IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
Ben alors, personne raconte sa 1re journée ? ?
Moi, je rentre demain. Yes !

Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !
Je vous laisse le plaisir de la découverte...keonaa a écrit :Ben alors, personne raconte sa 1re journée ? ?
![]()

Bonne soirée.
Empul
Il n'y a que dans le dictionnaire que la réussite précède le travail...
ESI 2009-2012 Saint Louis (APHP)
ESI 2009-2012 Saint Louis (APHP)
moi aussi je suis rentrée aujourd'hui et tout ça a été.
Présentation formateurs, visite de l'ifsi.
A votre tour demain.
Présentation formateurs, visite de l'ifsi.
A votre tour demain.
Saint Louis j'arrive!!!
Ouais d'accord, je comprends mieux maintenant pourquoi vous ne vouliez rien dire !
C'était trop fort ce gag, j'ai trop halluciné !
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !
- tafermalit
- Insatiable
Salut Didoud,DIDOUD a écrit :merci d'avoir repondu plus precisement ala premiere année vous venez de faire la psychiatrie 2 les psychoses ou la psychiatrie 3 les nevroses je demande tout ca car je suis etudiante et je viens de passé en deuxieme année mais jai demander mon changement d'ifsi et j'aimerais intetegrer saint louis donc c important que je connaissent les modules.
merci
Si ça n'a pas changé :
Psy I = la névrose et la dépression,
Psy II = les psychoses,
Psy III = l'alcoologie et les toxicomanies,
Psy IV = les handicaps mentaux, la dépression chez la personne âgée & Alzheimer
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- tafermalit
- Insatiable
Alors qu'est-ce qu'ils vous ont fait, les vilains 2ème année ?keonaa a écrit :Ouais d'accord, je comprends mieux maintenant pourquoi vous ne vouliez rien dire !

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
salut
merci davoir repondu mais je me suis mal exprimé ma question est quel psychiatrie vous avez etudié en premiere année ?
merci
merci davoir repondu mais je me suis mal exprimé ma question est quel psychiatrie vous avez etudié en premiere année ?
merci
tafermalit petite quetion c 'est quand vos resultats du DE???
Vous avez eu le droit à quoi aujourd'hui?
Nous hier c'était des deuxième année qui se sont fait passés pour des formateurs et ils nous ont dit qu'on aurait les éval le samedi matin , qu'on aurait le droit qu'à la moitié de nos vacances et enfin qu'ils garderaient les meilleurs et que le reste serait dispatché dans d'autres écoles
Nous hier c'était des deuxième année qui se sont fait passés pour des formateurs et ils nous ont dit qu'on aurait les éval le samedi matin , qu'on aurait le droit qu'à la moitié de nos vacances et enfin qu'ils garderaient les meilleurs et que le reste serait dispatché dans d'autres écoles
Saint Louis j'arrive!!!
- tafermalit
- Insatiable
Psy I en 1ère année, Psy II en 2ème année, Psy III en 3ème année et Psy IV..........DIDOUD a écrit :salut
merci

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- tafermalit
- Insatiable
On finit le stage DE le 10 avril et les résultats c'est début mai !DIDOUD a écrit :tafermalit petite quetion c 'est quand vos resultats du DE???

Ca va être dur d'attendre et de stresser !!!

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
60keonaa a écrit :Ouais d'accord, je comprends mieux maintenant pourquoi vous ne vouliez rien dire !
Bah oui
on t'aurai gacher ce plaisir
Dire que moi j'y croiais. Et j'y ai cru jusqu'au bout lol
Je crois que je vais en vouloir a ces deuxième années toute ma vie (meme si au cours de la journée elles se sont montrées plutot sympa).
Bon bref c'etait cool la rentrée, petit pot trankil
les formateurs cool et l'ifsi très viellot lol
Dis moi combien ya t'il environ de promotion professionnel dans ta promo nous dans le groupe 1 ya près de 80% des 60 etudiants qui sont PP
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
C'était délire hier la rentrée !
C'était des 3e année qui se sont fait passer pour les profs et des formateurs pour des élèves complètement débiles !
Les profs nous ont fait une éval' impossible et, dans la salle, les faux élèves demadaient n'importe quoi, genre où s"acheter une montre, ou si on pouvait faire un report de scolarité pour bénéficier de 2 mois de vacances, etc.
Ca promet !
C'était des 3e année qui se sont fait passer pour les profs et des formateurs pour des élèves complètement débiles !
Les profs nous ont fait une éval' impossible et, dans la salle, les faux élèves demadaient n'importe quoi, genre où s"acheter une montre, ou si on pouvait faire un report de scolarité pour bénéficier de 2 mois de vacances, etc.
Ca promet !
Keonaa, 30 ans
09/12 Saint-Louis !
09/12 Saint-Louis !
J'avoue c'était assez excellent!!! Quand j'ai raconté ça autours de moi ils ont tous halluciné!!! ^^
Enfin bon bref.
J'ai juste une question qui est assez vaste j'avoue, mais j'ai pas bien compris en fait. Comment ça se passe pour les stages??? Genre on va travailler sur la Rhumato et Orthopédie. Déjà ça va consister en quoi???? Ensuite apres on a un stage d'un moi, ça sera sur ce qu'on a travaillé??? Et apparemment on doit avoir 8 semaines de stage en chirurgie, 8 en médecine, etc etc
Donc est ce que ça veut dire que notre stage apres la Rhumato ça sera en rhumato soit en médecine, soit en chirurgie etc etc ou j'ai rien compris???
Je crois que j'ai juste rien compris en faite >.< si quelqu'un peut m'expliquer? Sinon j'irais embêter un prof :p
Enfin bon bref.
J'ai juste une question qui est assez vaste j'avoue, mais j'ai pas bien compris en fait. Comment ça se passe pour les stages??? Genre on va travailler sur la Rhumato et Orthopédie. Déjà ça va consister en quoi???? Ensuite apres on a un stage d'un moi, ça sera sur ce qu'on a travaillé??? Et apparemment on doit avoir 8 semaines de stage en chirurgie, 8 en médecine, etc etc
Donc est ce que ça veut dire que notre stage apres la Rhumato ça sera en rhumato soit en médecine, soit en chirurgie etc etc ou j'ai rien compris???
Je crois que j'ai juste rien compris en faite >.< si quelqu'un peut m'expliquer? Sinon j'irais embêter un prof :p
future ESI 2009-2012