très chic de sa part effectivement !
mais n'aurait-il pas, par la même occasion et vu le temps incertain qui régnait sur ce lieu dit, pu vous preter un abri pour vous éviter à vous même et à votre cour d'être en fin de journée légèrement mouillés ???
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Moi, j'aime pas les photos .... sauf celles de Nath, bien sûr !
Je passe sur la scène de mon mari qui voulait savoir qui était le beau blond (beau ???? où ça ?????)
Les filles qui m'ons serinée "Quand est-ce qu'on revoit les garçons ???"
Au fait, pourquoi la p'tite Magic est toujours de dos ???? hummm ????
Vanice a écrit :aucun rapport avec la choucroute (qui nous est tombé sur la tête ce jour là) mais je me trompe ou bec va bientot etre VIP? GO for it, Bec !
D'ailleurs je vous ai un peu abandonnées sur MamanIFSI ces derniers temps
Vanice a écrit :Après avoir bien regardé il me semble quand meme que Magic n'est pas très presente sur les photos........... qui a-t-elle soudoyé pour ne pas apparaitre??
Moi... Enfin, euhhh, quand même pas soudoyé lol... Juste demandé... Et vu que je suis un véritable petit ange...
V. Benet a écrit :Au fait, pourquoi la p'tite Magic est toujours de dos ???? hummm ????
Arf, demandez lui... C'est une 'tite timide, c'est ça Magic??? A moins qu'elle n'est eu peur d'être poursuivie ensuite par des paparazzis... hé hé...
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."