IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
Ben ......
euh je sais pas encore ce que je v mettre mais disons que c sur que j'aurai un 3/4 noir et j'aurai la cle de ma voiture o cou, tu pe pas la rater elle est acrocher a un cordon vert.on me rate pas!!!!! et puis iora squeezy ek moi, donc kan tu verra deux filles ki oron lair de venir de se renconter tu nou fera signe.
mais jvien di penser et c encor mieu ia ma photo (ericka dalleau) sur le groupe ifsi paul brousse dans facebook, tu peu jeter un oeil,lol.
euh je sais pas encore ce que je v mettre mais disons que c sur que j'aurai un 3/4 noir et j'aurai la cle de ma voiture o cou, tu pe pas la rater elle est acrocher a un cordon vert.on me rate pas!!!!! et puis iora squeezy ek moi, donc kan tu verra deux filles ki oron lair de venir de se renconter tu nou fera signe.
mais jvien di penser et c encor mieu ia ma photo (ericka dalleau) sur le groupe ifsi paul brousse dans facebook, tu peu jeter un oeil,lol.
- zezette92260
- Régulier
Bonne rencontre !!!!
Venez me raconter !!!
Pour ma part je vous dis à demain, le grand jour !!!!!
J'espère que je n'aurais pas trop de retard sur le fait que vous aurez dejà une petite avance de connaissance !!!
Bises !!!
Venez me raconter !!!
Pour ma part je vous dis à demain, le grand jour !!!!!
J'espère que je n'aurais pas trop de retard sur le fait que vous aurez dejà une petite avance de connaissance !!!
Bises !!!
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Cardio finie, éval le 9 juin !!
Lundi départ en stage gériatrie !!
Promo 2009/2012
je suis venu j'ai attendu pendant 45 minutes et il n'y avait personnes.
- zezette92260
- Régulier
ah ba mince alors !!!!!!
ça commence bien la première rencontre !!!
C'est sur que ça ne doit pas etre evident quand on ne se connait pas de retrouver qqun.mais y'avait pas un rdv devant un endroit précis?
Bon ba comme ça je ne serais pas lésée demain !!!
Je stresse grave !!!
Et vous?
ça commence bien la première rencontre !!!
C'est sur que ça ne doit pas etre evident quand on ne se connait pas de retrouver qqun.mais y'avait pas un rdv devant un endroit précis?
Bon ba comme ça je ne serais pas lésée demain !!!

Je stresse grave !!!
Et vous?
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Promo 2009/2012
slt tou le monde.
Ben daidai on t'as pas vu.on avai du retard mai pas autant.on etai là avec squezzy et on a atendu juska 7H.
le starbuck etait ferme mais on etait assis dans le carre devant. a un moment on a u une hesitation sur une fille, elle etait toute seul mais o tel et apres elle est parti (elle etai en roug et noir, c t toi?). par contre pas vu tofdeluxe!!!
dsl daidai!!
Ben daidai on t'as pas vu.on avai du retard mai pas autant.on etai là avec squezzy et on a atendu juska 7H.
le starbuck etait ferme mais on etait assis dans le carre devant. a un moment on a u une hesitation sur une fille, elle etait toute seul mais o tel et apres elle est parti (elle etai en roug et noir, c t toi?). par contre pas vu tofdeluxe!!!
dsl daidai!!

j'avait un manteau gris les cheveux très bouclé et des lunettes noir et j'ai attentu devant le starbuck jusqu'a un peu plus de 18h. je stress terrible aussi. Est-ce que je peu avoir le mail de quelqu'un pour qu'on s'échange nos numéros pour s'appeler demain matin pour se donner un point de rendez vous. (daisy.cordeiro@laposte.net)
- zezette92260
- Régulier
Bonsoir !!
Alors cette première journée ????? Moi elle m'a bien fatiguée !! Perdu l'habitude de rester assise aussi longtemps !!
Bon ba je n'ai pas reconnu du tout personne du forum !!!
Alors qui est comme moi?? CLASSE A ??
Faudrait qu'on se retrouve à un point stratégique !!!
Sinon pour ceux qui m'aurait peut etre reconnu moi je suis blonde avec coupe au carré, j'etais vers le milieu de la salle.
Bises et à demain !
Alors cette première journée ????? Moi elle m'a bien fatiguée !! Perdu l'habitude de rester assise aussi longtemps !!
Bon ba je n'ai pas reconnu du tout personne du forum !!!
Alors qui est comme moi?? CLASSE A ??
Faudrait qu'on se retrouve à un point stratégique !!!
Sinon pour ceux qui m'aurait peut etre reconnu moi je suis blonde avec coupe au carré, j'etais vers le milieu de la salle.
Bises et à demain !

ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Promo 2009/2012
bah moi non plus!
a part sandra, et ericka, je t'ai vu te lever mais c'est tout!
pourtant vous disiez que je serais facile a reconnaitre!! lol
a part sandra, et ericka, je t'ai vu te lever mais c'est tout!
pourtant vous disiez que je serais facile a reconnaitre!! lol
lol squeezy et moi on t'as reconnu. on a u un doute kan a ier mais ojrdui on etai sure.
- zezette92260
- Régulier
coucou !!
Et bien moi reconnu personne !!!!!!!
Et bien moi reconnu personne !!!!!!!

ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Promo 2009/2012
- louloutte44
Bonjour à tous et à toutes !!!
J'aimerais connaître les modules de 1ère, 2ème et 3ème année de la promo 2008-2011. Est ce qu'elle a une rentrée en février ?
Merci d'avance pour les renseignements !!!
J'aimerais connaître les modules de 1ère, 2ème et 3ème année de la promo 2008-2011. Est ce qu'elle a une rentrée en février ?
Merci d'avance pour les renseignements !!!
t'est que tu t'es pas trompée de promo là ?
-
- Adepte
bonjour tout le monde
j'aimerai avoir des infos sur votre IFSI?taille de la promo?Ambiance?Possiblité d'avoir un logement du crous au campus de cachan?merci d'avance
Oral AP-HP:19/11
j'aimerai avoir des infos sur votre IFSI?taille de la promo?Ambiance?Possiblité d'avoir un logement du crous au campus de cachan?merci d'avance
Oral AP-HP:19/11
ESI fev 2010-2013 pitié-salpétriére (98eme LP)