les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- carine.p
- Accro
nan ils font illusions en société à la maison c'est des pestes
je rigole, c'est vrai que niveau école ils sont supers, à la maison ils restent des enfants quoi.. mais mon frère reste scotché quand par exemple un soir on regardait les simpsons, mon frère était là, et mon neveu. Et à la fin des simpsons, julien éteint la télé et dit à son cousin "bon, maintenant c'est fini, donc tu vois on va se coucher car c'est l'heure. On va se mettre en pyjama, lire des histoires et pis dormir".... des anges

je rigole, c'est vrai que niveau école ils sont supers, à la maison ils restent des enfants quoi.. mais mon frère reste scotché quand par exemple un soir on regardait les simpsons, mon frère était là, et mon neveu. Et à la fin des simpsons, julien éteint la télé et dit à son cousin "bon, maintenant c'est fini, donc tu vois on va se coucher car c'est l'heure. On va se mettre en pyjama, lire des histoires et pis dormir".... des anges

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- lola normande
- Star VIP

Ayé, Mes 2 grands sont rentrés à la maison. Couscous réussi malgré quelques réflexions de BM ( je m'en doutais ) style moi je fais ça comme ça, moi je rajoute ça et tu verras que c'est meilleur comme ça etc

Aujourd'hui, on a prévu de passer l'après midi au carnaval de Granville, enfin s'il fait pas trop mauvais ni trop froid.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Lola:le temps n'a pas l'air terrible par chez nous
,enfin, il est encore tôt et j'espère que le brouillard va se lever pour que tu puisses aller à Granville avec ta petite famille
Moi, suis rentrée de Paris hier soir, et vais rester tranquillou à la maison avec mes pépettes
.A chaque fois que je reviens de mon DU, j'ai droit à un accueil génial
, un peu comme si j'étais partie depuis 3 semaines, à chaque fois, elles sont aussi excitées que le matin de noel
Pas eu le temps de parcourir le forum, alors j'espère que tu vas mieux et que ce n'était pas des coliques néphrétiques.
Bonne journée à toutes les mamans et leurs piou-piou

Moi, suis rentrée de Paris hier soir, et vais rester tranquillou à la maison avec mes pépettes

Pas eu le temps de parcourir le forum, alors j'espère que tu vas mieux et que ce n'était pas des coliques néphrétiques.
Bonne journée à toutes les mamans et leurs piou-piou

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- carine.p
- Accro
dernier jour de repos vu que demain je bosse de matin... n m'avait demandé de venir travailler demain y a une semaine, j'ai protesté "madame ce sera quand même mon 5ème week-end de présence sur l'hopital d'affilés et franchement ma famille commence a pas apprécier du tout et ça me plait pas du tout non plus"... mais en egardant de plus près c'est vrai que si je revenai pas ça faisait bouger plein de monde alors que j'ai eu quand même 6 jours d'affilés...........
et encore j'ai choisi la moins pire des solutions car à la base elle voulait que je fasse vendre-samedi-dimanche de nuit et ensuite ma série normal mardi jusque vendredi d'après-midi
y a des timbrés.................
missp et paris alors???
et encore j'ai choisi la moins pire des solutions car à la base elle voulait que je fasse vendre-samedi-dimanche de nuit et ensuite ma série normal mardi jusque vendredi d'après-midi

missp et paris alors???
IDE, maman*2
- lola normande
- Star VIP
Oui, ce devait être des coliques néphrétiques vu la localisation. J'ai une ordonnance pour une écho rénale si ça se renouvelle. J'ai été patraque toute la semaine en plus avec une grosse pharyngite ( plus d'amygdale donc c'est descendu ). Bref, pas top. Heureusement que je n'avais que Mathilde à m'occuper.
Effectivement, le brouillard n'a pas l'air de se lever ... ça semble raté pour le carnaval.
Effectivement, le brouillard n'a pas l'air de se lever ... ça semble raté pour le carnaval.
Lola normande
- carine.p
- Accro
question con... mais tu avais mal où exactement?
IDE, maman*2
- lola normande
- Star VIP
au niveau de la fosse lombaire gauche, mais plus localisé dans le dos qu'au niveau abdo. En fait, j'ai fait une pyélonéphrite il y a 3 ans et là, j'avais mal exactement au même endroit, sans les symptômes d'infection urinaire et la fièvre.
Lola normande
sakiflo, c vrai que c dommage pour les enfants svt ils préferent le centre... etc sur que 15 jrs c long.. mais si j'ai bien lu le jugement est en attente ... Bon courage a toi 
carine.p félicitation a julien ... c sur que tu dois etre fière de lui ...
et a matthieu aussi tu a des enfants a en rendre jalouse plus d'une...
dites moi petite question con, je pense connaitre la réponse je voudrais juste une confirmation, travaille t on le WE quand on est en IFSI pendant les stages ??!!??
comment ca se passe pour les vacances... car avec mon mari on parlait de ca car il pose ses congés tot a la ratp .. pour nous c imposé?? c fonction des stages??? on ne part qu'une semaine par an (c'est meux que rien c sur) mais on s'organise tjrs a l'avance pour aoir ce qu'on veut (limite d'une année sur l'autre !!!!)
Voila sinon en pleine révision pour le concours ... et en pleines vacances de février pour nos loulous ...
A très vite
Jessica qui espère etre ESI bientot !!!!!!!!!!

