IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
je refais un point pour notre diner de samedi soir
voila les personnes qui m'ont répondu positivement
lilou91
camizou
titebubulle92
clochette19
julietta09
moonchild
mon appartement n'est pas immense mais les invitations sont toujours d'actuallités
promis je ne sequestrerai personne, il est juste question de passer une soirée sympa
voila à vous de voir
biz
romain
voila les personnes qui m'ont répondu positivement
lilou91
camizou
titebubulle92
clochette19
julietta09
moonchild
mon appartement n'est pas immense mais les invitations sont toujours d'actuallités
promis je ne sequestrerai personne, il est juste question de passer une soirée sympa
voila à vous de voir
biz
romain
- hugogo
- Fidèle
Pour ton idr t'inquiète pas, tu leur explique tout ça et si c'est fait dans la semaine je ça posera pas de problème. L'important c'est que tout soit Ok quand vous irez en stage.
Pour répondre à ton autre question. Lundi vous allez sûrement passer la mâtiné à écouter la présentation de l'IFSI l'après midi sera sûrement consacré à récupérer les pièces administratives. Ce qui devrait vous faire finir au plus tard vers 16h
Je mets tout au conditionnel parce qu'ils n'ont pas affiché votre emploie du tps si ils le font demain on vous dira tout ça avec certitude.
Enfin en tout cas, vous inquiétez pas, la première semaine (le début de la seconde aussi d'ailleurs) sera assez tranquille. Pour les blouses et les sabots, ne vous prenez pas top la tête non plus. Les Tp ne commenceront pas avant la deuxième semaine (voir plus).
Pour répondre à ton autre question. Lundi vous allez sûrement passer la mâtiné à écouter la présentation de l'IFSI l'après midi sera sûrement consacré à récupérer les pièces administratives. Ce qui devrait vous faire finir au plus tard vers 16h
Je mets tout au conditionnel parce qu'ils n'ont pas affiché votre emploie du tps si ils le font demain on vous dira tout ça avec certitude.
Enfin en tout cas, vous inquiétez pas, la première semaine (le début de la seconde aussi d'ailleurs) sera assez tranquille. Pour les blouses et les sabots, ne vous prenez pas top la tête non plus. Les Tp ne commenceront pas avant la deuxième semaine (voir plus).
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
-
salut tout le monde!
looool romain! bon, s'il n'est pas question de séquestration mais de bon temps, alors je confirme pour samedi soir!
c'est cool de ta part d'organiser ça!
hate de tous vous rencontrer!
vivement samedi et vivement lundi!
juliette
looool romain! bon, s'il n'est pas question de séquestration mais de bon temps, alors je confirme pour samedi soir!
c'est cool de ta part d'organiser ça!
hate de tous vous rencontrer!
vivement samedi et vivement lundi!

juliette
-
bonjour à tous,
Juste pour me rajouter sur la liste du groupe B. j'espere que mon dossier medical sera complet à la rentrée.
je n'étais pas libre le jour de la "visite " de l'ifsi mais j'ai hâte de vous rencontrer!!
a lundi
marine
Juste pour me rajouter sur la liste du groupe B. j'espere que mon dossier medical sera complet à la rentrée.

je n'étais pas libre le jour de la "visite " de l'ifsi mais j'ai hâte de vous rencontrer!!
a lundi
marine
Bienvenue Marine ds le gpe B!! Moi non plus je n'étais pas là le 4 février. Pas de stress pr le dossier médical (cf message Hugogo).
A lundi donc.
Lilou91
A lundi donc.
Lilou91
je continu la serie des questions
est ce grave si j'ai des foto noir et blancs?? ils font chier à vouloir de la couleur
mon dossier est complet il me manquera plus que les resultat du tubertest que j'aurai jeudi prochain
la rentrée approche
biz
romain
est ce grave si j'ai des foto noir et blancs?? ils font chier à vouloir de la couleur
mon dossier est complet il me manquera plus que les resultat du tubertest que j'aurai jeudi prochain
la rentrée approche
biz
romain
- hugogo
- Fidèle
Ils sont assez tatillons (et c'est un euphémisme
) sur ce genre de chose (entre autres
. Alors mon conseil ; Fais ce qu'ils t demandent. J'ai encore des souvenirs assez frais de personne qui se sont fait afficher devant tout l'amphi parce qu'ils avaient pas cochés la bonne case ou alors parce qu'ils avaient 9 photos au lieu de 10...

"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière
ok message reçu
merci pour toutes ces infos
t'es en deuxieme année?
romain
merci pour toutes ces infos
t'es en deuxieme année?
romain
slt à tous
pour le diner de demain soir je propose 20h chez moi
adresse et numero de tel en mp
merci
à demain
romain
pour le diner de demain soir je propose 20h chez moi
adresse et numero de tel en mp
merci
à demain
romain
julietta09 a écrit :coucou romain! (et tout le monde!)
pour moi 19 ou 21, les 2 me vont très bien!
donc, groupe B, si mes recherches sont bonnes,
pour l'instant y'a:
romain,
dalilaN,
doudou,
moonchild,
lilou,
anse,
clochette
et moi.
j'ai hâte de vous rencontrer!!
je te donne mon adresse pour ce soir
103 avenue verdier
à montrouge
mon tel 06 31 64 97 73
a ce soir vers 20h 20h30
juliette

Comment vous pouvez donner ET votre numéro de portable, ET votre adresse sur un forum public?????????
Il y a une liste de gens là, pourquoi ne pas envoyer un MP à chacun avec numéro de portable et adresse???????

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
arf jai besoin de votre aide sil vous plait jai perdu la feuille comportant les petite info pour la rentre
je croit etre groupe b je suis meme presque presque sur ......je souhaiterai avoir lheure et le lieu de rendez vous pour lundi par avance merci je laisse mon adresse pour que vous me fesiez parvenir si possible les info et peut ete faire connaissance avec les gens du groupe b voila merci merci bocou si sa arrive
herina_rock@hotmail.fr
je croit etre groupe b je suis meme presque presque sur ......je souhaiterai avoir lheure et le lieu de rendez vous pour lundi par avance merci je laisse mon adresse pour que vous me fesiez parvenir si possible les info et peut ete faire connaissance avec les gens du groupe b voila merci merci bocou si sa arrive
herina_rock@hotmail.fr
Relis quelques messages avant (les 2 dernières pages) : c'est à 9h lundi, quelque soit ton groupe!
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
pas la peine de s'enerver
bon et bien merci à tous pour cette petite soirée bien sympa
on se revoit tous lundi matin
je vais finir tranquillement les bouteilles que nous n'avons pas bu
biz
romain
bon et bien merci à tous pour cette petite soirée bien sympa
on se revoit tous lundi matin