Où bosser dans le doubs ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Où bosser dans le doubs ?
Bonjour !
Mon compagnon va être muté près de montbeliard et je recherche des infos sur les etablissements publique et privé qui sont dans les environs afin de le suivre !
Pouvez vous m'aider, quels sont les établissement intéressants ? quels etablissements recrutent des infirmières ?
MERCI d'avance
Mon compagnon va être muté près de montbeliard et je recherche des infos sur les etablissements publique et privé qui sont dans les environs afin de le suivre !
Pouvez vous m'aider, quels sont les établissement intéressants ? quels etablissements recrutent des infirmières ?
MERCI d'avance
Re: Où bosser dans le doubs ?
Salut, j'habite a Montbéliard et je bosse en psy a 8km de Montbéliard.
Il y a pas mal de structure si tu veux je te donne plus d'info en mp.
Il ya pas mal de structures
Il y a pas mal de structure si tu veux je te donne plus d'info en mp.
Il ya pas mal de structures
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
perso ça m'intéresserait aussi: je suis à l'école à Mulhouse mais habite à Belfort, et bon, je pense bosser sur Belfort / Montbé quand j'aurai fini, mais c'est vrai que je ne connais pas toutes les structures....
15 SA
Hello,
mais aller travailler sur la Suisse!!!!
le salaire est plus que doublé...
bonne recherche .
mais aller travailler sur la Suisse!!!!
le salaire est plus que doublé...
bonne recherche .
cadre de santé en Suisse
j'y ai déjà pensé ! mais avec une copine on se demandait aussi si le travail IDE en Suisse est le même qu'en France (je vais faire des recherches).
mais depuis le 25 ou 90 vers Belfort, aller en Suisse ne prend pas 5 min ! lol (sauf à vol d'oiseau !
)
mais depuis le 25 ou 90 vers Belfort, aller en Suisse ne prend pas 5 min ! lol (sauf à vol d'oiseau !

15 SA
Bonsoir,
Pour y bosser depuis 5 ans, pour moi c'est tout vu...les conditions de travail y sont plus favorables qu'en France, 13 ème salaire, salaire X2.2/par rapport à la France, facilité d'accès au formation post DE...
Je ne connais pas ton contexte familiale, mais rien ne t'empêche de te rapprocher de la Frontière, tu as aussi la possibilité d'y habiter aussi...Bref, un panel de choix!!!.
Bon courage pour tes recherches.
Pour ma part j'habite de l'autre coté du lac et travaille sur Lausanne ( 35 minutes de bateau et 15min de métro...correcte)
Pour y bosser depuis 5 ans, pour moi c'est tout vu...les conditions de travail y sont plus favorables qu'en France, 13 ème salaire, salaire X2.2/par rapport à la France, facilité d'accès au formation post DE...
Je ne connais pas ton contexte familiale, mais rien ne t'empêche de te rapprocher de la Frontière, tu as aussi la possibilité d'y habiter aussi...Bref, un panel de choix!!!.
Bon courage pour tes recherches.
Pour ma part j'habite de l'autre coté du lac et travaille sur Lausanne ( 35 minutes de bateau et 15min de métro...correcte)
cadre de santé en Suisse
bonjour !
La suisse effectivement me tente mais mon ami ne peut habite loin de montbeliard ! donc ça risque de me faire trop loin ! mais merci pour tes renseignements car c'est aussi une possiblité et une experience qui pourrait mettre interressante !
La suisse effectivement me tente mais mon ami ne peut habite loin de montbeliard ! donc ça risque de me faire trop loin ! mais merci pour tes renseignements car c'est aussi une possiblité et une experience qui pourrait mettre interressante !