à propos du materiel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
à propos du materiel
je rencontre des problemes lors d'injections en IM avec les seringues BD discardit II.
le prelevement du produit se fait bien mais lors de l'injectionle piston se coince.
avez vous deja rencontré ce pb.
moi ça me rend dingue
le prelevement du produit se fait bien mais lors de l'injectionle piston se coince.
avez vous deja rencontré ce pb.
moi ça me rend dingue

- Bracciano-Galley
- VIP
Re: à propos du materiel

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-
petit souci aussi avec le systeme vacutainer quand on pique avec des épicraniennes:
le 1er tube se remplit sans souci et le 2e plus rien....on croit avoir bougé,hors visiblement ca viendrait du matos...cela se produit aussi svt avec le tube a num..
avez vous deja rencontré ce genre de pbm?
merci
le 1er tube se remplit sans souci et le 2e plus rien....on croit avoir bougé,hors visiblement ca viendrait du matos...cela se produit aussi svt avec le tube a num..
avez vous deja rencontré ce genre de pbm?
merci
oui, avec les tube à num c'est plus que fréquent pour moi à moins que pas de bol... J'en ai toujours dans ma malette au cas où...
uniquement avec les tubes nfs Venojet sans pb avec les tubes vacutainer.maud87 a écrit :oui, avec les tube à num c'est plus que fréquent pour moi à moins que pas de bol... J'en ai toujours dans ma malette au cas où...
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
je fais pareil,j'en prend d'avance au cas ou...maud87 a écrit :oui, avec les tube à num c'est plus que fréquent pour moi à moins que pas de bol... J'en ai toujours dans ma malette au cas où...
ou alors on est plusieurs a ne pas avoir de bol....ce qui me rassure en tout cas!