IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nantes
Groupe A1. En tout cas, il ne s'est pas passé grand chose ! Demain, présentations !
mdr j'ai trouvé que ça faisait un peu école primaire, ou collège, pas trop "formation professionnelle". La visite, l'appel par groupe, les présentations demain...
Vous en avez pensé quoi, vous ?
mdr j'ai trouvé que ça faisait un peu école primaire, ou collège, pas trop "formation professionnelle". La visite, l'appel par groupe, les présentations demain...
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Comme Suzanne et Olivierjumlies a écrit :moi dans le groupe A3.

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
bonsoir tout le monde
on en sait deja un ti peu plus sur ce que nous reserve cette premiere année d'etude ...bien contente d'y etre en tout cas
Je suis dans le groupe A2, esperons que le bon esprit soit la devise de ce groupe...on verra demain pendant la séance " faisons connaissance"
gros beco tout le monde
et à demain
on en sait deja un ti peu plus sur ce que nous reserve cette premiere année d'etude ...bien contente d'y etre en tout cas
Je suis dans le groupe A2, esperons que le bon esprit soit la devise de ce groupe...on verra demain pendant la séance " faisons connaissance"
gros beco tout le monde
et à demain
Lulu
did44 a écrit :je suis passée du groupe A3 au groupe B7
voila voila
à très vite
roo tu pars de mon groupe! dommage
Et oui zianya je suis avec les redoublants de ton groupe, notamment Manuel qui est un pote donc ça va je suis pas perdue

ESI nantes CHU 2009/2012
J'avoue que la visite des batiments, l'explication de pourquoi le batiment Mercoeur s'appelle comme ça... c'étaut plutot étrange... mais ne vous inquiétez pas le coté "formation professionnelle" va arriver petit à petit au fur et à mesure des jours mais pas la première semaine où c'est davantage prise de repère et faire connaissance entre vous, voilouLaure44 a écrit :Groupe A1. En tout cas, il ne s'est pas passé grand chose ! Demain, présentations !
ah si une info qui risque de vous intéresser

bonne soirée à tous et profitez bien de ces premiers jours tranquillou, les rentrées suivantes sont un peu plus stressantes

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Ok merci Gazou, ça me rassure un peu.
Dommage aussi que les salles aient des noms divers et variés plutôt que des nombres... Je vois pas trop l'intérêt, m'enfin ça c'est autre chose.
Bon allez j'arrête de râler !
ça va être super intéressant
Dommage aussi que les salles aient des noms divers et variés plutôt que des nombres... Je vois pas trop l'intérêt, m'enfin ça c'est autre chose.
Bon allez j'arrête de râler !

Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
euh comprend pas la......Zianya a écrit :Comme Suzanne et Olivierjumlies a écrit :moi dans le groupe A3.Du coup tu es avec nos redoublants de A3 aussi alors

c'est pas suzanne et olivier..... c'est M... et A.... et S.....
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
B8 moi aussi comme Matoon.aurelichou a écrit :oui ça y est on y est enfin!! Ça fait du bien!!!![]()
![]()
Moi groupe B-8!!!
T'auras pas de mal à me reconnaitre, je suis la plus âgée de notre groupe

A demain
ESI 2009-2012 CHU NANTES
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
LOL c'est vrai que c'est un peu déroutant au départ mais on s'y fait meme si on arrive tjs à avoir des doutes "c'est bien dans les préfabriqués???" "c'est bien dans les iles"... mais bon ça mets un peu de piment dans les journées surtout qd on est un peu à la bourreLaure44 a écrit :Ok merci Gazou, ça me rassure un peu.
Bon allez j'arrête de râler !ça va être super intéressant

ESI nantaise 2007-2010
Ducky a écrit :euh comprend pas la......Zianya a écrit :Comme Suzanne et Olivierjumlies a écrit :moi dans le groupe A3.Du coup tu es avec nos redoublants de A3 aussi alors
![]()
on voulait dire que c'était leur ancien groupe à suz et oliv. Et enfaite c'est des potes à moi donc voilà.
ESI nantes CHU 2009/2012
-
- Régulier
Ah oui en effet je crois voir!! moi j'avais un manteau bleu...Pruneline a écrit :B8 moi aussi comme Matoon.aurelichou a écrit :oui ça y est on y est enfin!! Ça fait du bien!!!![]()
![]()
Moi groupe B-8!!!
T'auras pas de mal à me reconnaitre, je suis la plus âgée de notre groupe![]()
A demain
et bien à demain alors pour les "présentations"!!
ESI Nantes CHU 2009-2012
Dernière ligne droite avant le DE
Dernière ligne droite avant le DE
ah ok!jumlies a écrit :Ducky a écrit :
euh comprend pas la......![]()
on voulait dire que c'était leur ancien groupe à suz et oliv. Et enfaite c'est des potes à moi donc voilà.

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
demain vous pouvez aller chercher vos "packs" étudiants à la corpo...(dixit codeine) entre 12h30 et 13h30..Voili voilou!!!A demain
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

ayé !!!!!!! enfin !!!!!!!!!!!! depuis le temps que nous attendions cette rentrée !!!!! groupe B7 !! un groupe en appareance bien sympa !! to be continued comme on dit ! ciao , bon courage a vous
Ah chui en B7 en 2ème année, je serai donc peut être ta marraine 

Infirmière de santé au travail épanouie