Quel syndicat infirmier libéral??

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
auretim

Quel syndicat infirmier libéral??

Message par auretim »

J'ai appelé hier la cpam de mon département (vaucluse) pour être sûre de la date de la fin de la liberté d'installation et ils n'avaient pas de date, ils disent qu'ils n'ont pas eu de documents disant que c'est en avril...

Bref la dame m'a dit "appelez vos syndicats infirmiers"
Ok mais bon j'ai jamais adhéré à un syndicat moi.

En avez vous un? En faut il un en libéral? Lequel me conseillez vous? Peuvent ils me renseigner même si je ne suis pas adhérente?

Merci
cathy-06
Adepte
Adepte

Re: Quel syndicat infirmier libéral??

Message par cathy-06 »

Bonjour Auretim,

Je pense que tu peux appeler n'importe syndicat pour avoir ta réponse, tu verras s'il te conseille bien si c'est un bon syndicat!!

Ce n'est pas obligatoire d'opter pour un syndicat. Pour ma part, j'en ai pas, et je me porte bien!!! :hihi:

Chacun a son propre avis sur la question donc à toi de voir!

Je sais que certains syndicats sont plus présents sur la France entière mais ce n'est pas parce qu'il sont plus vus qu'ils sont le plus compétents!

Donc j'espère pour toi que quelqu'un d'autres va répondre à ton message pour avoir un autre avis.

Bonne journée
Cathy
Angita

Message par Angita »

Je crois que n'importe quel syndicat te renseignera si il a la réponse....
En effet, tu n'es pas obligée d'être syndiquée et à peu prés 80 % des idels ne le sont pas....Ce qui , a mon avis ( cela n'engage que moi) est un grand tort : beaucoup trop d'individualisme qui nuit à la profession, et ....peu de représentativité pour les syndicats....ce qui nuit à leur crédibilité pour les negociations avec l'UNCAM.
Tu as compris ...je suis syndiquée....
Ceci dit, et justement parce que l'adhésion à un syndicat n'est pas obligatoire, la réponse de la caisse est inadmissible.....Mais quand on ne sait pas , c'est si facile de se décharger sur les autres.....
Une pomme par jour éloigne le médecin.
A condition de viser juste.
Winston Churchill.
cb64800
Insatiable
Insatiable

Message par cb64800 »

auretim a écrit :ils disent qu'ils n'ont pas eu de documents disant que c'est en avril...
Faux. Ils l'ont nécessairement. Il s'agit de l'avenant du 4 septembre 2008. Avenant que tu dois posséder si tu es conventionnée.
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
schepi

Message par schepi »

moi j ai eu le service de l aide a l installation a paris qui m a dit qu eux meme n avait pas la carte .ils ont remonte l information
car comme m a dit mon interlocutrice si eux ils ne l ont pas comment nous on fait pour savoir ou s installer?
par contre moi j avais cru comprendre que c etait une carte par region mais non ce sera des zones dans chaque region....
par exemple 20eme surdote,7eme sous dote...je ne sais pas comment ils vont y arriver d ici avril?
Répondre