupiler ? L'IDE peut-elle être accusée de ne pas vouloir administrer des soins ?
Une infirmière 2 ans de D.E. n'ayant jamais préparé de chimio et n'ayant eu aucune formation pour, a t'elle l'obligation de la "préparer" même si sur place, il y a un pharmacien mais qui argumente en disant que cela fait "2 ans qu'il n'a pas manupiler ? L'IDE peut-elle être accusée de ne pas vouloir administrer des soins ?
Re: Chimio
A mon avis, 1 idel (mais ide aussi) a pour principale obligation de ne pratiquer QUE ce qu'il ou elle maitrise et ceci peu importe l'ancienneté du diplôme. "On" ne sait pas ou on ne réunit pas les conditions pour ==> "on ne prend pas le patient.
quand j'ai commencé en soins à domicile, je n'avais pas travaillé longtemps avant (6 mois), et j'ai mis du temps à reussir à refuser certains soins à domicile (on travaille à 8 infirmieres dans mon centre de soins), mais maintenant je ne fais le soin que si je suis sure de moi, c'est mieux^pour moi et pour le patient je pense.
- YO/YO
- Modérateur

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !