premieres demarches help

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
bulle78

premieres demarches help

Message par bulle78 »

Bonjour, je travaille dans une structure de soins a plein temps depuis dec 2006 en tant que polyvalente et aimerai faire mes premiers pas dans le libéral. Je sais qu'il faut un certain nombres d'heures d'exercice a l'hopital (ou autre structure de soins) et faire des demarches administratives mais a qui faut il que je m'adresse?
Je suis tres motivée, mais quelqu'un pourrait-il m'orienter?
Merci bcp
Adeline
liloupablo
Adepte
Adepte

Re: premieres demarches help

Message par liloupablo »

http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 77&start=0" target="_blank
Tu peux aller là,il y a pleins d'infos mais il faut avoir le courage de chercher et de lire.
Tu peux aussi avoir des infos auprés de ta direction,des syndicats,de l'urssaf,de la cpam,et d'idel déjà installées si tu en connais.
Pour regrouper toutes les infos d'un milieu qui m'était inconnu(j'étais à l'hosto) et me lancer il m'a fallu 4 mois de recherched'appels,de rdv et de paperasse.
Bon courage

Sur le forum il y a toujours qqn pour te répondre mais soit précise,cible bien ton sujet.
bulle78

Re: premieres demarches help

Message par bulle78 »

Merçi beaucoup, je vais donc commencer ces demarches. Une autre question, si j'effectue des remplacements ponctuels en libéral, je peux quand meme faire des vacations ailleurs pour completer mon emploi du temps?
Répondre