Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aix en Provence
Elyanna a écrit :Par contre, si quelqu'un sait combien y'a de personnes qui le passent en général et combien qui sont pris à la fin, ça m'intéresse !
Rapport admissible/nombre de places (2007)
Nombre candidats/nombre de places 2008
Tente ta chance dans ces topics

Merci, j'avais vu que celui de 2008.
Euh, je viens de voir la date de 2007 ^^ (faut aller loin dans le sujet... Pour ça que j'ai arrêté de venir sur ce forum un moment, les sujets comme ça sont horribles à suivre...)
Ceux que ça intéressent, en 2007 : Aix en Provence: 270 admissibles pour 70 places environ.
Euh, je viens de voir la date de 2007 ^^ (faut aller loin dans le sujet... Pour ça que j'ai arrêté de venir sur ce forum un moment, les sujets comme ça sont horribles à suivre...)
Ceux que ça intéressent, en 2007 : Aix en Provence: 270 admissibles pour 70 places environ.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
salut elyanna
un petit tuyau pour trouver une info dans un topic de plusieurs pages utilise la fonction recherche tout en bas de la page.
c'est plus simple que parcourir 100 pages !!!!
un petit tuyau pour trouver une info dans un topic de plusieurs pages utilise la fonction recherche tout en bas de la page.
c'est plus simple que parcourir 100 pages !!!!

maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
En gros il faut avoir 18 de moyenne pour passer
Au secours!!

Au secours!!
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Non il faut pas forcément avoir 18, je sais pas combien elle était classée, alors si ça se trouve, les autres n'ont pas du tout eu des notes comme ça. Je ne connais que ses résultats et elle était très douée déjà au lycée (on était ensemble)
Il faudrait carrément savoir à combien de moyenne ont été pris la plupart ou ceux sur liste complémentaire...
Oui je sais pour la fonction recherche... Mais j'ai du mal avec les sujets qui font plein de pages, ça m'énerve quand je n'ai pas tout lu
(un peu compliquée moi...)
Il faudrait carrément savoir à combien de moyenne ont été pris la plupart ou ceux sur liste complémentaire...
Oui je sais pour la fonction recherche... Mais j'ai du mal avec les sujets qui font plein de pages, ça m'énerve quand je n'ai pas tout lu

Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Savez-vous si ils ont coutume de laisser un brouilon aux candidats sur Aix-en-Provence?
Pour la culture générale ou les tests psychotechniques ?*Magali* a écrit :Savez-vous si ils ont coutume de laisser un brouilon aux candidats sur Aix-en-Provence?
Pour les deux
mais du coup tu me fais peur parce que j'étais sûre qu'on en avait pour la culture Gé?

En culture générale, il y en a généralement mais aux tests c'est plutôt rare.
Ok merci Juju!! Je vais de ce pas m'entraîner sans brouillon!!!
Tu peux gribouiller dans le livret de tests.
bonjours,
quelqu'un pourrait-il me dire si des réponses sont proposées pour les TP comme dans les bouquins d'entrainement et si'il y a des places "réservées" pour les A.S.
MERCI BEAUCOUP

quelqu'un pourrait-il me dire si des réponses sont proposées pour les TP comme dans les bouquins d'entrainement et si'il y a des places "réservées" pour les A.S.
MERCI BEAUCOUP

Pour les QCM ça dépend je crois, il peut y avoir des deux. Pour les places, il me semble qu'il y en a réservées dans tous les IFSI.
Merci Juju pour la petite astuce!!
Sinon, je me suis inscrite ce matin, ENFIN, il était temps
maintenant c'est la dernière ligne droite!!
Bon courage à tout le monde
Merci Juju pour la petite astuce!!
Sinon, je me suis inscrite ce matin, ENFIN, il était temps

Bon courage à tout le monde

Il y a quotat d'AS à respecter comme partout
Si quelqu'un pouvait nous expliquer comment s'était passé le concours d'une année précédente ce serait sympa; découpe du temps dans les épreuves, tests classiques ou autres,...
Merci par avance
Merci par avance