comment réagir????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
comment réagir????
J'ai un petit souci : depuis quelques semaines , le mardi en général , un "enragé"
prélève mes cartes de visites dans le présentoir accroché à la porte de mon local infirmier , situé au sein d'un cabinet paramédical. Le + rageant c'est que je les retrouve en miettes sur le trottoir , et j'ai horreur des papiers sur les trottoirs.
Mes collègues orthophoniste et kinés n'arrivent pas à voir qui , moi non plus.
J'ai mis ces cartes à la demande générale de patients et de mes collègues ortho et kinés qui en avaient marre de donner les renseignements quand je n'étais pas au local!
Jusque là je ravitaillais patiemment , mais on va arriver à la 50aine ...
Z'auriez pas une idée???

Mes collègues orthophoniste et kinés n'arrivent pas à voir qui , moi non plus.

J'ai mis ces cartes à la demande générale de patients et de mes collègues ortho et kinés qui en avaient marre de donner les renseignements quand je n'étais pas au local!
Jusque là je ravitaillais patiemment , mais on va arriver à la 50aine ...

Z'auriez pas une idée???
-
- Habitué
Re: comment réagir????
Installe un piège à souris le mardi
Marque les cartes avec de l'encre
colle un bon paquet de carte ensemble, imposible à déchirer
Installe une web cam
C'est digne d'une enquête des Experts, ton affaire !
Marque les cartes avec de l'encre
colle un bon paquet de carte ensemble, imposible à déchirer
Installe une web cam
C'est digne d'une enquête des Experts, ton affaire !
A + !!!
Un petit panneau indiquant " souriez, vous êtes filmé", généralement ça dissuade 

-
- Adepte
Commence par mettre 1 seule carte!!!!!!!

Merci beaucoup pour vos réponses , j'ai éclaté de rire en vous lisant et ça fait beaucoup de bien!
( celà m'avait un peu miné quand même
).
J'ai aussi envisagé la peinture à l'huile (avec beaucoup d'huile de mélange pour qu'elle ne sèche pas !!!!) , mes espions perso cachés en face de la porte de sortie .....mais je crois que je préfère sourire devant autant de stupidité.
En fait , mon installation dans le village , il y a 4 ans , a été très mal perçue par une Inf lib qui passait entre autre dans ce bourg , mais habitait ailleurs . Depuis elle a déterré la hache de guerre (elle fait partie de celles qui foncent sur leur collègue avec la voiture , préfère attendre dehors lorsque je suis dans la pharmacie ...
...).
Je pense qu'elle n'est pas étrangère à mes mésaventures , mais elle finira bien par se lasser....il y a du boulot pour plusieurs.
Je vais juste voir pour installer une poubelle et tacher d'apprendre la citoyenneté au déchireur, pour que le trottoir devant le cabinet reste net.

J'ai aussi envisagé la peinture à l'huile (avec beaucoup d'huile de mélange pour qu'elle ne sèche pas !!!!) , mes espions perso cachés en face de la porte de sortie .....mais je crois que je préfère sourire devant autant de stupidité.

En fait , mon installation dans le village , il y a 4 ans , a été très mal perçue par une Inf lib qui passait entre autre dans ce bourg , mais habitait ailleurs . Depuis elle a déterré la hache de guerre (elle fait partie de celles qui foncent sur leur collègue avec la voiture , préfère attendre dehors lorsque je suis dans la pharmacie ...

Je pense qu'elle n'est pas étrangère à mes mésaventures , mais elle finira bien par se lasser....il y a du boulot pour plusieurs.
Je vais juste voir pour installer une poubelle et tacher d'apprendre la citoyenneté au déchireur, pour que le trottoir devant le cabinet reste net.

Tu penses vraiment que c'est elle, parce que si c'est le cas elle va loin tout de même ... c'est quoi cette mentalité ?
- Bracciano-Galley
- VIP
une mentalité d'infirmière ...Paméla a écrit :... c'est quoi cette mentalité ?

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- cathy-06
- Adepte
Bracciano-Galley a écrit :une mentalité d'infirmière ...Paméla a écrit :... c'est quoi cette mentalité ?
Morte de rire

Cathy