IFSI de selestat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- malibu.papaia
JUJUS a écrit :Bonjour à toutes et à tous , j'aurai besoin de quelques rense ignements...Je suis admise en lp à l'ifsi de Sélestat.
Quelqu'un pourrait me dire comment s'organise la 1ère année (horaires,cours, stages,ambiance...etc.)Merci
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
reggae68 a écrit :merci beaucoup de tes encouragements, mais tu sais ce n'est pas parce qu'on écrit en sms, qu'on est au fond de la classe pendant les cours, tu juges peut être un peu vite.Je viens d'avoir mon bac avec 17 de moyenne alors je crois pas vraiment être au fond de la classe.Et j'ai assez de raison pour ne pas louper mon objectif.La première chose en étant infirmière est de ne pas catégoriser les gens ok? merci de ta compréhension.et puis tu sais les règles, puisque tu m'en parles, évites les fautes d'ortographeà la prochaine ^^
hé bien je vais parler comme une "vieille" mais justement je ne comprends pas comment tu as fait pour avoir ton bac avec 17 de moyenne?!?
Tu as vu le message que tu as laissé? mais c'est illisible!
Réveille toi, le monde ne tourne pas autour du "bac"... ça me fait penser à un autre topic où une personne se vantait d'avoir 20 à l'oral! Il faut arrêter de penser que la vie c'est d'avoir 20 à l'oral, 17 au bac... ou je ne sais quoi encore!
Tu vas devenir IDE, tu vas communiquer comment avec tes patients? Tu vas t'énerver pas qu'ils ne commprennent pas le langage des "djeune's"

allez, sur ce, je félicite tout le monde! Moi je suis sur LP à Erstein.
J'ai entendu beaucoup de bien des Ifsi comme Sélestat, Erstein, Brumath... bref les petits Ifsi

Bonne continuation.
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
coucou tout le monde!
j'ai le même problème que malibu.papaia: je dois faire un choix entre deux écoles!!