IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de mulhouse
Bonsoir,
Je suis étudiante en deuxième année à l'ifsi de charleville-mézières, mais j'aimerais intégrer celle de mulhouse a la rentrée 2009. Je me pose beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez me répondre.
Je voudrais connaitre les modules que vous avez passer en première et deuxième année?
Vos stages sont-ils payés?
Comment se passent vos cours? Est- ce qu'il y a beaucoup de travail de groupe?
Vous êtes une promo de combien? et enfin quel est le taux de réussite au D.E?
Merci beaucoup
Je suis étudiante en deuxième année à l'ifsi de charleville-mézières, mais j'aimerais intégrer celle de mulhouse a la rentrée 2009. Je me pose beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez me répondre.
Je voudrais connaitre les modules que vous avez passer en première et deuxième année?
Vos stages sont-ils payés?
Comment se passent vos cours? Est- ce qu'il y a beaucoup de travail de groupe?
Vous êtes une promo de combien? et enfin quel est le taux de réussite au D.E?
Merci beaucoup
hello, alors en 1A, il y a infectieux, personnes agées, psy (névroses), orl/dermato/ophtalmo, gérontopsy
en 2A : cardio, pneumo, psy (psychoses), mat/gynéco, pédiatrie, gastro
en effet oui on est payé en stage, normal, c'est partout pareil !
au niveau des cours, oui il y a pas mal de travail en groupe, enfin en 3emme A en tout cas maintenant, mais ca reste raisonable quand meme !
la promo de 2A de cette année doit tourner aux alentours des 140 je pense, et niveau taux de réussite au DE, aucune idée, je ne pense pas que cela ait une grande importance, on a tous le meme diplome en sortant !!
voila !
en 2A : cardio, pneumo, psy (psychoses), mat/gynéco, pédiatrie, gastro
en effet oui on est payé en stage, normal, c'est partout pareil !
au niveau des cours, oui il y a pas mal de travail en groupe, enfin en 3emme A en tout cas maintenant, mais ca reste raisonable quand meme !