IFSI Bordeaux Xavier Arnozan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan

Message par Juju5544 »

truc50 a écrit :desolé mais je me perds un peu dans les ifsi de bordeaux
xavier arnozan = pellegrin ?
si non, combien ya t-il d'ifsi dans la zone de bordeaux ?
Pellegrin
Charles Perrens
Croix Rouge
?
Merci
Liste des IFSI
lilou40

Stage pré-professionnel à Bordeaux

Message par lilou40 »

Bonjour.
Je suis étudiante de 3ème année de mont-de-marsan.
Je voudrais faire mon stage pré-pro sur bordeaux en chirurgie. Je ne connais pas très bien la ville mais je me suis renseignée. J'ai repérer des lieux de stage qui me plairais mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour demander ces stages.

J'ai essayé de joindre le cadre de santé mais il n'y avait personne, si je laisse un message je ne pense pas qu'il me rapellera... Après je pense que je vais envoyer des courriers mais je ne sais pas si ma lettre sera vraiment lue...

Enfin bref, tout ça pour demander juste si quelqu'un peut me conseiller pour que je puisse décrocher mon stage assez vite, parce qu'en plus, je ne suis pas d'une école de bordeaux alors je ne serais sûrement pas prioritaire...

MERCI !
lunedargent
Accro
Accro

Re: stage pré-professionnel

Message par lunedargent »

En effet, tu ne seras pas prioritaire, ce qui en soit est logique.

DE FACON GENERALE:
Mais saches que pour mettre toutes les chances de son côté pour prospecter dans uen autre ville il faut au moins s'y prendre 8 mois à 1ans avant..........

Et, ce n'est pas auprès du cadre de santé mais auprès du directeur des soins que tu dois t'adresser, t dois envoyer une lettre de motivation + un CV. Et rappeler d'ici 15 jours 3 semaines si tu n'as pas de nouvelles :)
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
lilou40

Re: stage pré-professionnel

Message par lilou40 »

merci lunedargent.