comment réagir????

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
calou1
Régulier
Régulier

comment réagir????

Message par calou1 »

J'ai un petit souci : depuis quelques semaines , le mardi en général , un "enragé" :evil: prélève mes cartes de visites dans le présentoir accroché à la porte de mon local infirmier , situé au sein d'un cabinet paramédical. Le + rageant c'est que je les retrouve en miettes sur le trottoir , et j'ai horreur des papiers sur les trottoirs. :hum:
Mes collègues orthophoniste et kinés n'arrivent pas à voir qui , moi non plus. :pasmoi:
J'ai mis ces cartes à la demande générale de patients et de mes collègues ortho et kinés qui en avaient marre de donner les renseignements quand je n'étais pas au local!
Jusque là je ravitaillais patiemment , mais on va arriver à la 50aine ... :roll: :roll: :fatigue:
Z'auriez pas une idée???
supertomate
Habitué
Habitué

Re: comment réagir????

Message par supertomate »

Installe un piège à souris le mardi
Marque les cartes avec de l'encre
colle un bon paquet de carte ensemble, imposible à déchirer
Installe une web cam

C'est digne d'une enquête des Experts, ton affaire !
A + !!!
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Un petit panneau indiquant " souriez, vous êtes filmé", généralement ça dissuade 8)
liloupablo
Adepte
Adepte

Message par liloupablo »

Commence par mettre 1 seule carte!!!!!!!
:clin:
calou1
Régulier
Régulier

Message par calou1 »

Merci beaucoup pour vos réponses , j'ai éclaté de rire en vous lisant et ça fait beaucoup de bien! :clap: ( celà m'avait un peu miné quand même :pasmoi: ).
J'ai aussi envisagé la peinture à l'huile (avec beaucoup d'huile de mélange pour qu'elle ne sèche pas !!!!) , mes espions perso cachés en face de la porte de sortie .....mais je crois que je préfère sourire devant autant de stupidité. :chine:
En fait , mon installation dans le village , il y a 4 ans , a été très mal perçue par une Inf lib qui passait entre autre dans ce bourg , mais habitait ailleurs . Depuis elle a déterré la hache de guerre (elle fait partie de celles qui foncent sur leur collègue avec la voiture , préfère attendre dehors lorsque je suis dans la pharmacie ... :roll: :roll: :roll: ...).
Je pense qu'elle n'est pas étrangère à mes mésaventures , mais elle finira bien par se lasser....il y a du boulot pour plusieurs.
Je vais juste voir pour installer une poubelle et tacher d'apprendre la citoyenneté au déchireur, pour que le trottoir devant le cabinet reste net. :bisous: :coucouc:
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Tu penses vraiment que c'est elle, parce que si c'est le cas elle va loin tout de même ... c'est quoi cette mentalité ?
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Paméla a écrit :... c'est quoi cette mentalité ?
une mentalité d'infirmière ...

Image
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
cathy-06
Adepte
Adepte

Message par cathy-06 »

Bracciano-Galley a écrit :
Paméla a écrit :... c'est quoi cette mentalité ?
une mentalité d'infirmière ...

Image

Morte de rire :clap:
Cathy
Répondre