carine.p félicitation a julien ... c sur que tu dois etre fière de lui ...
et a matthieu aussi tu a des enfants a en rendre jalouse plus d'une...
dites moi petite question con, je pense connaitre la réponse je voudrais juste une confirmation, travaille t on le WE quand on est en IFSI pendant les stages ??!!??
comment ca se passe pour les vacances... car avec mon mari on parlait de ca car il pose ses congés tot a la ratp .. pour nous c imposé?? c fonction des stages??? on ne part qu'une semaine par an (c'est meux que rien c sur) mais on s'organise tjrs a l'avance pour aoir ce qu'on veut (limite d'une année sur l'autre !!!!)
Voila sinon en pleine révision pour le concours ... et en pleines vacances de février pour nos loulous ...
A très vite
Jessica qui espère etre ESI bientot !!!!!!!!!!
Jessica... espère etre ESI en septembre 2009
Maman de Romain & Mathieu (2003) & Justine (2008)
Maman de Romain & Mathieu (2003) & Justine (2008)

il fait soleil ici, un peu voilé mais bon, on va quand même aller faire un tour à la ferme quand monsieur raphael sera réveillé !!
j'ai été super fière de romane, hier, elle n'a pas du tout bougé pour sa prise de sang !! elle a raconté sa vie aux laborantines! et pourtant, quand je lui ai mis les patchs, c'était pas gagné ! et ensuite, on a été lui acheté des perles pour faire des colliers, toute fière la miss !!
bonne journée à tout le monde ! vlà raphael qui se réveille
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- lola normande
- Star VIP

Lola normande
- carine.p
- Accro
on est allé au bord de mer. donc on a marché sur la plage, ramssé des coquillages, on a un bu un verre à la terrasse d'un café et ramené des crustacés. c'était super bien!!!!! Matthieu commente "c'était une super journée"
(il me fait rire il corrige mes fautes "maman t'as oublié un s à crustacé"
)
bon il veut vous laisser un mot alors je vous le laisse :
je veux jouer au pc merci
matthieu
(il me fait rire il corrige mes fautes "maman t'as oublié un s à crustacé"

bon il veut vous laisser un mot alors je vous le laisse :
je veux jouer au pc merci
matthieu
IDE, maman*2
Allez, accordé pour cette fois!carine.p a écrit : je veux jouer au pc merci
matthieu
Tu pousses maman et tu t'installes!

- lola normande
- Star VIP
Trop mimi !
Matthieu 

Lola normande
- carine.p
- Accro
salut..
le fiston était tout content de vous mettre un mot hier
pis fier de lui car il me tournait autour alors je le taquinai "tu veux leur écrire un mot?" "oui" pis voila le truc qu'il trouve à vous écrire
si j'ai pas compris le message c'est que je suis bête
bon bah moi j'ai du appeler le médecin des urgences cette nuit, j'avais mal à la cheville, qu'on m'aurait dit de la coter ma douleur j'aurais dit 10/10 (euh parce que si c'était côté ma cheville j'aurais pris un mettre pour mesurer le contour)... en bref il m'a pris pour une conne "bah z'avez qu'à prendre des antalgiques et des antiinflammatoires.." ah bon???? j'y avais pas pensé... j'étais verte car j'en pleurai d'avoir mal.... même avec la cheville qui touchait rien j'avais mal............ résultat j'ai dormi trois heures et je suis allée bossé en claudiquant, j'ai des douleurs violentes et intermittentes, c'est le pied (enfin c'est le cas de le dire
)
J'ai moins mal qu'hier, mais sérieux hier on m'aurait proposé de me couper le pied pourcalmer la douleur j'aurais dit oui....
donc si demain c'est pas mieux je vais chez le médecin...
boulot aujourd'hui j'étais avce une nouvelle collègue qui m'a dchargé des trucs où c'est le plus sportif... c'était très calme, sérieusement j'aurais été chez moi le service aurait largement survécu.....
les enfants sont allés faire une promenade à pieds avec leur papa vu que moi je peux pas et histoire que je me repose....
le fiston était tout content de vous mettre un mot hier

bon bah moi j'ai du appeler le médecin des urgences cette nuit, j'avais mal à la cheville, qu'on m'aurait dit de la coter ma douleur j'aurais dit 10/10 (euh parce que si c'était côté ma cheville j'aurais pris un mettre pour mesurer le contour)... en bref il m'a pris pour une conne "bah z'avez qu'à prendre des antalgiques et des antiinflammatoires.." ah bon???? j'y avais pas pensé... j'étais verte car j'en pleurai d'avoir mal.... même avec la cheville qui touchait rien j'avais mal............ résultat j'ai dormi trois heures et je suis allée bossé en claudiquant, j'ai des douleurs violentes et intermittentes, c'est le pied (enfin c'est le cas de le dire

J'ai moins mal qu'hier, mais sérieux hier on m'aurait proposé de me couper le pied pourcalmer la douleur j'aurais dit oui....
donc si demain c'est pas mieux je vais chez le médecin...
boulot aujourd'hui j'étais avce une nouvelle collègue qui m'a dchargé des trucs où c'est le plus sportif... c'était très calme, sérieusement j'aurais été chez moi le service aurait largement survécu.....
les enfants sont allés faire une promenade à pieds avec leur papa vu que moi je peux pas et histoire que je me repose....
IDE, maman*2