Non c'est la découverte de la vie.......certains se soulage dans la nature et rencontre les orties...
Marco polo a souhaiter que mon avatar fasse demi tour puiqu'il avait enlevé sa couche....il n'a fait qu'un quart et maintenant il va allez s'asseoir sur son pot....et ne le déranger pas svp je ne voudrais pas compromettre son acquisition de la propreté
Mimine a écrit :dis moi il a l'air un tit peu constipé là, t'as pas des pruneaux pour lui ?
file moi ton adresse et promis je t'envoie en colissimo ses couches + contenu + le peu qu'il fait au pot.....et c'est le résultat sans la prise de pruneaux (heureusement que l'on habite pas a Agen!)
Mattkawa a écrit :Vally, moi un jour on m'a dis pour réussir, faut un jour en ch**er, enfin autant que ton avatar! Tu devrais lui dire de s'arreter 5 min, il a l'air exténué!
Tu as raison : un petit temps calme lui ferais du bien....allez je change l'avatar
laure a écrit :ouf,il devait être épuisé! un petit temps calme
oh tu sais Laure ces tout-petits ils ont de la ressources....une petite siestoune et ça repart...inépuisables mais quelquefois épuisants....mais qu'est-ce qu'on les aime