IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
merci bioulitte pour ce précieux conseil je stress maintenant lol !!!! tu es en chir cardiaque?bioulitte a écrit :Coucou!!!!!
Et ouai Mondor assailli par les journalistes!!!!
Audrey pour la chirurgie cardiaque, révise bien le module cardio, et surtout.. SURTOUT la pharmaco![]()
Bon courage à tous et à toutes!!!
ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
ahhhhhhhh oui j'oubliais vendredi 27 février avant ou après le stage pour certains il y a une l'assos AFIDEHM (dont je suis la secrétaire
) organise une soirée étudiante
sur une péniche la licorne je n'en sais pas plus encore pré-ventes 15 euros ! si cela vous interesse tenez moi au courant .... 

Oui je suis en chirurgie cardiaque!! Faut pas stresser les infirmières de ce service sont vraiment dispos pour les étudiants, et puis la formatrice de cardio (euh, j'vais pas citer son nom hein mais tu vois de qui je parle) passe de temps en temps dans le service donc si tu as des appréhensions ou des questions elle sera là!!
Je passe ma msp le 25, je te dirais quel soin on m'a demandé de faire!!!
Je passe ma msp le 25, je te dirais quel soin on m'a demandé de faire!!!
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
oui je vois qui c'est! merci pour les infos tu me rassures même si j'y vais confiante j'en ai discuté avec tu sais qui lol!
un gros M**** pour ta MSP alors

un gros M**** pour ta MSP alors

Bah moi je suis en stage en crèche hospitalière au CHIC auprès d'enfants de 2 ans ( lé grands koi ) sa ce passe bien !! Bon je vous cacherai pas que franchement le stage en santé public n'est pas le meilleur, d'après moi hein après chacun ses opinions
Autre chose lé horaire variable pfff
comment dire c'est surprenant pour une première fois, vivement la voiture parce que prendre les transport à 4 heures du matin c'étai pas la joie, rentré vers 23 heures sa pase mieux !! Ou sinan bah dans l'ensemble, on s'amuse vachement bien avec les enfants et puis le fait de ne pas avoir de msp c pluto cool
!! ( sa sera pour le prochain stage jen profite, lol )
voili voiloou !!
Ps : soirée sur une péniche sa déchire !!!
Bonne semaine !!!

voili voiloou !!
Ps : soirée sur une péniche sa déchire !!!
Bonne semaine !!!
moi msp passé et validé, ca fait du bien....et oui nous au prochain stage c'est tranquillleeeeeeeeeee :p
bon courage a ceux qui vont passer leur msp cette semaine...
bon courage a ceux qui vont passer leur msp cette semaine...
ESI promos 2008/2011 Mondor
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh merci lol
Je fais mon stage en crèche au CHIC aussi au prochain stage et euh comment ça horaires variables 4h-23h??????????
Je fais mon stage en crèche au CHIC aussi au prochain stage et euh comment ça horaires variables 4h-23h??????????
2008/2011
nan enfait c lé heures ou je sort de ché moi é ou je rentre !!! tinkièt pa, tu commencera o plu to a 6 é tu terminera o plu tar a 22 heures, mais c'est un bon stage je t'asure l'équipe est super sympa !! Les enfants sont adorables et très intelligents, parfois fodra gérer les parents qui sont soit surprotecteurs ou sinan voila ta de la chance tu arivera à la fin des travaux !!
c'est remoi encore
Est ce que s'il vous plait quelqu'un pourrait nous dire à quelle heure on commence lundi, nous les retour de stage et si possible notre emploi du temp!avec cours obligatoire et non obligatoire,
euuuh voila si sa vous dérange pas hein
!!
Mercii

Est ce que s'il vous plait quelqu'un pourrait nous dire à quelle heure on commence lundi, nous les retour de stage et si possible notre emploi du temp!avec cours obligatoire et non obligatoire,

Mercii
Moi aussi je reprends les cours lundi et je suis passée à l'école ce soir en rentrant de mon stage pour justement voir notre emploi du temps de la rentrée.
Et il n'est pas encore noté.
No panic !
Et il n'est pas encore noté.
No panic !

ESI Promo 2008/2011 à HM !
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
oki merci 

Si Si il est noté, j'y suis passée à 13h aujourd'hui on commence à 9h lundi, et les cours obligatoires sont celui du lundi matin et celui du vendredi après midi, et deux jours dans la semaine on commence à 10H!!!!
Voilou!! le planning est sous celui de la promo A
Voilou!! le planning est sous celui de la promo A
2008/2011
Merci Doudou!!!
Mais 6h ou 22h c'est quand même tôt et tard!! lol Moi je commence à 7h et je trouve ça tôt!!!! Enfin bon, vive la voiture!!!!!!!
Mais 6h ou 22h c'est quand même tôt et tard!! lol Moi je commence à 7h et je trouve ça tôt!!!! Enfin bon, vive la voiture!!!!!!!
2008/2011
mé de rien c normal bioullite
!!
ha c'est clair la voiture sa arrange et juste un petit conseil y a pas vrémen de place dans lopital donc un petit conseil gare toi directement a l' extérieur de lopital ou sinan tu va perdre du temps !!
Merci pour l'emploi du temps c'est cool

ha c'est clair la voiture sa arrange et juste un petit conseil y a pas vrémen de place dans lopital donc un petit conseil gare toi directement a l' extérieur de lopital ou sinan tu va perdre du temps !!
Merci pour l'emploi du temps c'est cool

Merki merki!!!!
Je ferais mes repérages le mois prochain
Bonne fin de stage à tous!!!!!!
Je ferais mes repérages le mois prochain

Bonne fin de stage à tous!!!!!!
2008/2011