changement de planning
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Insatiable
changement de planning
Je viens d'apprendre que nos dix heure par jour passait en 7 h dés la semaine prochaine. Nous ferons une semaine de matin(7.00 14h00) et l'autre d'am(13h30 20h30) Je ne suis pas franchement d'accord, d'autant plus que lorsque ma collègue sera en vacances je ferai que des am (sympa l'été), des liberaux viendront faire des soins techniques le matin On nous a dit que ces nouveaux horaires n'étaient pas négociables. Je ne suis pas contre les 7 h , mais j'aurai voulu alterner dans la semaine matin , et après midi. Peut nous imposer un changement d'horaire ? Peut on nous imposer un changement d' horaire à moins d'une semaine ?
Peut on nous forcer à faire 3 semaines d'a m de suite?
Peut on nous privé des soins techniques (nous on ferai que la paperasse) ?
beaucoup de questions qui attendent des réponses.
Peut on nous forcer à faire 3 semaines d'a m de suite?
beaucoup de questions qui attendent des réponses.
Re: changement de planning
Pas négociable ?
Que font les syndicats ?
Que font les syndicats ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Insatiable
bonjour,
le problème est que nous n' avons de syndicat dans l'ehpad, c'est un ehpad publique mais indépendant de toute grande structure. Et ils s'imagine qu' en faisant ainsi cela va leur couter moins cher
une de matin l'autre d' am. Quand l'une d'entre nous est en vacances l'autre fait que des am et les liberaux feront les soins
soit 25 ca x2 50samedi et 50 dimanche plus les jours féries soit 160 jours minimun ou les idel devront intervenir. Je ne compte pas mon temps de formation (je fais un DU). Bien sur nous avons beaucoup de soins ( dexros, psg sc perfs et psts dialyse tous les jours)
le problème est que nous n' avons de syndicat dans l'ehpad, c'est un ehpad publique mais indépendant de toute grande structure. Et ils s'imagine qu' en faisant ainsi cela va leur couter moins cher
une de matin l'autre d' am. Quand l'une d'entre nous est en vacances l'autre fait que des am et les liberaux feront les soins
soit 25 ca x2 50samedi et 50 dimanche plus les jours féries soit 160 jours minimun ou les idel devront intervenir. Je ne compte pas mon temps de formation (je fais un DU). Bien sur nous avons beaucoup de soins ( dexros, psg sc perfs et psts dialyse tous les jours)
- d@ntrium
- Insatiable
Economie quand tu nous tiens !

Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
bonjour,
Ce n'est pas car il n'y a pas de syndicat interne à l'établissement que tu ne peux pas faire appel à l'un d'entre eux, le code du travail s'applique partout!
Tu ne connais personne de syndiqué dans le ch le plus proche? C'est pas grave contacte les il te dirons quoi faire!
DANS LES CH QUAND IL Y A UN TEL CHANGEMENT ça passe aux instances (CTE) pour les petites strucures c'est pas hors nomres, les plannings doivent être donnés 15 jours à l'avance, je cherche dans les textes et je t'envoie en message privé quand je trouve...a+

Ce n'est pas car il n'y a pas de syndicat interne à l'établissement que tu ne peux pas faire appel à l'un d'entre eux, le code du travail s'applique partout!
Tu ne connais personne de syndiqué dans le ch le plus proche? C'est pas grave contacte les il te dirons quoi faire!
DANS LES CH QUAND IL Y A UN TEL CHANGEMENT ça passe aux instances (CTE) pour les petites strucures c'est pas hors nomres, les plannings doivent être donnés 15 jours à l'avance, je cherche dans les textes et je t'envoie en message privé quand je trouve...a+

"ne jamais faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas que l'on nous fasse"

Il ne vous reste plus qu'à tous vous mobiliserCalci a écrit :
Si personne n'est d'accord pour fonctionner ainsi vous pourriez négocier...
Et puis vous pouvez créer une section syndicale pour pallier justement ce genre d'abus de pouvoir car sans contestation massive ils pourront bien continuer à vous tondre la laine sur le dos...
C'est contre tout cela entre autre qu'il est appelé à la grève et manifester le 5 mars

je reviens là-dessus : s'ils sont aussi près de leurs sous que ça ils n'ont qu'à vous virer parce que payer des ide que pour la paperasse ça ressemble à du luxeCalci a écrit :
.

-
- Insatiable
le problème c'est que le changement d'horaire ne concerne que les ide et nous ne sommes que deux , alors on ne peut pas parler de masse. Et la dernière fois que j'ai fait appel à un syndicat de l'hopital le plus proche, cela a durer au moins deux mois pour avoir la conclusion. cela a ét de reunion en réunion pour ne pas aboutir . Je sais il n' y a pas qu'un syndicat mais ...
Et puis ma collègue c'est plutot genre je 'g....E derriere, mais je leche les bottes devant.
Au niveau économie, en tant qu'ancienne idel je suis persuadée que ce nouveau planning va leur couter plus chère qu'une 3 ème ide.
Et puis ma collègue c'est plutot genre je 'g....E derriere, mais je leche les bottes devant.
Au niveau économie, en tant qu'ancienne idel je suis persuadée que ce nouveau planning va leur couter plus chère qu'une 3 ème ide.
une infirmière, quoi...Calci a écrit :

On ne badine pas avec L'ONI...