médicaments périmés ou non
Modérateur : Modérateurs
médicaments périmés ou non
Coucou,
Savez-vous où je peux donner mes médicaments périmés ou non, avant pharmacie sans frontière les prenait, d'après une collègue ils ne les prenne plus et j'avais entendu dire que les pharmacies ne les prenne plus, si vous avez des pistes ça serait sympa. Merci.

Savez-vous où je peux donner mes médicaments périmés ou non, avant pharmacie sans frontière les prenait, d'après une collègue ils ne les prenne plus et j'avais entendu dire que les pharmacies ne les prenne plus, si vous avez des pistes ça serait sympa. Merci.
- madouce
- Modérateur
Re: médicaments périmés ou non
imela a écrit :Coucou,![]()
FAUX!!! Toutes les pharmacies ont obligation de les prendre...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Merci je vais donc revoir avec ma pharmacie.
- p_titpoussin
- Silver VIP
les pharmacies ont obligations de les prendre mais que font ils avec???
ils les mettent à la poubelle!!!!!! (dixit pharmaciens de mon hosto et de plusieurs autres de ville)
ils les mettent à la poubelle!!!!!! (dixit pharmaciens de mon hosto et de plusieurs autres de ville)
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur
ça dépend des pharmas....la mienne les trie et redistribue.... 

Si ta pharmacie redistribue les medocs périmés elle risque grosmadouce a écrit :ça dépend des pharmas....la mienne les trie et redistribue....

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Ma mère est pharmacien. Ils récupèrent les médicaments périmés. Ils les envoient ensuite pour les faire brûler. Ils servent à chauffer les cités dans les grandes villes.
- Clairette3
- Gold VIP
J'imagine que quand elle dit que sa pharmacie "trie" c'est qu'elle enlève les périmés.malou70 a écrit :Si ta pharmacie redistribue les medocs périmés elle risque grosmadouce a écrit :ça dépend des pharmas....la mienne les trie et redistribue....
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :J'imagine que quand elle dit que sa pharmacie "trie" c'est qu'elle enlève les périmés.malou70 a écrit :Si ta pharmacie redistribue les medocs périmés elle risque grosmadouce a écrit :ça dépend des pharmas....la mienne les trie et redistribue....
mes parents sont aussi pharmaciens
ne donnez pas a cyc***ed eux ils reprennent les médocs qu'ils livrent par containers entiers sur les ports d'afrique
et comme la plupart n'ont pas d'incinérateurs...ben ca reste la sur les quais.....

moi c'est pas bien mais je les jettes a la poubelle

sinonle reste je les emmenes au taf dans les poubelles DASRI

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- madouce
- Modérateur
Le titre c'est" périmés ou non..".malou70 a écrit :Si ta pharmacie redistribue les medocs périmés elle risque grosmadouce a écrit :ça dépend des pharmas....la mienne les trie et redistribue....

Et les périmés sont détruits selon la législation....

Tu jettes dans ta poubelles un animal vient déchirer le sac poubelle et soit un enfant ou un animal de compagnie en bouf...comme on est resposable de nos poubelles à mon avis tu risques des problèmes.....après je suis peut être un peu trop parano.