besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
besoin d'aide
bonjour a tous et toutes,
voila, je suis salariée depuis 3ans et faisait quelques remplacement de libéral. Une amie qui excerce en libéral m'a proposé de travailler avec elle ( ce qui m'interesse bcp) car elle se retrouve seule. Je voudrai que l'on m'explique comment cela fonctionne pour moi lors de mon enregistrement et s'il est necessaire de créer une societé ou pas, car je vais travailler sur sa tournée en tant que libéral mais c'est SA clientèle donc comment ca marche pour moi? comment me faire remunérer? partage t on les ordonnances de soins? j'avoue que je suis un peu perdue! mercide votre aide!
voila, je suis salariée depuis 3ans et faisait quelques remplacement de libéral. Une amie qui excerce en libéral m'a proposé de travailler avec elle ( ce qui m'interesse bcp) car elle se retrouve seule. Je voudrai que l'on m'explique comment cela fonctionne pour moi lors de mon enregistrement et s'il est necessaire de créer une societé ou pas, car je vais travailler sur sa tournée en tant que libéral mais c'est SA clientèle donc comment ca marche pour moi? comment me faire remunérer? partage t on les ordonnances de soins? j'avoue que je suis un peu perdue! mercide votre aide!

Re: besoin d'aide
Bonjour, le mieux serait, peut-être que tu cherches tes réponses sur le forum ? car quand je lis ton post, je n'ai pas l'impression que tu saches de quoi tu parles, surtout en quoi consiste le travail d'infirmier libéral remplaçant!!!! voilà, enfin c'est pour t'orienter simplement..... 

-
- Adepte
Tu serai sa remplaçante,sa collaboratrice ou son associée?
non tu n'as pas compri je ne serai plus remplacante mai "collaboratrice" car je vais quitter mon emploi pour travailler avec ma collegue sur sa tournée.... et je voudrai savoir comment ca se passe dans ces cas la! merci
pour l'instant collaboratrice....
-
- Adepte
http://www.infirmiers.com/carr/liberal/ ... beraux.php" target="_blank
Tu vas voir la ddass et la sécu et tu leur demande de t'inscrire en tant qu'idel installée,à l'adresse pro de ta collègue.Tu auras ainsi tes propres feuilles ettu feras ta propre facturation...
Surtout faites un contrat.
Tu vas voir la ddass et la sécu et tu leur demande de t'inscrire en tant qu'idel installée,à l'adresse pro de ta collègue.Tu auras ainsi tes propres feuilles ettu feras ta propre facturation...
Surtout faites un contrat.